7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HS-INFO] Depannage FTP derriere Livebox Sagem et avec NO-IP

n°127671
aceditnana​r
Posté le 14-11-2007 à 19:02:11  profilanswer

Hello

Alors voila. J'ai un soucis apres reformatage de mon pc.
J'ai une adresse ftp://xxxxxxxx.myftp.org chez No-Ip. J'ai le logiciel installé chez moi qui actualise sans soucis chez no ip mon adresse IP variable de connection de ma livebox sagem.

Sur ma livebox Sagem, j'ai mise en serveur LAN le port 21 en TCP pour le ftp.

Sur Filezilla, j'ai laissé tout en place et mis un utilisateur.

Sur le firewall j'ai ouvert les port automatiquement que le serveur ftp avait besoin.

Cette config comme cela marchait nickel avant formatage. Maintenant, avec un test de l'exterieur et le le nom du ftp y'a rien qui vient. Avec l'adresse IP en claire genre ftp://xxx.xxx.xxx.xxx ca arrive sur mon ftp.

Dc le probleme a l'air de venir de no-ip et de la redirection? non? pourtant sur le site no ip mon adresse IP est actualisée sans soucis :(

Mais je ne peut atteindre mon ftp comme cela.

Il semblerai aussi que mes utilisateurs meme avec tout les droit ne puisse voir les fichiers du ftp ni rien faire.. pourtant sur le serveur c'est marqué qu'ils sont connectés, mais ca marque une erreur de pb data connexion :(

Que faire..

merci pour vos reponses je galere depuis 24h dessus.. c'est dement que ca ne veuille plus marcher :(

PS : c'est pour travailler sur un projet facilement pour allinbox en plus :(

Message édité par aceditnanar le 14-11-2007 à 19:02:26

---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\

mood
Posté le 14-11-2007 à 19:02:11  profilanswer

n°127673
lyksyr
... car la peur tue l'esprit
Posté le 14-11-2007 à 19:11:57  profilanswer

donc si de l'extérieur tu fais ftp://tontruc.myftp.org ca ne marche pas et si tu fait ftp://000.000.000.000 ca marche ?

et si tu fais ping tontruc.myftp.org, est-ce que tu obtiens 000.000.000.000 ?

---------------
Mon VP DIY : la Savibox
Calcul de focale
n°127674
aceditnana​r
Posté le 14-11-2007 à 19:15:25  profilanswer

attends je viens de modifier mon compte no ip et ca a l'air de marcher.. je crois que ca redirigeai en port 80... tu peux passer sur la shoot stp?

---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\

Aller à :
Ajouter une réponse