Merci de ta reponse. La sortie composante/YUV ca devrait aller normalement pour la HD non ? La xbox 360 est livrée de base avec une telle prise, et comme je disais, j'attends sous peu une VGA box de ce type : http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=4233&
Citation :
# Enables display of progressive-scan DVD players, Consoles or Component video HDTV set-top boxes on VGA monitors and projectors
# Automatic format selection for 480p, 720p, 1080i/540p
|
De plus, j'ai vu sur ce forum un plan de cablage pour faire sa propre vgabox numerique/numerique à moindre cout, donc il devrait toujours y avoir des solutions non ?
Pour mon Philips 170S 4/3, dans les resolution proposées par ma carte graphique, je n'ai pas le 1280x800, mais j'ai au dessus (par interpolation peut etre?), et si j'ai compris ce que tu me dis, Powerstrip doit pouvoir me donner cette resolution à partir d'une source PC.
Je vais effectivement essayer de faire mon installation de façon à pouvoir utiliser le PC pour les videos/DVD, eventuellement les mp3, et la console pour les jeux surtout. Ce qui m'importe avant tout c'est de pouvoir avoir un VP qui me permette de profiter pleinement de ma xbox et de la console nouvelle generation que j'acheterai tot ou tard
Donc apres ta reponse, je sens que je vais modifier mon projet de VP pour y mettre un 17" et non un 15"
!!! Ca va me couter une fortune au final, mais je m'en tape ... 
Message édité par Muka-Sensei le 31-05-2006 à 12:06:09