froggy, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Concours 2006

n°92544
aktarus
Posté le 09-10-2006 à 21:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin désolé de vous casser votre bon délire mais j'ai du mal a avaler

mon image est mieux que mes screenshots

certains peuvent en temoigner
donc mega contraste ,mega luminosité ,et super piqué sans rire

mon apn est une merde et faire un screenshot n'a rien de mystique

bref une image floue reste une image floue apn ou pas
+1 ogo
+1 voine
voine pour la qualité
ogo pour l'image

je suis un peu deg' du resultat franchement
ce vp eco reste ultra revelateur..............helas

mood
Posté le 09-10-2006 à 21:13:49  profilanswer

n°92545
ppsoft
toujours aussi grognon
Posté le 09-10-2006 à 21:14:37  profilanswer

Si vous voulez à nouveau un concours l'an prochain, il faudra faire quelques dons...

n°92546
aktarus
Posté le 09-10-2006 à 21:16:34  profilanswer

mode raleur on

je capte pas non plus que le concept du lenshift ne porte pas plus les foules

malgré ses adeptes

n°92547
pilled
Gentil modo !
Posté le 09-10-2006 à 21:24:55  profilanswer

j'ai demandé a allinside de publier les notes globales par module ,vous comprendrez ainsi mieux le classement.
donc les points important n'eatit pas l'image. C'est dit c'est dans le reglement point barre ...
possible organiser un concours de screen si vous voulez ...

n°92548
macao45
la bidouille est un art
Posté le 09-10-2006 à 21:34:45  profilanswer

l'avantage c'est que dans le topic de screen .... y a pas de lot  :D  

y aurra moins de prise de tete sur les resultats je pense

AKTARUS .....  le lenshift ... ba ouaip  c'est une bonne idée qui est bien reprise  

que veux tu on peux pas venir d'une autre planete et etre reconnu tout de suite ...  :lol:

---------------
DON pour Allinbox
LISTE-ECRANS-DEPORTABLE
maison chauffée au bois
telesecretariat
n°92549
royce
Who you gonna call?
Posté le 09-10-2006 à 21:45:28  profilanswer

bha en fait oui pour la nettete , meme si sur mes screenshots c'est un poil plus nette par rapport a la realiter , mais  la ou ca peu jouer , et ou ca joue beaucoup pour mon cas, c'est en terme de luminositee , c'est vraiment beaucoup plus lumineux que sur les tofs ... je pense que la toile peu jouer aussi . Avec mon apn et en projettant sur un drap j'ai la tof quasi identique (contraste/luminositee) qu'en vrai mais des que je passe sur ma toile occultante ca s'assombrie completement allors qu'il n'en n'est rien en realitee  :??:  alors est ce que la toile joue sur les apn je n'en sais rien je dirais que oui mais je n'ai rien lut encore sur le forum qui traite de ce sujet  (ou alors je suis passer a coter  :)  )

le truc qui aurais vraiment ete sympa a faire ca aurais ete de faire une rencontre allinboxien style dans un grand hangar et tester les vp un par un ...

mais bon on en est encore loin de ce type de rencontre  :na:  

et pis c'est pas mal tout ca , ca a ete un beau concours avec des surprises plus ou moins apprecier , faut etre bon joueur et reconnaitre que les projections etait tres tres peu noter et ca avait bien ete stipuler des le depard ...c'est comme ca ... c'est le jeu ma pauvre lucette  :lol:

---------------
Team FR Call of Duty 4

Club Tregorrois Handisport de Lannion
n°92550
m4ty
Posté le 09-10-2006 à 21:50:35  profilanswer

Hello à tous, jai regarder et lu la présentation de pas mal des VP classés.
Et je dois dire que je trouve un petit goût de sallon de l'automobile dans ce concours!  :p  

Ya de jolies carrosseries: des chromées,  en bois joliement coupées, des "intégrées" à son environnement, des rétro ( style ancien), des VP DIY ressemblant à des vrais.

Ya de beaux moteurs: avec de belles finitions, des réglages possibles au minimètre. Tout celà grace à une rigueur, un doigté et une patiente remarquable.

Ya des concept VP: Surement à un prix plus élevé, mais qui font vraiment  baver.

Ya les non-habituels: Comme avec un objectif, et des leds. Un peu le VP qui roulerait en électrique, sans bruit etc.

En conclusion, c'est la communauté qui y gagne beaucoup ( et y perd en bave).
Chapeau à tous les participants,

Mon coup de coeur: le RETROLED, je crois que je ne suis pas le seul à vouloir un peu plus de photo / explications.

n°92551
oliv49
Posté le 09-10-2006 à 21:51:32  profilanswer

aktarus a écrit :

mon apn est une merde  

ce n'est pas ce que tu disait sur ton topic :/

ensuite OK ton image est superbe, personne ne peut le nier.

seulement même si certains peuvent témoigner, se sont les photos qui compte.

le mieux serait d'etre bon perdant pour tout ceux qui se trouvent mal classé, se pleindre n'amènera a rien. l'originalité était le but de ce concours et c'est réussi.
l'image n'était pas prioritaire, même si c'est la fonction principale d'un VP.

faisons des dons, et on remet sa l'année prochaine ;)

n°92552
szym59
Posté le 09-10-2006 à 21:52:01  profilanswer

royce a écrit :

et pis c'est pas mal tout ca , ca a ete un beau concours avec des surprises plus ou moins apprecier , faut etre bon joueur et reconnaitre que les projections etait tres tres peu noter et ca avait bien ete stipuler des le depard ...c'est comme ca ... c'est le jeu ma pauvre lucette  :lol:

+1 :)  

Pis le plus important, c'est de participé et non de gagner ! Enfin je croi  :whistle:

EDIT : Il faut arriver a combien de roros pour faire un concour ?

