| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST]Décoration Aspect Extérieur De La Boite |
(Publicité)
|
emlien | norauto ? boutiques sono etc |
titipicasso | du venilia, c'ets pratique aussi.. |
Profil supprimé | Oui mais en general les motifs sont pas top... moi j'dis une belle peinture cest le mieux |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | oki merci a tous pour vos réponse du venilia je connais pas je vais voir ça. Merci encore :jap |
Profil supprimé | le venilia c'est une sorte de papier decoratif autocollant |
Profil supprimé | ou est ce que t'en as vu du venilia de ce genre? |
divx | pas chere la moquette acoustique |
nikkos5918 Tchiot biloute du 59 | oki merci pour le venilia j' ai trouver que des motifs affreux merci encore :jap |
titipicasso | pour les beaux venilia a effets texturé (mais chers) , il y en a dans les magasins bricomarché. |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Petit up, Venilia à sorti un nouveau produit plutot sympathique.
|
ppsoft toujours aussi grognon | A quand la box en marbre massif ? --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
titipicasso | j'en ai deja vu de ce venilia.. l'effet de matiere est stupéfiant.. ca rend vachement bien. Mais le prix rends vachement bien aussi... |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | tu crois pas si bien dire
|
eny | faut trainer dans les brico depot ou leroy merlin dans les rayon cuisine tu as tous les plaquage et de toute les couleurs à poser au fer à repasser bien chaud ! |
dalton | eu moi si je veut l'armoniser a ma chambre il faut que je l'habille de plein de chaussettes et la nickel l'armonie totale avec le sol !!!
|
huit :d | moi j'hésite soit verni pour avoir une box couleur bois soit peinture --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |