Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [INFO] Comment se faire comprendre ~ FireFox 2.0 + Extensions |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... | Avec certains posts, je suis obligé de m'arracher les neurones pour comprendre la question posée, et bien souvent, je renonce ...
Message édité par Psychose le 21-08-2007 à 12:22:56 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Posté le 30-10-2006 à 16:23:35 ![]() ![]()
|
ppsoft toujours aussi grognon | Mouais. Malheureusement, ça ne vérifie que l'orthographe, et pas la grammaire ni la sémantique.
Message cité 2 fois Message édité par ppsoft le 30-10-2006 à 16:35:26 --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
oliv49 | j'en était sur Message édité par oliv49 le 30-10-2006 à 16:40:02 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | je ne tente pas la correction de ta phrase, je vais mettre trop de temps --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | quoiqu'il en soit il ne fonctionne pas ce correcteur orthographique.
Message édité par oliv49 le 30-10-2006 à 16:52:29 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | mais non honètement...
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Message édité par Captain_FLAM le 30-10-2006 à 17:07:18 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
ppsoft toujours aussi grognon | Père sévère !
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
fjblide | Ca devient du tchat içi.....!!!!!
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
oliv49 | vous êtes dur avec moi quand même --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | merci bien, je suis en train de le télécharger --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ppsoft toujours aussi grognon | La même chose :
oliv49 | prose un problème : faute de frappe Message édité par oliv49 le 30-10-2006 à 17:58:31 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | ça fait chaud au coeur Message édité par oliv49 le 30-10-2006 à 18:16:54 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ppsoft toujours aussi grognon |
Message édité par ppsoft le 30-10-2006 à 18:52:12 --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
Message édité par Captain_FLAM le 30-10-2006 à 19:07:00 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
renfield GOYO Team | Tip top le nouveau firefox, j'en ai profité pour rajouter des plugins que je n'avais pas (vive le ftp direct avec firefox).
--------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
bigcoincoin | google sync c'est l'extension la plus utile pour moi 20/20.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
renfield GOYO Team | J'en rajoute un :
--------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
oliv49 | il est temps que mozilla nous sorte un traducteur de SMS --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ppsoft toujours aussi grognon | [hors sujet ON]
|
oliv49 | [mod délire ON]
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
bigcoincoin | google sync : permet de syncroniser tous ses favoris et leur classement ainsi que les mot de passe entre les différents postes que vous utlisé. ça permet d'avoir ses favoris qui vous suivent ou que vous soyez, à chaque démarrage ça syncronise tout seul. je n'arriverai plus à m'en passer maintenant.
Message édité par bigcoincoin le 02-11-2006 à 08:32:49 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
fif' KeepCool |
Message édité par fif' le 02-11-2006 à 11:42:57 |
ppsoft toujours aussi grognon | Il perçait vert ?
Message édité par Captain_FLAM le 03-11-2006 à 22:11:49 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
adri | et bien, c'est un sujet intéressant! merci pour le lien du correcteur orthographique.
|
Page : 1 2 Page Précédente |