Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coucours 2004 |
allinside | Salut
|
Posté le 01-09-2004 à 09:26:48 ![]() ![]()
|
gegelebricolo | ça y est !! c'est parti !! |
allinside | OK avec Ggelebricolo.
|
T800 | tet2brick
|
allinside | Tet2brick: !!! NON !!! les projets déja publiés sur le site ne sont pas exclus.
|
pilled Gentil modo ! | c nickel tout ca |
hakkukakt | yeah cool, the concours commence...2 mois de délai pour finir les projets c'est largement suffisant.
|
PIMAL |
|
allinside | Re
|
pilled Gentil modo ! | et le changement d'ecran cassé et repris ca compte des points en plus ... |
PIMAL |
|
Aspect-Geek |
|
Agnin | lol je vais peut-etre l'avoir alors avec mon lcd 15" mort et le premier toshiba arrivé mort-né ?! |
Nicolas | Ca y est, photos par mail! je crois bien être le premier à m'inscrire au concours! qu'est ce que j'ai gagné? |
brunohb | je participerai si un jour j arrive a avoir un ecran toshiba 10" |
allinside |
|
Pinguino7 | 2 mois ca vas etre short pour moi |
PIMAL | T'as pas de chance pinguino7 t'es partie 1 ou deux jours avant la revelation de la surprise et tu vas revenir 2 jours aprés la fin |
tfpsly | Une petite chose qui me chagrine dans la notation : la qualité de l'image projetée n'est notée que sur 10 poins pour un total de 100. A mon avis c'est donner peu d'importance à quelque chose de primordial ! * Originalité (Note sur 30) |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | ba la qualité d'affichage, tu peux gruger... |
peck | déja suffi que t'ai un bon appareil photo numerique et ta déja une grosse note....nan c'est mieux comme ca et c'est faute de moyen qu'ils font comme ca je pense. |
tfpsly | Ah oui, c'est vrai que les photos ne montrent pas toujours la qualité du résultat |
allinside | Salut
|
Meph | salut, moi si je m'inscrit en derniere minute c'est pas grave ? jsuis seulement en train de faire ma box car jsuis tjrs avec mon retro+tft moi. |
allinside |
PS: Sympa ton logo |
Nicolas | |
allinside | Salut |
Furby | D'ici au 31 octobre j'aurai terminé le Furbyjector 3, tu ne seras pas tout seul Nicolas, tant pis pour toi. Au pire, ce que tu peux faire en attendant, c'est trafiquer tes photos |
Nicolas | 1- y à pas besoin |
Meph | on sera trois au moins je suis de la partie jvais me depecher |
arcad16 | moi je ve pas trop m'avancé ! mais possible que jaurai fini dici le 31 octobre , si jai pas trop de problem ou de casse ! |
gegelebricolo | et moi, je vais dire a micka l'escroc d'ebay de s'inscrire au concours avec mes photos. Comme ça on va gagner, je lui filerai un stylo en contrepartie @++ |
allinside | Gege : |
allinside | Salut Bonne nouvelle .
(Je mettrais a jour les lots demain.) Je tiens à preciser que la canette est à moi et qu'elle ne constitue pas un lot. J'ai mis du temps à comprendre à quoi pouvaient servir ces trucs en matiere style combinaisons de plongé... et donc je pense que c'est des "étuis à canette" ... Les trucs emballés dans des sachets plastiques, c'est des gros stylos. Voila, sinon je tenais à rappeler que tous les lots qui nous sont envoyés par les "sponsors" sont integralement mis dans le concours, nous ne gardons rien pour nous ... J'ai egalement reçu l'ecran de projection de Exclusiv, celui la , il va me couter cher en frais de port Bon, voila, j'attends toujours vos inscriptions, vous n'avez rien à perdre. A+ |
arcad16 | bbbbaaaaa trop fort !!! ATI !! sa déchire la !! merci allinside , sa motive pour le concour !!! |
Page Précédente |