| Auteur | Sujet : Concours 2006 |
|---|---|
huit :d | Reprise du message précédent : --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Posté le 25-07-2006 à 15:09:30 ![]() ![]()
|
lenoob Au BifiduS ActiF | oué pas con mais je me vois pas trimbalé la table basse dans la voiture pour 300km lol
|
ppsoft toujours aussi grognon | Toulouse, c'est super mal desservi. C'est la galère, pour s'y rendre. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
huit :d | sté une blague en fait --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
fabfab | pas con le rassemblement on va tous nous prendre pour des fous une centaine de personne qui rentre dans une salle , avec d'étrange boiboite a roulette ou pas et qui se baricade dans une salle ou l'obscurité règne. Et si par malheur un curieux regarde pas la vitre il nous voit tous assis en rang entrain de se braqué les 6 épisodes de star wars en boucle. --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
diamond666 | si l experience vous tente pour l année prochaine on pourrait s organiser ca c vrai que ce serait cool^^
Message édité par diamond666 le 25-07-2006 à 22:15:35 |
szym59 | Ouai c'est sur que ça pourrai être super, mais faut aussi pensé au jeunes !!! Comme moi, beaucoup ne sont pas majeur, et voudrait aussi participé, et donc non pas de locomotion a part le bus ou le train !! Pis déjà que tu parle des flic, imagine toi avec ton VP dans le bus ou dans le train !!! Ça va pas le faire je crois --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 |
oliv49 |
laisse moi encore 2-3ans |
pilled Gentil modo ! | si on attend trop on pourra organiser ca a l'hospice du coin |
aceditnanar | moi ca sera le prochain concours.... on pourra presenter 2 vp?? lol.. un HD et l'autre plus waf ??? lol... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | pour les projections.. on peut projeter les bandes annonces, ou les video HD du net qui sont libres... sinon je connais www.potes7.com qui sont des films amateurs (une serie quoi de 2 saisons..)
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
pilled Gentil modo ! | sinon ya les WMV HD |
bells Terror Storm | plopplop |
oliv49 | bon ba finalement mon projo sera jamais près pour le concour (hami toujours pas là )
|
aceditnanar | t'inquiete... au prochain --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
oliv49 | mouai on verra |
adri | de toute façon, on a tous un gros projet qui nous trote dans la tête...
|
oliv49 | mouai enfin c´est quand meme domage de ce lancer dans un truc alors qu´on a pas fini le précédent |
ppsoft toujours aussi grognon | moi, perso, j'arrête là. J'ai plus le temps (ni le besoin) pour en faire d'autres. |
ckaleto |
--------------- CkaletoBox terminée ICI |
fabfab | Idem et complétement d'accord avec vous moi aussi ce sera le deuxiéme et dernier aprés je bricolerai autre chose histoire de me degourdir les mains Message édité par fabfab le 19-08-2006 à 20:20:09 --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
ckaleto | FABFAB, je crois que le pire c'est le bordel qu'on fout dans la maison: sans compter le fait qu'il faut à chaque fois tout ranger ... Message édité par ckaleto le 19-08-2006 à 22:19:53 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
oliv49 | c´est le dernier pour moi... non pas sur en fait, sa dépend de l´évolution technologique et des prix... |
adri | ah, c'est sûr qu'après celui-ci je vais me calmer. Pour ça que j'essaye de le faire tout propre |
macao45 la bidouille est un art | j'ai pris contact avec la secu ...
Message cité 1 fois Message édité par macao45 le 22-08-2006 à 21:09:36 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
ppsoft toujours aussi grognon | huu ? |
pilled Gentil modo ! | arf et merde !
|
froggy |
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
oliv49 | un asil de fous en quelque sorte |
fabfab | Un parc a tete pensante atteint de la diycelle. J'ai essayé de mettre ca une feuille de remboursement bizarement elle est revenu |
macao45 la bidouille est un art | te casse pas pour l'encombrement ...................
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
NiBou II | ouai ca va pas être simple avec les différentes catégories, encore une fois bon courage au jury! Message édité par NiBou II le 26-08-2006 à 12:42:46 |