FORUM Allinbox » Discussions  Audio/Vidéo DIY »

[QST] choix d’un VP - Objectif Karaoke

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°185
gregrex
Posté le 23-09-2013 à 08:01:06  profilanswer

A la demande de ma clientèle je m'oriente vers l'activité karaoké, mais je souhaite aussi projeter des vidéos (dvd musicaux, vidéo clips), plus des montages vidéo qui se feront avec une table vidéo (achat ultime). Je ne sais pas trop quoi acheter comme projo je viens demander conseil. Vous qui exploitez en karaoké, quel projo choisir, avez vous une marque à me conseiller ? Quelle marque de lampe utilisez-vous ? Certains de mes clients ont un bon retour d’expériences avec une lampe EB-X6. Est-ce votre cas ?

Message édité par Saxman32 le 31-10-2013 à 08:21:31
n°275
carffroy
Posté le 28-10-2013 à 16:11:49  profilanswer

Gregrex,  
J’utilise cette lampe EX-X6 pour mon vidéoprojecteur et c’est satisfaisant jusqu’à maintenant, clarté et netteté d’image pour le karaoké mais aussi pour regarder des films en blu-ray. Toutefois, je l’utilise chez moi mais pas dans un endroit public.

Message édité par Saxman32 le 31-10-2013 à 08:22:07
mood
Crieto
Posté le 28-10-2013 à 16:11:49  profilanswer

n°276
Saxman32
Modérateur
Posté le 31-10-2013 à 08:34:20  profilanswer

Je vois difficilement l'utiliter d'aller mettre un lien vers la même lampe sur le même site de vente pour dire que tu utilises la même... Ah ben si, je vois, c'est vachement pratique pour faire de la pub !

Aussi, rien ne sert de quoter le message précédent quand il est juste au dessus, on n'est pas forcément idiot au point de ne pas se rappeler de ce qu'on vient de lire 4 secondes avant.

2 messages sur nos forums depuis ton inscription et, oh bizarre, 2 pubs dedans : tu gagnes le droit de recommencer... mais pas avant 1 mois, temps de ta période de ban.

Cordialement

---------------
Charte du forum : http://tinyurl.com/yld9dgb
n°277
Saxman32
Modérateur
Posté le 31-10-2013 à 08:36:38  profilanswer

Locked, car le premier auteur du sujet était aussi en train de spammer donc, faut qu'il y en ait pour tout le monde.

---------------
Charte du forum : http://tinyurl.com/yld9dgb

Aller à :
   FORUM Allinbox » Discussions  Audio/Vidéo DIY »

.