Ventes : kob Projets en cours : buell13, maxibog et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Allinbox Copie Par Les Multinationnales

n°101375
allinside
Posté le 08-10-2005 à 17:15:20  profilanswer

Salut
Apres le récent ZoomBox d'Hasbro qui integre un lecteur DVD au videoprojecteur et qui à mon avis est voué à l'echec vu la qualité de projection ... (rien ne sert d'avoir des DVD avec une super image, si le VP la massacre) , c'est au tour de Epson de sortir sa "Allinbox" avec le TWD1 .

Ils n'ont pas encore réussi à nous égaler en intégrant directement des PC à l'interieur de leurs VP (voir les projets: Allinside, Hakkukakt, Vilainnamour ou d'autres)

Les membres de la communauté qui constituent la cellule de développement, d'eveil technologique et d'ingenirie d'Allinbox est bien plus avancée.
Nous avons des années d'avances dans le domaine. De plus nous disposons des dernières technologies, de ce qui se fait de mieux en High-Teh et des budgets illimités...  Les multinationnales n'ont aucune chance de rivaliser en essayant de concurencer nos produits avec nos idées ... :vert:  :vert:  :vert:  

Tout ça pour dire qu'il semble que nous allons de plus en plus vers le "tout en un" au niveau Home cinema (comme on le voit deja en informatique avec les imprimantes/fax/scanner/copieur ou en video avec les combis TV/DVD etc...) Nous sommes des visionnaires...  :vert:  :vert:  :vert:
Et la difference aussi, c'est que nous, quand nos Videoprojecteurs Allinbox tombent en panne, on sait les reparer... 0€ de main d'oeuvre...  :vert:  :vert:  :vert:

A+
Bon Week End

mood
Posté le 08-10-2005 à 17:15:20  profilanswer

n°101376
divx
Posté le 08-10-2005 à 17:24:07  profilanswer

prend tes medocs

lol

sinon pour etre plus sérieux je suis pas pour le tout en un
dans les montages que l'on fait toutes les pieces peuvent marcher indépendement

c'est ca le principal interet je pense

n°101397
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 08-10-2005 à 18:29:47  profilanswer

C'est sur que plusieurs sous ensembles regroupés en un seul appareil ça le fait, l'interet du pc inside c'est que tout devient accessible avec cette seule machine.

Pourquoi encombrer son environement de dizaines de boitiers plus ou moins remplis reliés par ces cables toujours trop voyants.

Pourquoi avoir une TV encombrante si on peux avoir une image 10 fois plus grande sur un mur qui lui ne prend pas plus de place dans la piece.

Bon apres on est libres de faire ce qu'on veux, c'est un choix perso.

n°101436
akoirium
modo-frageur
Posté le 08-10-2005 à 19:36:22  profilanswer

c vraix ca ... :pouce:
moi aussi j'ai opté pour la modularité pour mon projet...
pchc et vp independant ou complemetaire au choix... :pouce:
et ca a l'avantage de faciliter d'autant plus la maintenance et multiplie les possibilité d'utilisation.

n°101500
froggy
Posté le 09-10-2005 à 00:12:22  profilanswer

+1. Faut pas oublier la partie son!! Je cravache dur en ce moment pour intégrer deux enceintes, la centrale et le caisson de basse dans mon pchc. Si je pose le vp sur ce meuble, est-ce que ca en fait un allinbox? Allez dites moi ouiiiii

n°101515
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 09-10-2005 à 01:12:14  profilanswer

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   :pouce:  

Aller à :
Ajouter une réponse