Ecrans TFT & Dalles : djedje2 Projets en cours : stane Réalisations modding de VP commerciaux : bloum et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Concours 2006

n°92585
fif'
KeepCool
Posté le 10-10-2006 à 00:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien parlé zeltron :jap:  :jap:  ces derniers temps j'ai lu ou relu les plus anciens sujets du forums et j'aprouve à 100%. Rien d'autre à ajouter. :sleep:

euh si... le Lenshifting mon vp sharp de 10 ans l'avait déjà. Ya bien longtemps que je l'ai autopsié. :heink:  

Message édité par fif' le 10-10-2006 à 01:01:22
mood
Posté le 10-10-2006 à 00:50:56  profilanswer

n°92586
-StK-
Posté le 10-10-2006 à 01:03:58  profilanswer

Psychose a écrit :

Je suis quelqu'un qui fonctionne à l'affectif, et vous avez de la chance que je sois pas Allinside parce que après vos réactions, j'aurais fermé le site et le forum et je serais passé à autre chose.

Attention, il y a des boulets sur allinbox c'est pas nouveau, mais y'a aussi beaucoup de gens bien, ça serait dommage de les punir a cause de quelques boulets qui ne comprennent pas un barême.

Spoiler :

Ca me rappel l'histoire des modos en grève a cause d'un boulet tout ça :x

Message édité par -StK- le 10-10-2006 à 01:10:12

---------------
[TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité.

[http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY"
n°92587
diamond666
Posté le 10-10-2006 à 01:09:12  profilanswer

^^ phuuuuu moi j attends toujours mon nouvel ecran lol....
par contre je mets un ultimatum a zeltron ....sachant que tu as deja deux psp t as interet a nous dire si c deportable^^ :pt1cable:  

et puis arretez de gueuler moi je veux gagner le voyage aux caraibes  au prochain concours et non pas comme cette année un ticket de metro usagé   :D  

j aimerai bien par contre des explication concernant le projet dans la malle car je comprends pas tout au niveau du montage????(il est super sympas mais je comprends pas tout :pt1cable: )
enfin bon....ca me tarde d avoir d autres images et explications de certain^^ca risque d etre tres interressant [:thx]  

Message édité par diamond666 le 10-10-2006 à 01:22:40
n°92588
grundraisi​n
Posté le 10-10-2006 à 01:22:01  profilanswer

ouai d'abord, et moi j'ai toujours rien, d'abord  :sweat: mon VP est à l'état de planches, de vis dans une boite, de fresnels découpée montée avec un transparents jet d'encre, deux triplet dans un coin......pas d'écran...... :sweat: alors hein.

j'ai même pas de notes moi. J'aurai bien voulu être dans la liste. Hein elmerfootbeat......pareil pas dans la liste (et son VP c'est la tuerie), et lenoob hein, avec son objectif lunaire......pas dans la liste......

Quand t'es dans la liste:  t'es un winner: t'as un VP.

n°92589
aceditnana​r
Posté le 10-10-2006 à 01:29:20  profilanswer

La critique est aisée mais l'invention est vitale, car dans toute invention il y a une critique de la convention....

sinon j'ai :  
Il vaut mieux etre que paraitre....

Avec ces 2 principes qui resument je trouve le monde DIY de mon point de vue, je dirai que les critiques plus ou moins acides sont un bien pour que les gens mécontent se fasse connaitre, et expriment leur idées... ceci ne change en rien les scores et resultats, c'est fait c'est fait et si ca été comme cela, c'est que la combinaison des juges a créé ce classement et qu'il n'y a pas plus ou moins un facteurs qui a joué je pense sur les scores.
Deplus, les personnes qui ont organisé devraient je pense lire ces critiques de loin et ne pas trop les prendre pour eux, ont ne peux jamais satisfaire tout le monde, on le saurai.. ;) , Ces derniers donnent deja enormement de temps pour une communauté et ambiance tres amicale qui faut le rappelé est tres rare a trouver sur les forum et qui devrait rester telle quel... où trouver ailleur un forum avec une telle bonne humeur et un si grand partage sans grand cacou qui dit tout connaitre et dit avoir tout fait :)

Alors si il y en a qui sont acides pour le jugement et bien tres bien c'est leur droit, mais redonnons à cesar se qui est a cesar :

La critique est aisée, mais l'art l'est beaucoup moins...

meme si j'ai exprimé mon avis un peu etonnée, je ne peux que feliciter les juges et organisateurs de ce concours qui se sont decarcassés et ont voté sans se consulter en leur ame et conscience pour le plaisir du jeux et de la bonne entente... ne gachons pas ce bien precieux qui fait de Allinbox un merveilleux terrain de jeux pour nous grands enfants que nous sommes, avec nos lampe, ecrans et fers à souder :)

sur ce, bonsoir cher copain de jeux :)

et felicitations à tous le sparticipants, juges et organisateurs de ce concours et aussi site...

Message édité par aceditnanar le 10-10-2006 à 01:33:41

---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\

n°92590
diamond666
Posté le 10-10-2006 à 01:41:47  profilanswer

grundraisin a écrit :

ouai d'abord, et moi j'ai toujours rien, d'abord  :sweat: mon VP est à l'état de planches, de vis dans une boite, de fresnels découpée montée avec un transparents jet d'encre, deux triplet dans un coin......pas d'écran...... :sweat: alors hein.

j'ai même pas de notes moi. J'aurai bien voulu être dans la liste. Hein elmerfootbeat......pareil pas dans la liste (et son VP c'est la tuerie), et lenoob hein, avec son objectif lunaire......pas dans la liste......

Quand t'es dans la liste:  t'es un winner: t'as un VP.

ben non moi je suis dans la liste et pour le moment j ai plus de vp :d

n°92591
oliv49
Posté le 10-10-2006 à 07:38:04  profilanswer

heu diamond666 pour la PSP... elle est déportable, j'ai déja tenté l'expérience :P

seulement la dalle est vrament bizard, elle est hyper épaisse et ne laisse passer aucuns rayons lumineux.

j'ai toujours cette PSP (morte maintenant, trop bricolée ) je vais donc regarder ça rapidement ;)

n°92592
aktarus
Posté le 10-10-2006 à 07:57:44  profilanswer

je vois ,je vois...

NON ,non je ne me dresserais pas encore une fois contre la communauté
je ne sais que trop que c'est purement sterile

en tant que boulet reconnu du site ,:),effectivement je n'ai deposé aucun brevet de lenshifting comme peuvent le souligner stk mon grand copain et zeltron qui pour moi est a coté car je le donnais grand vainqueur de ce concours.(vraiment ta carte est impressionnante)

Il me semble que vous ne compreniez pas ce que je vous dis mais c'est pas grave....je m'en secoue
non il n'y aura pas de mauvaises polemiques

alors je vais faire ce qu'il faut faire et dire ce que vous voulez entendre
c'est super ce concours ,et j'adore l'esprit dans lequel cela été fait ,jugé bref...on est les meilleurs vous etes les meilleurs et j'adore ce site

maintenant que j'en ai mis un peu partout je repars sur l'idée que certains vp bien placés dans le classement n'ont pas une image terrible

je vous rappelle qu'un videoprojecteur a pour fonction principale de projeter

sur ce hip hip hourra ...ca va comme ca :)

n°92593
ppsoft
toujours aussi grognon
Posté le 10-10-2006 à 08:10:26  profilanswer

Je viens de passer commande de matériel pour construire un nouveau VP. :D

n°92594
royce
Who you gonna call?
Posté le 10-10-2006 à 08:32:18  profilanswer

petit message a zeltron :
tu n'a strictement pas a expliquer pourquoi tu gagne ce concours ... tu a fait la rolls du concours 2006 et c'est tout a fait normal que tu soit le vainqueur ... felicitation d'aileurs  ;)  

---------------
Team FR Call of Duty 4

Club Tregorrois Handisport de Lannion
n°92595
macao45
la bidouille est un art
Posté le 10-10-2006 à 08:37:10  profilanswer

et ben voila ... on y arrive!!

un extraterrestre qui est tout content et un grognon qui repart de plus belle   :bounce:

---------------
DON pour Allinbox
LISTE-ECRANS-DEPORTABLE
maison chauffée au bois
telesecretariat
n°92596
allinside
Posté le 10-10-2006 à 11:39:41  profilanswer

Salut
Pour info, j'ai les adresses, les lots seront envoyés semaine prochaine.

Sinon, concernant les critiques, vous m'avez enervé Psychose, c'est pas sympa...

En relisant son message, c'est vrai, ça m'a rappelé les bons souvenirs du début, les premières experiences de fous, les premiers tests et surtout le plaisir de voir la première image projetée sur le mur. (miracle !!! ça marche)
La fierté de montrer à la famille et aux amis le vidéoprojecteur que j'avais fabriqué moi meme, les vannes qu'ont me lançait lorsque qu'on voyait pour la première fois ma box en bois de plus de 70 cm de hauteur qui ressemblait à un cercueuil et ensuite la têtes qu'ils faisaient quand ils voyaient la qualité de l'image que projetait mon VP pour des films comme Gladiator, le 5ième élément etc ... ils étaient bluffés.    
Depuis 2003, Allinbox à évolué, la communauté c'est agrandi, de nouvelles idées et de nouveaux projets sont nés, la société Izzotek c'est créée, certains d'entre vous ce sont découvert une nouvelle passion, un nouveau but, d'autre pays viennent également partager leur savoir ..etc .. c'est sympa
Bref, tout cette partie uniquement pour rappeller un peut l'histoire et faire ressortir le coté nostalgique.    

Coté critiques, pas de probleme pour moi, tout le monde à le droit de donner sont avis en respectant les autres, ce qui est le cas. Certains, certe, sont un peut aigris par les notes et leur classement, ce qui est normale, mais on ne pouvait pas faire gagner tout les participants.
Par contre, pour les critiques négatives, je vais sortir mon coté obscure qu'en générale je ne garde que pour le boulot  :fou: :
Il ne faut pas oublier que les dons (certains critiquent mais n'ont rien donné) ont ete integralement reversés pour les lots et que les frais de port sont de ma poche (France, Luxembourg, Bresil ... + assurance pour les PSP ...) je ne compte pas le temps passé sur Allinbox, le Forum, la logistique, le deplacement pour l'achat des lots officiels et le temps et l'energie pour touts les autres lots "Goodies" qui seront joins grace au autres sponsors (DELL, Samsung ...) que j'ai démarché...
Je ne compte pas également le cout d'hebergement du site, le temps passé à faire les mises à jour quotidienne, la mise en page des projets à publier, à rechercher les infos qu'il manque, à répondre aux mails, à administrer et moderer le forum (merci aux modos pour leur aide, d'ailleur chaque modos a eu un teeshirt pour les remercier de leur taf, toujours payé de ma poche+port...), je rajoute également à cela  les petites news que je recherche quotidiennement afin de faire vivre le site , et je doit en oublier ...
Il ne faut pas non plus oublier Aspect Geek qui paye egalement de sa poche le Forum...
Bref tout cela pour rappeler que j'aurais (ou on aurait) tres bien pu garder tout cela pour nous et tous vous envoyé bouler ...  
Moi, perso j'ai pas de PSP, j'ai pas de lecteur MP3, mais j'ai juste une passion que je partage en m'investissant au maximum ,je sais que je fait le maximum (tout du moins, j'essaie) et que je ne regrette rien. Pour moi, de voir que j'ai créé allinbox au début et voir ce que c'est devenu, de voir que vous vous éclatez, c'est positif, c'est ma satisfaction. Je regrette juste que nous ne soyons pas plus sité dans la presse ou sur le Web. Voir même au 20h sur TF1, au lieu de voir tous ces faits divers, ces morts et c'est gens qui se tappent dessus. On n'est pas mieux ici ? (Votez pour moi en 2007  :lol:  )

Voila, c'etait un peu pour rappeler certains trucs qui parfois sont utiles à rappeler afin de bien prendre tout en compte avant de critiquer.
A+

Message édité par allinside le 10-10-2006 à 12:18:39

---------------

Le Site | Le Forum
Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte
n°92597
aceditnana​r
Posté le 10-10-2006 à 11:59:04  profilanswer

Bien dit et bien expliqué allinside :)

beau boulot

@++ ;)

Message édité par allinside le 10-10-2006 à 12:08:19

---------------

n°92598
Ridicule
Tout se paye, tôt ou tard.
Posté le 10-10-2006 à 12:27:34  profilanswer

Exact, ça c'est fait !!!  

Les gens ne se rendent pas tjrs compte de ce que cela peut representer comme taf...

n°92599
royce
Who you gonna call?
Posté le 10-10-2006 à 12:30:05  profilanswer

+1 rien a redire , tout est clair et limpide  :)  

et un grand merci a allincide aspeck geek  pilled et tout le monde pour faire vivre ce site   :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Team FR Call of Duty 4

Club Tregorrois Handisport de Lannion
n°92600
ckaleto
Posté le 10-10-2006 à 13:01:09  profilanswer

aktarus a écrit :

enfin désolé de vous casser votre bon délire mais j'ai du mal a avaler

mon image est mieux que mes screenshots

certains peuvent en temoigner
donc mega contraste ,mega luminosité ,et super piqué sans rire

mon apn est une merde et faire un screenshot n'a rien de mystique

bref une image floue reste une image floue apn ou pas
+1 ogo
+1 voine
voine pour la qualité
ogo pour l'image

je suis un peu deg' du resultat franchement
ce vp eco reste ultra revelateur..............helas

Tout à fait d'accord avec toi SEB.

Tu noteras que je n'ai pas participé au concours alors que j'avais pris les photos de la mire du concours avec le CD etc ... avant de vendre la CKALETOBOX.
Je ne veux pas faire celui qui sait tout mais je me doutais de ce qui allait se passer donc j'ai préféré ne pas me présenter alors que j'avais une sacré image ( moi aussi ) avec mon HAMI.

Il y a un truc qui n'est pas très normal je trouve: le côté "récup'".
==> on peut pipoter en disant que l'on a trouvé un 15" à 10€ sur EBAY
==> d'un autre côté il y en a qui achètent des objectifs à 150€ ...

Voilà, pas la peine de crier au scandale car je ne me suis pas présenté au concours.

Sans parler des projets que l'on a jamais vu ...

---------------
CkaletoBox terminée ICI      

n°92601
Lucabrasi
Posté le 10-10-2006 à 13:27:13  profilanswer

salut à tous,  
La compet par ce que c'est quand même une belle compet, a du bon!!
les projets sont super innovants et variés! après les résultats sont forcement toujours discutables, en tout cas on sent l'évolution!
bravo à tous   :bounce:

j'ai beau vendre du vp de commerce toute la journée , j'étais trop impatient de voir les résultats!!
moi, mon projet me semblait bien , mon modd aussi, mais j'ai pas déposé mon dossier n'étant pas satisfait du rendu final de ma box.

ce concours 2006 m'a donné pleins d'idées
@pilled  c'est quoi cet dalle 1,4'' en xga???? ou ça? j'en veux une ;)  :whistle:  

ciao et longue vie à allinbox

Message édité par Lucabrasi le 10-10-2006 à 13:28:55
n°92602
ckaleto
Posté le 10-10-2006 à 13:29:10  profilanswer

+1 avec LUCABRASI:   L O N G U E   V I E     A     A L  L  I  N  B  O  X     !   !  !

---------------
CkaletoBox terminée ICI      

n°92603
diamond666
Posté le 10-10-2006 à 14:39:41  profilanswer

ouai c vrai ca pilled c quoi au fait cette fistoire de dalle :p?

Message édité par diamond666 le 10-10-2006 à 14:39:54
n°92604
grundraisi​n
Posté le 10-10-2006 à 15:04:38  profilanswer

euh oui .....euh.....pareil......c'est quoi cette dalle pilled.....???? j'y crois moyen moi......XGA 1.4", qui aurait pu sortir une dalle pareil (c'est une dalle de VP du commerce ça, elle est que verte ou que rouge?????) Même pour un téléphone portable, je vois pas l'intérêt d'avoir du XGA sur une diagonale si petite (les pixels sont nanoscopiques....)

ah au fait diamond tu m'as mis en ignore list (mais j'ai du nouveau pour ton hami: il arrive bien à ton adresse: enfin).....peut-etre tu m'aime plus, t'en a marre de moi et de mes MP....... :sweat:

Message édité par grundraisin le 10-10-2006 à 15:08:48
n°92605
fabfab
Posté le 10-10-2006 à 17:12:13  profilanswer

eh ben tout ça en une journée. Pfiou ca me sidère.

Citation :

maintenant que j'en ai mis un peu partout je repars sur l'idée que certains vp bien placés dans le classement n'ont pas une image terrible

aktarus sans être méchant tout le monde ne peut pas s'offrir un apn de la mort qui tue. Ya des allinboxiens qui ne sont pas encore majeur parmis nous donc pas forcément friké.

Voilou et la récup fait aussi parti du diy sinon ca ne sert à rien.

Grand merci aux modos et créateur de ce site et lieu d'échanges grâce a vous mon msn a pris bien des adresse et ça je trouve que c'est merveilleux.

SALUTATIONS (peut etre que pour clore le débat il faudrait cloturés le sujet maintenant non?)
FAB.

---------------
Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm
Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet-
n°92606
jonath
Posté le 10-10-2006 à 17:56:30  profilanswer

salut a tous et je voudrais saluer allinside et tout les modos qui fond pour nous du benevola et je peut vous dire que j'ai une grande estime pour des personnes comme vous ,et encore bravo je vais peut etre me repeté mais je n'ai jamais pris auttant de plaisir a fair se projet sens mentir le soir j'etais dessus le week-end les vacances et meme un arret maladi ou je me suis retourné le dos et bien je bossais sur mon projet donc merci et encore merci  

n°92607
oliv49
Posté le 10-10-2006 à 18:07:57  profilanswer

Citation :

je repars sur l'idée que certains vp bien placés dans le classement n'ont pas une image terrible

et alors ? on tourne simplement en rond avec ces remarques, le but des allinbox n'est pas forcement le meme que le but du concours...  

la fonction d'une allinbox est de projetter, la fonction du concours est d'élire le VP le plus originale et le mieux travaillé, avec les bonne idées. PAS son image.

donc ce classement final est on ne peut plus juste.

Message édité par oliv49 le 10-10-2006 à 18:08:13
n°92608
aktarus
Posté le 10-10-2006 à 18:17:18  profilanswer

j'ai deja rangé...et c'est bien clos me concernant

n°92609
jonath
Posté le 10-10-2006 à 18:17:27  profilanswer

ha oui j'oubliais  
hier ou avant hier j'ai lancé le debat sur se qu'on allait faire maintenant que nos projet etait fini on a rebondi sur cette idée.  

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

il y a maintenant 2 ans j'ai inventé une machine pour réparer les cd et dvd tout type et en lisant se que allinside a publié une page avant je voudrais moi aussi ,si cela interesse partager cette chose avec vous tous meme toi aktarus hihihi .
il ne faut pas un materiel tres lourd et le temps de reparation n'éxède pas 10mn .
maintenant chez moi cette machine existe et fut un temps arrondissait mes fin de moi donc il est possible de la faire evolué de l'optimiser .

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

j'attant vos reaction et si sa vous branche et bien on se lance et je vous donne toute la notice

ps:innovation du moi octobre machine a réparé les cd    sa le fait non

n°92610
oliv49
Posté le 10-10-2006 à 18:21:07  profilanswer

da destructeuse de microrayllures ? on trouve ça à 15€ :|

Message édité par oliv49 le 10-10-2006 à 18:21:21
n°92611
aceditnana​r
Posté le 10-10-2006 à 18:25:18  profilanswer

sinon c interressant :)

---------------

n°92612
jonath
Posté le 10-10-2006 à 18:33:34  profilanswer

dit moi oliv49 je ne te parle pas demicrorayllures je te parle d'un cd visuellement hs donc des vrais rayures et 10mn plus tard c'est comme si tu ouvrais la boite de ton cd pour la premiere fois je te l'ai dit j'arrodissais mes fin de moi avec (videoclub et vendeur de jeux video ).
il ne faut pas confondre matériel de particulier et materiel professionnel
maintenant a vous de voir

n°92613
diamond666
Posté le 10-10-2006 à 18:36:53  profilanswer

moi je veux bien faire une presse a dvd diy :d

n°92614
oliv49
Posté le 10-10-2006 à 18:39:17  profilanswer

whaou !

vivement les plans et les prix :D

n°92615
pilled
Gentil modo !
Posté le 10-10-2006 à 19:11:18  profilanswer

bon hormis que vous m'avez enervé mon allinside le debat est clos .
Pour les LCD ils existent j'avait des liens fut une epoque et ils doivent se trouver dans un recoin du forum ... ce que je voulais faire ressortir par la c'est qu'il existe pleins de types de microdisplay, certains fait pour la projection d'autres non ;) Car je pense que pour optimiser par rapport a la ou on se trouve aujourd'hui serait de degager les fresnel au profit de vrai lentilles ... ces conclusions je les tires apres avoir bidouillé deja 4 VP commerciaux et analysés d'un peu partout ...
Sinon reste le tri/LCD ... bon allez zeltron retourne au boulot et trouve nous une carte controlleur tri-LCD :)

@++ tous

n°92616
jonath
Posté le 10-10-2006 à 19:12:00  profilanswer

bon  je vois que sa peu plaire donc j'attend l'avis des modos
et on pourra comme nos box en moin ellaboré trouver de nouvelle technique d'automatisation design ect ...................
et je vais vous dire sa me plairais tellement d'apporté ma contribution parce que je me sens redevable de tout se que l'on ma apprit
maintenant la balle est dans votre camp

n°92617
perpalnord
Posté le 10-10-2006 à 19:19:31  profilanswer

salut a tous !!
je suis pas venu pour polémiquer sur les résultats du concours et des histoires de projets caché. :pfff:  

j'ai d'ailleur l'intention d'envoyer dans la semaine un dossier complet avec des tas de photo sur l'evolution de la fabrication de mon VP
j'suis actuellement en train de faire du ménage dans mon tas de mer...heu je voulais dire photo !
je voudrais juste savoir si il ya une limite en résolution et en nombre de photo a envoyer !
autre question en passant. Quel la distance entre les leds et le TFT dans le projet du retroled ?
Grace a ce concours j'ai des tas d'idées fusent.Va d'ailleur falloir que je note tout ca sur papier  
un gros bravo a tout ces projet, c clair que ca ne devait pas etre facile de départager tout le monde  :pt1cable:
donc bravo egalement aux jury

n°92618
jvr33
pour bien faire avoir le temps
Posté le 10-10-2006 à 22:46:19  profilanswer

:hello:  
tu as un topics pour les photos va voir ca  :
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 2328-1.htm

a plus et bon courage  [:xtremfzero:1]

---------------
TEAM-REDSPAWN
http://red-spawn.1fr1.net/index.htm
Blood war
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705
n°92619
grundraisi​n
Posté le 10-10-2006 à 23:45:15  profilanswer

Slut

Pour pilled: Ca c'est vraiment un écran (SXGA 16/9 22.4mm diagonale) , si oui c'est dingue, je comprend pas trop la tête qu'il a???

http://optics.org/optics/Products/ [...] P000000737

en tous cas ce site il est terrible. m'enfin là c'est vraiment hors sujet, j'aurai dû le mettre dans écran TFT....

n°92620
zeltron
Diyiste 3ème Dan
Posté le 10-10-2006 à 23:55:42  profilanswer

Genial ! les gars on est reparti !  :bounce:

---------------
Projectron : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8186_1.htm
Zeltroleur II : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8568_1.htm
n°92621
diamond666
Posté le 11-10-2006 à 00:12:54  profilanswer

euh y a pas de prix sniffff

n°92622
lenoob
Au BifiduS ActiF
Posté le 11-10-2006 à 13:55:08  profilanswer

je viens de me tapé 7 page et je suis un peu decu des reaction de certaine personne, si vous voulez pas perdre ba vous participé pas et c'est tout!!!!

bon passons, felicitation a zeltron et j'espere pouvoir participé au prochain :D

n°92623
adri
Posté le 11-10-2006 à 14:59:38  profilanswer

mais euh, je me sens coupable de vivre au luxembourg pour les frais de ports... Mais en même temps j'ai envie d'avoir le t-shirt et le cadre. Pas que je soi sans t-shirt pour le reste de l'année, mais simplement car, ça me donne encore un peu plus de fierté (humm plutôt égoïste tout ça :p ).

J'essayerai de donner un petit don pour pallier à tout ça.

n°92624
perpalnord
Posté le 11-10-2006 à 15:46:05  profilanswer

jvr33 a écrit :

:hello:  
tu as un topics pour les photos va voir ca  :
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 2328-1.htm

a plus et bon courage  [:xtremfzero:1]

merci pour ton aide, mais je comptais envoyer un dossier comme expliqué ici:
http://allinbox.free.fr/formulaire/form.html
mais 500ko maxi ca me parait juste

n°92625
adri
Posté le 11-10-2006 à 17:09:26  profilanswer

500ko c'est bien plus de ce qu'il faut, une photo pour le web, tu vas pas la mettre en 1920*1080 (et encore là c'est raisonable par rapport à certains). 80k par photo c'est bon tout ça :)

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :