| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP]Construire un VP tres lumineux |
Aquila13fr | Re-bonjour a tous...
Message édité par Aquila13fr le 17-05-2006 à 07:24:02 |
(Publicité)
|
froggy | Tu vas être déçu!!! Tu es déjà allé à la fnac voir une démo en semi-obscurité? Ben avec du vp diy c'est pire! Le principale problème c'est que les noirs ne sont pas noirs ( car il est impossible de projeter du noir !! ) --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
titipicasso | Oriente toi sur un ecran perlé, directif certes, mais le gain n'est pas négligeable. |
adri | ça dépend de ce que l'on veut comme image aussi...
--------------- WaveBox |
pilled Gentil modo ! | oriente toi plutot vers du modding a mon avis ... |
Aquila13fr | Modding ???
|
Aquila13fr | Sinon pour parler du VP, la focale du triplet doit elle etre egale a celle de F2 ?
|
Aquila13fr | Oups.
|
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Aquila13fr | Encore merci pour toutes ces precisions et pour votre aide |
Aquila13fr | Ah tient, un resultat tres bon en lumiere du jour... |
ckaleto | Pour projeter en plein jour, même si tu emploies une double fresnel donnant une focale de 130mm, dis-toi bien que ton image sera lumineuse car la distance HQI-->F1 ne sera que de 13 cm mais tu auras un problème que tu ne pourras pas contourner: le manque cruel de contraste. --------------- CkaletoBox terminée ICI |
emlien | avec un perlé ya moyen de garder un meilleur contrast, voila ce que j'ai dans ma chambre :
Message édité par emlien le 08-06-2006 à 23:50:37 |
adri |
mais mais, je parie qu'il a encore oublié la mention (ne pas manger les chips en mouse)!
--------------- WaveBox |
Aquila13fr | Pourquoi ca ne se mange pas ?!?!?!? |