FORUM Allinbox » Bricolage dans la maison » Outillage »

[QST] Kit outillage

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] Kit outillage

n°4431
linux
Posté le 09-10-2015 à 17:49:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Je veux m'acheter une caisse à outils plus ou moins complète sur ce site à un bon rapport qualité prix mais je ne connais pas les marques qu'il propose. Vous en pensez quoi quelqu'un connait Ribimex, KS tools ou encore Stanley ? les outils proposés en kit sont-ils de bonne qualité ou de moyenne qualité ?

Vous connaissez : URL RETIREE PAR LES MODERATEURS. SI QUELQU'UN CONNAIT LES MARQUES SITEES IL TE REPONDRA MAIS PAS DE PUB POUR UN SITE EN PARTICULIER.

Merci d'avance

Message édité par allinside le 11-10-2015 à 15:42:34
n°4437
allinside
All In Box=Tout dans une boîte
Posté le 11-10-2015 à 15:48:20  profilanswer

Salut
Il y a plusieurs façon de commencer
Si tu comptes bricoler de façon occasionnel, tu peux acheter une caisse à outils moyen de gamme avec les marques des magasins (leroymerlin, casto, bricodépot..)
Tu peux aussi achèter tes outils au coup par coup en fonction de tes travaux et en achetant des outils plus ou moins chers et de bonne qualité en fonction du besoin plus ou moins intensif.
A+

Message édité par allinside le 11-10-2015 à 15:49:35

---------------
Le Site | Le Forum | Facebook
Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte
mood
Crieto
Posté le 11-10-2015 à 15:48:20  profilanswer

n°4440
szym59
Posté le 13-10-2015 à 22:35:30  profilanswer

Stanley fait parti du groupe bosch,  tu peut aussi partir comme la dis allinside sur la marque de de bricodepot mais au cas par cas, par exemple la pince multiprise est vraiment une gr*sse me*de ! Par contre les clefs plates sont pas mal ! Tournevis et pince, plus facom
Pour l'outillage électrique, bosch vert ou mieux bleu, Stanley, makita, hilti :love: tout dépend du budget

---------------
[8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox ) Mon VP
n°4445
kenix
Presumed Innocent but accused
Posté le 14-10-2015 à 18:05:41  profilanswer

Stanley je connais et c'est pas mal .
Après tout dépend de la fréquence d'utilisation .

Szym makita et hilti c'est clair !

Moi perso j'ai trois vieux spit et ça le fait  :D  
Viseuse , perceuse puis marteau piqueur ( lui c'est un ancêtre ramené à la vie par votre serviteur  [:kenix:3] )

---------------
JEDiY BY KENIX     超サイヤ人     :fuck:         ドラゴンボール 改   tueur de rats morts

n°4449
anthobreiz​h1
Posté le 14-10-2015 à 20:52:36  profilanswer

Salut pour ma part avec un prix raisonnable et une garantie a vie fonce chez brico depot avec leur marque Magnusson aucun probleme sur l'outillage a main ...
Mon utilisation est intensive car pro ds le batiment donc tous ce qui est clef, tournevis, cliquet,  son éprouver avec moi ... Mais leur pince reste trops souple a mon avis c'est ce que je casse le plus ... ou peu etre trops de force dans les mains  ;)  ;)  ;)  

Et autant de casse qu'avec Facom ce que j'avais avant avec une prise en garantie immédiate sans discussion échange direct ...

Message édité par anthobreizh1 le 14-10-2015 à 20:55:40

---------------
Ma Communautée de jeux ouverte a tous : www.roks.fr
Teamspeak 3 ouvert a tous ID: rokslive-tv.fr   Mot de passe:  skor
n°4450
Tijules2na​ntes
Posté le 15-10-2015 à 17:41:58  profilanswer

c'est clair que le cliquet magnusson c'est the bon plan !!
testé et approuvé !

---------------
[15.4" WUXGA] 400w HMI (terrible la HD)=====>  http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8254_1.htm
Projet maison paille bioclimatique et écologique ==> http://maison.julesetstef.free.fr/
n°4457
kenix
Presumed Innocent but accused
Posté le 16-10-2015 à 18:33:39  profilanswer

Bon bah Linux il est parti chez crosoft ou manger de pommes  :D

---------------
JEDiY BY KENIX     超サイヤ人     :fuck:         ドラゴンボール 改   tueur de rats morts

n°4458
Saxman32
Modérateur
Posté le 17-10-2015 à 18:29:12  profilanswer

Oui ou alors c'était ce que je pensais dès le début quand je l'ai modéré : un spammeur qui pose une question bateau sur les outils pour caser une pub pour son site... ;)

---------------
Charte du forum : http://tinyurl.com/yld9dgb

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Bricolage dans la maison » Outillage »

[QST] Kit outillage