Achats : kob Ventes : geckoonthewall et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[INFO] Comment se faire comprendre ~ FireFox 2.0 + Extensions

n°120811
adri
Posté le 06-11-2006 à 09:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
et bien, c'est un sujet intéressant! merci pour le lien du correcteur orthographique.

Ca aide beaucoup.

mood
Posté le 06-11-2006 à 09:53:07  profilanswer

n°120812
Captain_FL​AM
Génie en pleine action ...
Posté le 06-11-2006 à 12:18:37  profilanswer

De rien . :)  

---------------
ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)
n°120813
Manu132
L'ptit jeune...
Posté le 06-11-2006 à 20:23:05  profilanswer

harf, firefox me dit que je ne suis pas dans la bonne version, alors que je suis en 2.0 !

---------------
2 KEF calinda, 2 KEF coda
The KEF attitude, yeah...
n°120815
Captain_FL​AM
Posté le 06-11-2006 à 21:57:25  profilanswer

:??:  

Un peu + de détails s.t.p

Sinon , consulte la FAQ

---------------
ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)
n°120899
doctor_itc​hy
Posté le 10-11-2006 à 11:26:47  profilanswer

oué super mais j'ai pas fire fox :lol:

et je suis nul en orthographe !  

ta pas le meme pour IE :D

n°120900
Captain_FL​AM
Posté le 10-11-2006 à 11:48:19  profilanswer

Laisse tomber IE ... Tu seras pas déçu ...

---------------
n°120902
bigcoincoi​n
Posté le 10-11-2006 à 12:18:51  profilanswer

doctor_itchy a écrit :

oué super mais j'ai pas fire fox :lol:

et je suis nul en orthographe !  

ta pas le meme pour IE :D

IE c'est de la m.....e arretez de l'utiliser en plus c'est encore un produit M$.
firefox est mieux plus simple, rapide gratuit et open source et multi OS avec pleins d'extension possible.
donc arretez d'utiliser IE.
pensez qu'un jour vous passerez peut etre sous linux, et bien si vous utiliser déjà firefox vous n'aurez rien à changer lors de votre migration c'est une sorte de transition en douceur et sans contraintes.

Message édité par bigcoincoin le 10-11-2006 à 12:19:13

---------------
Modo rigolo  :lol:  
****Soutenez le forum faites un petit don****
n°120907
doctor_itc​hy
Posté le 10-11-2006 à 19:27:58  profilanswer

oué c bien jolis mais firefox plante tout le temp chez moi donc je reste avec mon fidele IE :D

(non non pas les pierres nooooooonnnnn , BUNK aie :( :( )

n°120909
renfield
GOYO Team
Posté le 10-11-2006 à 19:37:23  profilanswer

Si tu insistes Doctor_itchy, c'est pas une pierre que tu vas prendre ....

firefox, ne plante pas normalement, je penses plutôt qu'il faut que tu regardes ton PC (à moins que bill ait mis un anti-les autres dans ça daube)

---------------
Vive le FLTM (Fais Le Toi Même)
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm
n°120910
ppsoft
toujours aussi grognon
Posté le 10-11-2006 à 19:57:13  profilanswer

Tombez pas dans les débats du style Windows ou Linux, IE ou FireFox, Quick ou MacDo, Coca ou Pepsi, ...
C'est complètement stérile : chacune des deux parties a ses avantages et ses inconvénients, et chacune a ses détracteurs et ses opposants.

Bref, ce type de sujet, c'est du troll, ça vaut même pas la peine d'en débattre.

---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
n°120911
Captain_FL​AM
Posté le 10-11-2006 à 20:33:06  profilanswer

C'est vrai : Libre à chacun de choisir entre un palace 5 étoiles, et le camping (surtout quand le palace est Gratuit !)  :D  

D'autant plus que FF, pour ne pas paumer les utilisateurs d'IE utilise les mêmes raccourcis clavier, le même style de menus ... c'est seulement à l'usage que l'on s'aperçoit des différences ... et à l'installation des extensions (on gagne un temps fou)

Mais, il faut quand même garder IE sous le coude, car y'a quelques (très rares) sites mal programmés exclusivement pour IE.

Nouveauté dans FF 2.0 : En cas de crash, FF vous propose de réouvrir automatiquement les sites que vous étiez en train de visiter ...

Mieux : Le texte que vous tapiez dans une boite de texte est restauré également !!

Moi, je m'en sers ; pas besoin de crash, il suffit d'arrêter le PC, avec plusieurs onglets ouverts (normalement, y'a une boite de dialogue : "Vous êtes sur le point de fermer XX onglets ... Voulez-vous ...?", et comme y'a pas de clic, FF considère que c'est un crash :D )

Avant, j'avais une extension qui restaurait la session, mais ça marchait pas toujours ... là, c'est NICKEL !!

Et Youpi !!  :bounce:

Message édité par Captain_FLAM le 10-11-2006 à 20:35:40

---------------
n°120923
doctor_itc​hy
Posté le 11-11-2006 à 12:58:41  profilanswer

peut etre bien mais je viens encore de tester et bien ça ne marche pas  ça plante , donc oui j'ai surement un pc a la con , bien que je vient enfin d'erradiquer pas mal de saloperie de trojan et co !

n°120924
Captain_FL​AM
Posté le 11-11-2006 à 13:03:05  profilanswer

Je veux bien essayer de t'aider, si tu me donnes un peu + de détails (par MP, si tu préfères)...

