Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SDG] Business Plan II : Monter un site de Vente aux Enchères |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... | Suite au sujet que j'avais ouvert :
Message édité par Psychose le 24-05-2007 à 12:48:46 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Posté le 07-09-2006 à 23:28:23 ![]() ![]()
|
fififarfadet La nuit porte conseil | |
fififarfadet La nuit porte conseil | ah oui j'y vais >> a voté
Message édité par fififarfadet le 08-09-2006 à 01:51:01 |
huit :d | voui , ton concept me plait pas mal. faut voir comment ca peux se faire techniquement quand meme
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
...supportant plusieurs milliers de personnes...
Message cité 1 fois Message édité par Captain_FLAM le 08-09-2006 à 11:27:38 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
ReplayMan | C'est une idée difficile à metter en place avec la concurrence des sites déjà présents, mais si c'est bien fait ca peut attirer du monde. Faut bien réfléchir au début surtout ! |
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bigcoincoin | Moi je peux aider dans mon domaine c'est à dire l'aspect juridique des sociétés : forme, statuts, fiscalité ........ et économique : rentabilité ......
Message édité par bigcoincoin le 08-09-2006 à 16:00:24 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d |
lamouze J'suis pas doué et alors ? | je pose peut etre une question bete mais je la pose :
|
Message cité 1 fois Message édité par Captain_FLAM le 08-09-2006 à 21:35:05 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Wolf The Neuromancer |
|
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Wolf The Neuromancer |
|
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
oliv49 | salut capitain j'ai déjà tenté l'aventure avec un ami plus âgé, et c'est plus compliqué que sa en a l'air. en effet le travail de gestion emplifi considérablement avec le temps, et quand le serveur deviendra surbboker (et qu'il faudra changer si nécessaire ) le travail de migration prendra du temps. enfin bon, connaissant (un peut ) le domaine (je suis en ce moment même en train de réaliser un projet top secret tournant autour du VP DIY justement Surfeurs Fous avec une bonne orthographe (ou prêts à utiliser des outils de correction automatique)
avec une bonne orthographe, un peut moins, mais comme tu le dit en me concentrant et en usant du matériel de correction orthographique, il n'y a absolument aucuns problèmes. Bonnes volontés motivées par le truc, avec une bonne utilisation de l’outil informatique ces deux conditions sont tout a fait rempli pour ma part, j'ai pas mal de motivations (la première étant d'en apprendre le maximum ) quand a l'outil informatique, on peut dire aisément que je me débrouille suffisamment pour ce genre de projet. Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 09-09-2006 à 18:52:34 |
Manu132 L'ptit jeune... | C'est une bonne, idée, et niveau graph je m'en sors bien, mais avec la rentrée, ca va être compliqué...
--------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
macao45 la bidouille est un art | il y a du monde qui reponds present ... c'est cool !!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Wolf The Neuromancer |
|
oliv49 | Wolf, je ne me considère pas tres bon, mais se que je veut dire, c'est que je le maitrise assé pour cela. |
Wolf The Neuromancer | Tu es donc prétentieux, ce genre de projet recouvre bien plus qu'un simple serveur defaulté et un cms en php |
oliv49 | ok alors apparement on ne s'ait pas bien compris... quand je parle de suffisent, c'est l'utilisation courante, l'utilisateur lambda ! je n'ai jamais parlé de monter un serveur ou quoique se soit d'autre pour ma part.
Message édité par oliv49 le 10-09-2006 à 14:09:40 |
coolnquiet | c'est fini ce silence! |
oliv49 | toi avec ton coolnquiet tu doit y etre abitué |
Wolf The Neuromancer | EveryAuction, Bartertown, ... Les scripts sont nombreux, mais on ne peut pas decider de le mettre en production avant un audit intensif de toute facon |
Message cité 1 fois Message édité par Captain_FLAM le 11-09-2006 à 03:13:25 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
oliv49 |
pas de problemes j'eface mon dernier post je n'en doute pas que wolf a plein de trucs a m'apprendre, mais ce n'est pas une raison de dire que je suis prétentieux uniquement parceque je dit que j'ai un niveau certe faible mais suffisent pour utiliser un client FTP... comme tu le dit l'incident est clos.
je ferais gaffe la prochaine fois |
pilled Gentil modo ! | Pour l'hebergement d'un site commercial je crois (en tout cas c'etait le cas a l'epoque que je montait des serveurs pour des clients) il y a une obligation de presence sur el WEB, un serveur perso c'est risqué car si ton serveur crash ben tu ne respecte plus cet engagement (a moins de monter une ferme de serveur chez soi ....), mais bon si ta ligne tombe idem.
|
Page Précédente |