»
»
[HELP] philis monroe lc6131 lampe qui ne s'allume pas.
Achats : gt360 Ventes : Ry_Yo, febthefly Projets en cours : jvr33 Bistrot : alcore, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
ysadi | Boujour a tous , je suis nouveau. Je vient d'acheter d'occasion un videoprojecteur philips monroe lc6131 soit disant en bonne etat et fonctionnant bien ,mais quand je l'allume les temoins stand by et temoin lampe clignote vert ,la lampe ne s'allume pas et apres ces deux temoins ce mettent a clignoter rouge. Obliger d'attendre que le ventilo s'arrete pour pouvoir appuyer sur stand by pour reessayer mais ca refait pareil .Al'aide s'il vous plait je n"ai pas la doc Message édité par ppsoft le 09-07-2006 à 09:05:10
|
leeperry http://snipurl.com/i4yl | bah.......tu t'es fait enfler ?
si ebay, tu lances une procedure de remboursement au titre de la protection de l'acheteur, avec un justificatif d'un magasin de video que le VP s'allume pas.
sinon tu pleures tes sous. |
ysadi | merci pour ton conseil, mais je voudrais savoir si c'est vraiment la lampe qui est foutu car je ne sais pas comment la tester |
leeperry http://snipurl.com/i4yl | regarde dans la doc ce que ca veut dire qd la led de la lamp clignote vert, mais ca semble rape.
ou la lampe a casse pdt le transport, ou elle est pas bien place ou elle est morte.
a toi de voir si tu veux gueuler apres d'ebay si y'a lieu, voir avec le vendeur si remboursement possible, ou le demonter et regarder si la lampe est bien en place. |
ysadi | j'ai demonte la lampe elle est bien monte et n'a pas l'air cassee
je n'ai pas la doc
|
ysadi | j"ai mis une ampoule de 220v 50w j'ai une image mais je n'arrive pas a rentrer dans le menu |
fififarfadet La nuit porte conseil | j'ai bien peur que ta lampe soit morte alors. Le vp constate un défaut c normal avec une 220v 50W. ---------------
H2D2 l'aventure continue...
|
ysadi | non j'ai laisser la lampe d'origine pour qu'il puisse s'allumer et j'ai une autre lampe dedains pour voir je vois l'image mais pas possible d'avoir menu |
fififarfadet La nuit porte conseil | Entends-tu tzzzzzzz tzzzzzzz.... à l'amorcage de la lampe? ---------------
H2D2 l'aventure continue...
|
oliv49 | l'amorceur devrais faire un bruit en principe.
au pire tu peut tenter le modding de lampe !
mais c'est peut etre un autre probleme malheureusement  |
»
»
[HELP] philis monroe lc6131 lampe qui ne s'allume pas.