| Auteur | Sujet : Coucours 2004 |
|---|---|
arcad16 | Reprise du message précédent : ATI !! sa déchire la !! merci allinside , sa motive pour le concour !!! |
Posté le 15-09-2004 à 20:16:25 ![]() ![]()
|
arcad16 | moi déja mon PC est SPonsoryzed = ATI , Asus est AMD mais c'est vrai q'un lan sur nos VP , sa doit etre de la tuerie
|
allinside | Salut <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>La deuxieme inscription validée du concours ... "Bigrail_Ier".</span> Bon courage à tous ... |
Badfonce | Euuuu.... |
tatao | |
PIMAL | |
pilled Gentil modo ! | g commencé mes photos, mais en redemontant (quest ce qu'on a tous a redemonter) et en remontant a priori la fonction luminosité lors de l'utilisation de la prise VGA marche plus . sinon mon ecran a base de toile izzotec est fini et comme c bien lumineux j'aurrais pas besoin de condens c cool . |
divx | L'ecran izzotek est vraiment bien car j'hesite a en prendre un. de toute facon G le temps mais C pour avoir un avis |
pilled Gentil modo ! | regarde section ecrans je viens de poster l'utilisation bientot un comparatif avec d'autres toiles dès que j'ai un peu de temp |
titipicasso | si tu pouvais faire la comparaison avec un store tupplur.. ca m'arrangerai C'est pas que j'ai une image sombre, mais je crois que le principal gain de lumiere maintenant que je peux avoir ne peut venir que de l'ecran... pour le concours, pour moi c'est rapé, l'année prochaine peut etre.. avec une box mieux travaillée.. |
pilled Gentil modo ! | le pb c que j'ai po de tuppur |
allinside | Salut Ptit Conseil : n'attendez pas la derniere minute pour poster, car une personne a eu un prb d'envoie et je n'avais pas reçu ses photos ... heureusement, qu'il m'a recontacté 2j apres. En generale, je confirme dans les heures qui viennent (mais la nuit je dors), ou le lendemain, mais pensez qu'il peut y avoir des problemes avec les mails, alors n'attendez pas la derniere minute... Derniere ligne droite .... Merci et Bonne chance à tous. PS: j'expliquerais la suite des evenements et je contacterais le Jury lundi apres midi ou soir. Bon Week End de 3 jours .. |
Nicolas | Au pire je suis 3eme |
gegelebricolo | houlala, 8 inscriptions!!!! Du coup, ça va nous faire bosser nous les jury !! @++ Pour les pots de vin : en MP |
pilled Gentil modo ! | c fait je suis inscrit !!!!! |
emlien | projet envoyé :thumb_content091: |
allinside | Salut |
gegelebricolo | Hé oui, aujourd'hui c'est creusage de citrouille gégé |
Nicolas | L'est ou le projet de bip-bip? il est bien son projo pour le concours... j'ai pas trouvé son projet dans le forum |
-StK- | de mon coté j'aurai pas fini d'ici 1 heure Vacances trop *chargées* pour avancer, et manque de motivation (patapai) concernant mes potes, un a peter les nappes de son lili, un autre a son vp opérationel mais attend de re-bosser pour faire ses découpes a son taff, et le dernier a tout ce qui faut mais pas la motivation (vacances chargées aussi ^^) Bref ...ça fera moins de boulot pour vous |
allinside | Salut |
pilled Gentil modo ! | franchement les prix sont ters allechants, ptet que pas mal on eu la flemme de s'inscrire ou se disait qu'ils avaient pas de chances ou tout simplement oublié . fnallement killervynil c po inscrit . enfin en tout cas merci a vous pour l'organisation et c vra qu'il est dommage que l'on aient été si peu a participer . plus de monde on l'espere pour la deuxieme session .... |
PIMAL | Fait chier, j'avais fait ramené ma box un peu pour ça et puis j'ai oublié de prendre les photos. Pour le prochain concours j'inscrirai la vieille et la nouvelle
|
tatao | au moins, à 9 ils gagneront tous quelque chose |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
Sinon me serais bien inscrit ^^ |
Meph | Moi ma box est partie en sucette jai des bugs |
divx | j'adore l'avatar de meph a chaque fois je reste bloqué dessus |
cemo | Pour ma part le timming était un peu court pour participer... dommage. |
pilled Gentil modo ! | yarra surement une seconde edition ... si ya plus de participants motivés et on remettra la coupe en jeu |
Diehard |
Ca m'hypnotise Au fait, meph, tu n'aurais plus le gif sans le bandeau noir ? |
Nicolas | oui, j'aime bien domage pour le bandeau noir aussi... |
Aspect-Geek |
Ou l'adresse où tu as téléchargé toutes ces images
On essaie d'amadouer le jury ?? :thumb_content091: |
allinside | Salut PS: Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les personnes qui avaient terminé leur projet (projets "Allinbox" |
titipicasso | t'as qu'a refaire un concours dans 3 mois |
PIMAL |
Pour voter pour un canditat envoyez par SMS :
|
gegelebricolo |
@++
|
Aspect-Geek |
|
PIMAL | Et le VP c'est pour quand aspect geek ? :thumb_content091: |
pilled Gentil modo ! | votez 6 votez 6 :thumb_content091: |