Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CONCOURS] Cherche volontaire qui veut gagner des Lumens ... |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... | Bien, en retrouvant quelques sujets de réflexion, et en compilant plusieurs réalisations vues sur ce forum, je viens d'avoir une idée qui permettrait de récupérer des Lumens perdus dans vos VP ...
Message cité 2 fois Message édité par Psychose le 21-08-2007 à 12:23:24 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Posté le 20-10-2006 à 00:11:12 ![]() ![]()
|
grundraisin |
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Captaine cherche un rat de laboratoire |
grundraisin | fait péter les cotes, comme ça j'aurai le projet en avant première....hé hé |
grundraisin | et surtout fo dessiner une source lumineuse pas ponctuelle: fo faire dans le réaliste. |
grundraisin |
Message édité par grundraisin le 20-10-2006 à 01:28:51 |
bigcoincoin | si c'est pas compliquer et que ça prend pas trop de temps je suis peut etre volantaire . j'ai un projet en 150W et un luxmetre. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
bigcoincoin | il faudrait que tu dévoile un peu plus ton idée car là on est plus que dans le flou c'est le néant.
Message édité par bigcoincoin le 20-10-2006 à 14:43:18 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ppsoft toujours aussi grognon |
Il y a la balise [AUTR] pour ça. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
oliv49 | je suis aussi interressé, mais j'ai un projet a finir d'abord !
Message édité par oliv49 le 20-10-2006 à 19:03:18 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
shastaa | il est ou le schéma !!!! |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
bigcoincoin | toujours là.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
Message édité par Captain_FLAM le 22-10-2006 à 19:50:08 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
44 réponses (en même temps, c'est normal, c'est en français)
33 réponses : Quoi !! Gleurgh !! Arrghh !!!
(ici)
Message édité par Captain_FLAM le 24-10-2006 à 12:34:30 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
bigcoincoin | je n'ai lu que ce que tu as écrit et pas tous les liens. (désolé)
Message édité par bigcoincoin le 23-10-2006 à 09:21:13 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
macao45 la bidouille est un art | toujour pareil ..avec optegeo et de la theorie .... on a le projos idéal!!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Message cité 1 fois Message édité par Captain_FLAM le 23-10-2006 à 10:12:54 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
fif' KeepCool | L'animation ne fonctionne plus chez moi mais je me souviens comment faire. Les jardiniers utilisent cette méthode! |
lafouine75 |
bigcoincoin |
Message édité par bigcoincoin le 23-10-2006 à 11:05:59 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
Message édité par Captain_FLAM le 24-10-2006 à 12:39:49 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
fif' KeepCool | Merci, intéressant! j'ai retrouvé ça aussi:
Message édité par fif' le 23-10-2006 à 13:05:56 |
Message édité par Captain_FLAM le 25-10-2006 à 08:14:14 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Page Précédente |