ça vient pas d'IE en tout cas.

Va voir ici .

La Faq se trouve là.

Sinon, tape : about:neterror dans la barre d'adresse ...

---------------
n°120940
doctor_itc​hy
Posté le 11-11-2006 à 23:35:08  profilanswer

ok je vais voir ça , faudrais que je passe a linux aussi j'ai deja tenter le coup mais j'arrive pas a my faire , c'est dingue chuis droguer a win xp :lol:  je peu plus m'en decoller mdr

mais je me soigne ^^

n°120942
renfield
GOYO Team
Posté le 11-11-2006 à 23:52:00  profilanswer

Pareil pour moi Doctor_itchy, droguer à windaub. Linux, je suis fan (unix user au boulot) mais je n'arrive pas à l'administrer.

---------------
n°120972
oliv49
Posté le 13-11-2006 à 21:58:28  profilanswer

faut se forcer et au bout d'un moment ça rentre :D

ubuntu est parfait pour démarrer...

stopons là le HS :D

n°120976
renfield
GOYO Team
Posté le 13-11-2006 à 23:26:19  profilanswer

Encore une remarque en [HS].

Moi je suis fan de mandrake (mandriva pour les plus jeunes ... :p ). Je sais faire l'install et c'est tellement bien foutu que tous mes périfériques sont reconnus. Le seul hic c'est après quand je veux rajouter des trucs  :pfff:  :pfff: . Comme je suis un gros faignant, je n'ai pas passé du temps à me formé avec toutes les infos du net CQFD. Je m'étais arrêté à la version 10. Peut-être que maintenant c'est plus simple.  

Tant qu'on y est, je vais allé faire un tour sur le site de la distrib (j'y passe environ tous les 1 à 2 ans et je reteste). J'ai fait la 7.2, la 8.2 et la 10.1.
Pit'être que ce coup ci sera la bonne !!!!!  :cry:

Au passage vous croyez qu'avec un pauvre XP2600+ et 1Go de RAM, la dernière distribution fonctionnera ???

Fin de [HS] (pour pousuivre, ouvrir un post dédié)

Message édité par renfield le 13-11-2006 à 23:30:45

---------------
n°120979
Captain_FL​AM
Posté le 14-11-2006 à 00:56:16  profilanswer

Ne vous faites pas de souci ...

Etant donné que je suis l'auteur de ce sujet, ce genre de HS ne me gêne pas ...

Tout ce qui est anti-trust monopolistique à Bill Grrraaazzzttes (Crrroouiiiiccc :D ) ne peut qu'être bénéfique !  ;)  

Donc, je n'irai pas pleurnicher auprès des Modos (d'ailleurs y'en a aussi qui font du HS ;) )

Et Youpi !  :bounce:  

(Ceci dit, je reste avec Win XP, par souci de compatibilité avec les parcs installés, domaine de la programmation, si y'a 80% de mes clients qui l'ont ... Et puis, Linux est quand même moins "grand public" ...)

---------------
n°121002
Captain_FL​AM
Posté le 15-11-2006 à 21:04:50  profilanswer

Quelques erreurs orthographiques (Pour pouvez rajouter ces mots dans votre dictionnaire) :

coût
coûter
coûteux
coûteuse

---------------
n°121056
adri
Posté le 19-11-2006 à 15:49:58  profilanswer

c'est normal c'est open-source, c'est pas coûteux :)

n°121489
Captain_FL​AM
Posté le 06-12-2006 à 20:06:53  profilanswer

Pour éviter le plantage dû au plugin PDF:

=> Option => Contenu => Types de fichiers => PDF : "Ouvrir avec Adobe Acrobat"

---------------
n°124020
Captain_FL​AM
Posté le 09-04-2007 à 18:02:16  profilanswer

Ridicule a écrit :

Bon, le dernier sujet ouvert sur le sujet, par je ne sais plus qui, a été viré ?

J'en peux plus du Blu-ray, je vais passer au lance-flammes les Ps3 de mon supermarché si ça continue, ya vraiment pas une possibilité de la dégager là ???

renfield a écrit :

Si, utilise firefox avec "adblock plus" et le bluray disparait.  ;)

Captain_FLAM a écrit :

Adblock :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/10

Adblock Plus :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

Lequel est le mieux ? la réponse dans quelques instants ...

Captain_FLAM a écrit :

La réponse dans la Faq de "AdBlock Plus" :

http://adblockplus.org/en/faq_project#adblock

Donc, voilà : Mettez vous à la page ! Soyez in ! Installez AdBlock Plus , c'est mieux ...

Captain_FLAM a écrit :

Et pour finir, si vous ne surfez que sur des sites Français, n'installez pas de liste proposées, allez zieuter plutôt ici :

http://adblock.free.fr/

Cliquer sur "Installer une autre liste", et dans la boite de dialogue, faites un copier-coller de l'URL sur cette page dans la colonne de droite (faites votre choix), et donnez lui le nom que vous voulez.

Si vous voulez pas vous faire chier, je vous donne les 2 trucs à mettre :

---------------
n°124293
Hugo 71
DIY -> le mieux contre l'ennui
Posté le 23-04-2007 à 10:31:06  profilanswer

et bien puisqu'on en est à parler de plugins: quelqu'un connaiterai-il un plugin pour lire les pdf directement dans les onglets ( comme le nouveau acrobat reader mais en (beaucoup) plus leger ) ??
Et au passage qu'il fonctionne sous ubuntu et windaube...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse