| Auteur | Sujet : Concours 2006 |
|---|---|
Posté le 12-06-2006 à 20:30:16 ![]() ![]()
|
lafouine75 | c'est clair moi ca m'importe peu de gagner l'important c'est le jeu. Apres le concour c'est sympa, on va peut etre retrouver des idées interessante avec plein de projet different. |
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
szym59 | Ok c'et cool sa !! |
pgtcobra | Salut j'aimerais savoir si je reste au Quebec je peu tu participer ?? |
macao45 la bidouille est un art | j'avais meme pas vue le topic --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
pilled Gentil modo ! | pgtcobra, oui je pense a confirmer par allinside |
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
oliv49 | pour ce qui est de la PSP elle est dézonée sauf pour les UMD, donc pas de problemes de compactibilitées.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
allinside |
oliv49 | oui, tu a raison.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
gotcha31 Abruzzi Abruzzi ! | Ouai bah de toute façon faut déja qu'tu gagne |
mandrake | Bon ben vu les bonnes nouvelles d'Ibanana de sa CG, il va falloir compter sur le plus grand magicien du Vp , MOI --------------- MandIdoxi-Itech Le projet fou et Magique Ma config : ICI |
mandrake | +1 ppsoft
--------------- MandIdoxi-Itech Le projet fou et Magique Ma config : ICI |
pilled Gentil modo ! | je sait ce que tu ressent je suis drogué au forum |
macao45 la bidouille est un art | ce n'est pas sale ...
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
bigcoincoin |
pilled Gentil modo ! | nan sinon j'ai plus de telephone ni de TV ....
|
szym59 |
pilled Gentil modo ! | Se faire bannir ...
|
huit :d | sisi ca doit etre faisable |
lefermier vive la technologie | mets moi admin ^^ tu vas voir le ban est possible ^^ |
Alien | oubliez moi finalement pour le concours... je crois que je suis mal barré |
allinside | Salut
Message édité par allinside le 29-06-2006 à 07:43:37 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
huit :d | si le condo/ballast/amorceur sont en dehors de la boite ca commpte pour une une allinbox ? :F |
pilled Gentil modo ! | pas de soucis, ttes les box sont acceptees meme les retros + TFT, apres les notes seront differentes selon les cas, mais si c'est bien fait pas de souchis |
huit :d | :S il me semblait avoir vu un détail indiquant que seul les allinbox etait mise en concour
|
pilled Gentil modo ! | non ya juste que les allinbox ont plus de chances que les retro+TFT mais tout les projets de projos sont admissibles. |
huit :d |
|
oliv49 | lol pourvu que samsung fassent des TFT déportables |
fabfab | soumsoumsoung LOL sympa le polo. Je le veut, comment on fait, il faut faire quoi comme box pour etre sur de l'avoir --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
adri | justement j'ai un tft samsung ds ma boiboîte --------------- WaveBox |
oliv49 |
|
huit :d | je l'ai aussi le porte clé samsung --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
lalilou | Samsumgs ils font pas des legos ? |
lalilou | Vi tu as la diycelle ! |