| Auteur | Sujet : Concours 2006 |
|---|---|
lalilou | Reprise du message précédent : |
Posté le 04-07-2006 à 20:17:42 ![]() ![]()
|
oliv49 | aller démonte nous cette écran et fait nous baver |
Manu132 L'ptit jeune... | mais j'ai pas envie de le démonter cet écran moi |
oliv49 | tu l'a acheté pour la déco |
fabfab | allez demonte le --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
szym59 | lol Message édité par szym59 le 05-07-2006 à 00:30:23 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | ben non, le bureau de windows, et quand quelqun vient tu fait genre "ouai un probleme de windaube, encore un freez..."
|
allinside |
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
Manu132 L'ptit jeune... | ha euh, ouai t'a raison^^, mais la je vais déja faire ma box, et je mettrai l'écran en dernier... si je le démonte... Message édité par Manu132 le 05-07-2006 à 11:38:45 |
Manu132 L'ptit jeune... | ha oui, ton hami |
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
diamond666 | bof y avais une promo a midica a 2€ la bombe^^ donc je me suis pas privé^^ |
szym59 | Haaa oui la c'est sur !! tant qu'a faire --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Manu132 L'ptit jeune... | oi je di vive les retros, c'estpas très beaux, mais au combien pratique, et ouai, on achete un retro et finii !!! |
huit :d | ca serais sympa non de faire le prix des forumeur ? tout le monde voterais pour le projet qu'il prefere |
Manu132 L'ptit jeune... |
|
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
huit :d | boaf --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
szym59 | lol --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
huit :d | faut arreter de faire que de la compétition les gars, on peux tres bien faire un concours sans prix hein --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
allinside | Salut
|
huit :d |
|
Manu132 L'ptit jeune... | très bonne idée, je vais devoir m'y resoudre, je vais devoir ouvrir cet écran |
Manu132 L'ptit jeune... | bonne nouvelle !
|
huit :d |
|
allinside |
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
lalilou | Merci je testerai la semaine prochaine et je te montrerai. Vivement septembre. |
Manu132 L'ptit jeune... |
--------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
lalilou |
Manu132 L'ptit jeune... | et l'écran ? ^^ --------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
lalilou |
--------------- 5 Geiibox :Marmotte, Sharingan, [url=http://s.abbat.free.fr/projet/Mathieu.htm]Matsauz[/ |
allinside | Manu132: faite au mieux, il y a également avec les 2 photos "Bonus".
lafouine75 | super idée ca!!! +1 NiBou II |
huit :d | ou alors a toulouse vu la concentration de DIYeur --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |