| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP] Conseil Avec Un Vp Benq Pb6100du Commerce |
(Publicité)
|
emlien | désolé si je ne peux pas t'aider mais à 600€ la lampe ils se font des coudes en or... |
divx | ben deja faudrait que tu fasse un max de ohoto avec la partie eclairage en gros la puissance de la lampe d'origine, la taille, le type de culots, ......... |
renan | Fichier attaché : dscn3015__small_.jpg va sur ce site il y a un chinois qui vend des hqi avec un arc de 3mm et que certains utilisent dans un reflecteur elliptique cout autour de 40-50$, il propose aussi le ballast et tu a un choix assez grand de puissance de 150 a 400W. bon la duree de vie et de 2500-3000h mais le prix est qd meme tres correct. voir le post ICI il faut peut etre s'inscrire pour acceder au site! me souviens plus
|
divx | c'est de la bombe ca 20000 lumens ca tue je me tate la |
macdave | merci pour les réponses, je suis en attente de réception du VP. |
macdave | je viens de recevoir le VP. je vais essayer de me faire prêter un APN, sinon le lien ci-dessous renvoi sur le kit complet (lampe, déflecteur,...) http://store.l-f-l.com/media/images/produc...0-j8618-cgi.jpg la lampe est une NSH 200Watts, je n'ai pas d'autre info pour l'instant je viens d'envoyer un mail à ywh (le vendeur de lampes du site diyaudio) a++ |
macdave |
macdave | la suite: |
macdave | Fichier attaché : 100_2536.jpg la suite: |
macdave |
macdave |
macdave | Fichier attaché : 100_2542.jpg et |
macdave |
macdave | Fichier attaché : 100_2545.jpg et la derniere: |
PIMAL | Elle marche plus la lampe ? |
macdave | je suis en contact avec ywh :jap (cf post de renan) pour lui acheter une paire de lampes, vu le type de prix |
divx | elle est a combien celle d'origine ? |
macdave | justement je ne sais pas. |
Kiwi | coucou comme ça pour voir un peu le forum ! a+ all |
macdave | :up pas d'idées?? |
PIMAL | Prends la 7500°K tu verras pas la différence ... |
macdave | je vais suivre ton conseil. merci |
macdave | :up quelques news: |
renan | on attend d'avoir ton avis sur ces lampes avec impatience! |
macdave | Fichier attaché : DSCF0459_copy.jpg j'ai reçu la lampe 9 jours après son envoi de chine. |
renan | c'est dommage mais maintenant que tu sais qu'eele va bien tu pourras en commander 2 ou3 pour eviter les problemes |
louizo |
|
louizo |
|
lafouine75 | as tu remis le compteur horaire a zero apres avoir changé la lampe? ca peut venir de ca tout simplement |