| Auteur | Sujet : [FILMS] les films qui mettent une claque sur 2m de base |
|---|---|
filou901 | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
oliv49 | SMS traduction plutôt.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
aceditnanar | c'est super constructif cette traduction!! genial!!! Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 30-07-2007 à 17:13:47 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
hugobios |
Message édité par hugobios le 30-07-2007 à 17:31:40 |
aceditnanar | pas testé encore malade.. demain si j'ai le temps.. mais je n'ai malheureusement pas que ca a faire... c'est mal venu ce virus... ca m'a foutu en l'air trop longtemps Message édité par aceditnanar le 30-07-2007 à 17:37:01 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | celui que je prefere est le 2 pour ma part.. pour moi le trois est marrant mais pas terrible car il s'essoufle vite je trouve... apres les gouts et les couleurs --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
hugobios |
|
hugobios | bien y'a aucun element des autres DIE HARD.
|
PAOUK | Ah merde . Bon ba il est pourri quoi !!j' pas envie de regarder un papy se grater les coui**** pendant 2 heures non merci..le spectacle.. Message édité par PAOUK le 30-07-2007 à 19:51:31 |
renfield GOYO Team | Les précédents DIE HARD c'était de la bombe à l'époque de leur sortie. Ils sont repassés à la téloche il ya peu de temps et franchement, ça a mal vieilli. --------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
renfield GOYO Team | Crois pas qu'il soit allé au cinoche --------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
titipicasso | Ah ben oui .. maintenant que tu le dis... |
hugobios | bein j'adore le 3e.......le 4e est une bouse |
oliv49 | dans le genre a chier comme film il est pas mal lui --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
froggy | Le II est largement en-dessous du I --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
pilled Gentil modo ! | Je sait pas si il a été dit mais King Kong en HD |
hugobios | ouais le premier film HD-DVD donne avec les lecteurs bobox.
|
renfield GOYO Team | J'ai bien aimé king Kong avec une bande son qui te fout une super claque. C'est le premier film que j'ai mis sur mon ampli et franchement pas déçut !!!!
--------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
pilled Gentil modo ! | oui l'image est bien piquée |
hugobios | bon 300 en HD ca le fait |
pilled Gentil modo ! | la qualité est top, mais bon ce n'est pas mon type de film ... |
hugobios | heu edite filou........les spoilers c'est vraiment pas kewl |
hugobios | ouais a l'epoque |
filou901 | c' est partis, je te redis ca |
pilled Gentil modo ! | kler que tt les films que j'ai vu pour le moment en HD ya un espice de grain un peu désagréble ... |
hugobios | ca s'appelle le pique |
pilled Gentil modo ! | Je fait de la photo, en photo le piqué on appelle ca plutot pour le couple netteté/contraste.
|
hugobios | bon faux probleme.......c'est le lanzcos qui cree du grain a outrance |
pilled Gentil modo ! | je teste ca mais c possible j'utilise le lanzcos !!!
|