»
»
Projets en cours : bartdu55, npster, gohtan et 11 utilisateurs inconnus
luxb_2000 | bonjour a vous voila je viens de tomber par miracle sur ce site et je me suis lancer penser que moi aussi je pourais faire un Vidéoprojecteur !
alors pour ça j'aurais voulus savoir quelques petites choses.
- j'ai vu que certain achetais des petits écrans LCD personnellement j'en ai un chez moi qui "traine" :http://www.lcd-compare.com/televis [...] PL8D70.htm -existe t'il un tuto claire net et précis sur le matériel qu'il faut acheter et le montage car j'ai fais un tour (certainement assez long) de votre site mais tous me parais assez confus avec des morceaux a droite a gauche
en clair un tuto pour les nuls - y a t'il des personnes ayant fini des projets sur nantes et libre le temps de me coacher ???? merci par avance Message édité par allinside le 25-08-2008 à 19:16:57
|
macao45 la bidouille est un art | |
allinside | Salut
Il n'y a pas de liste de materiel unique, chaque VP est different en fonction de ce que l'on souhaite...
La base c'est de lire le résumé pour avoir les notions de base et la theorie de la fabrication d'un VP DIY et ensuite, il faut se lancer.
Il faut prendre son temps et etre soigneux et appliqué. C'est la clé de la réussite.
A+ Message édité par allinside le 07-08-2008 à 09:46:06 ---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\
Le Site | Le Forum
Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte
|
luxb_2000 | dacodac merci de vos réponse j'aurais une petite question encore !! est il possible de faire un vidéoprojecteur full hd comme l'on voie dans le commerce ?
quelles pièces utiliser ? et aussi une autre petite question ! quel genre d'objectifs il faut acheter un objectifs appareil photos ferais l'affaire ??? quel sont les particulariter qu'ils doit avoir ? |
leonard A coeur vaillant... | Il te faudras une dalle qui puisse débiter du full hd c'est tout ! |
leonard A coeur vaillant... | Nan nan luxb il faut un ecran qui puisse monter à une résolution de 1920 x 1080 points
et qu'il soit relié à un appareil capable de lire les formats hd (pc ou platine cd hd)
|
luxb_2000 | sans pensez au HD je veux faire une première allinbox simple mais de bonnes qualiter quand même ! ce qui me fais peur c'est l'ecran tft ici Message édité par luxb_2000 le 09-08-2008 à 23:40:48
|
»
»