Message édité par szym59 le 09-10-2006 à 21:54:11

---------------
[8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP
n°92553
Willy_Boob
Posté le 09-10-2006 à 21:56:03  profilanswer

Moi aussi je veux en savoir plus sur le RETROLED (et pas rétrolaid!)! On veux des infos !

n°92554
oliv49
Posté le 09-10-2006 à 21:59:24  profilanswer

peut etre tout simplement une nomination inventée par lui :??:

on dit bien rétro-éclairage, alors rétro-LED me semble normal !

peut etre qu'il sajit simplement d'un panneau de LED, rien de plus :)

n°92555
Psychose
Posté le 09-10-2006 à 22:04:10  profilanswer

:(  

Eh beh, les reactions.....ça fait plaisir

Une remarque cependant : Les résultats n'étaient pas encore donnés que déjà ça critiquait les projets qui étaient restés "secrets" et que soit disant c'était pas l'esprit allinbox blablabla  :ange: donc je suis pas surpris au final, je m'en veux juste d'avoir été naïf...en fait dès qu'il y a des lots de valeurs en jeux ça devient chacun pour soit.

Je vous fais une proposition:
Choisissez une personne, organiser une collecte de dons pour avoir les mêmes lots (psp...) puis faites les votes et récompensez les projets que vous voulez  :wahoo: , je suis pas contre.

Une dernière chose,
Y'a plus de 3 ans de ça, on était presque les premiers avec Allinside en France à essayer de comprendre comment ça marchait, coucher par terre à coté d'un projecteur de diapo à moitié démonté, on comprenait rien à l'optique, aux fresnels, comment calculer les longueurs, on a cherché, on a trouvé et on se marrait bien, on n'avait pas de forum ni de site pour avoir des réponses facilement, le matos était super dur à trouver, si vous saviez la tune et le temps qu'on a dépensé pour essayer de faire avancé ce truc...
Je suis quelqu'un qui fonctionne à l'affectif, et vous avez de la chance que je sois pas Allinside parce que après vos réactions, j'aurais fermé le site et le forum et je serais passé à autre chose.

Ciao

n°92556
aktarus
Posté le 09-10-2006 à 22:07:26  profilanswer

j'adore ce genre de reflexion hautement philosophique :)

n°92557
oliv49
Posté le 09-10-2006 à 22:08:20  profilanswer

vous ètes donc les précurseurs des VP DIY en france, et même en partie d'un peut de l'esprit DIY :)

j'imagine mal votre premier projet... sony PSone avec projo a diapo :P

n°92558
aktarus
Posté le 09-10-2006 à 22:08:43  profilanswer

c'est bien pour moi que tu dis ca non?

n°92559
oliv49
Posté le 09-10-2006 à 22:09:55  profilanswer

absolument pas  :heink:

n°92560
royce
Who you gonna call?
Posté le 09-10-2006 à 22:10:11  profilanswer

NNNOOOOoooOOOONNN !! ne faites pas ca  !!!!!  
j'en ai trop besoin  :cry:  :cry:  ne le fermer pas  :cry:  :cry:  

j'en fait peut etre un peu trop , non?  :D  

nan serieux ca sert a rien de ce prende le chou a part refroidir les modo pour un eventuelle concours pour l'annee prochaine (?)

---------------
Team FR Call of Duty 4

Club Tregorrois Handisport de Lannion
n°92561
groquik
Bzzzz !
Posté le 09-10-2006 à 22:10:34  profilanswer

Psychose a écrit :

Je suis quelqu'un qui fonctionne à l'affectif, et vous avez de la chance que je sois pas Allinside parce que après vos réactions, j'aurais fermé le site et le forum et je serais passé à autre chose.

Sans aller jusque là, on pourrait peut-être fermer le topic.

---------------
Il faut détruire Allinbox !!! :fou:  AIDEZ NOUS, CLIQUEZ ICI !
n°92562
aktarus
Posté le 09-10-2006 à 22:11:22  profilanswer

ne melangeons pas critiques constructives et censures

n°92563
groquik
Bzzzz !
Posté le 09-10-2006 à 22:12:22  profilanswer

n°92564
oliv49
Posté le 09-10-2006 à 22:13:03  profilanswer

consrtuctives... pas toutes je pense.

fermer le site ? et ma drogue, je n'aurais plus ma dose quotidienne moi :(

fermer le topic non, mais peut etre faire gaffe a ce qu'il arrete de se barrer en sucette... avec le temps ça va se tasser :)

n°92566
fjblide
Posté le 09-10-2006 à 22:19:04  profilanswer

c'est vrai que y'a des regles et tout le monde etait au courant donc je vois pas pourquoi y'en a qui ralent......

Mode blagues on
Ps : vous aviez cas faire un virement paypal et puis c'est tout...
Mode blagues off

Message édité par fjblide le 09-10-2006 à 22:19:30

---------------
FJbox : box en PVC
[url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet
n°92567
oliv49
Posté le 09-10-2006 à 22:21:04  profilanswer

ba non, le cheque c'était pas mal non plus, domage que le vent l'ai emporté :/

n°92568
froggy
Posté le 09-10-2006 à 22:21:57  profilanswer

Salut à tous et bravo aux vainqueurs et à tous les participants. Le classement me paraît cohérent avec le barême. Visiblement beaucoup semblent contester ce dernier. Je suis assez d'accord avec les modos, l'objet principal du concours ne portant pas sur la qualité des screen shots produits, le classement n'est pas criticable! +1 avec shastaa: l'idéal serait de faire un concours séparé, soit de screen-shot soit plus idéalement de visu. Ca mettrait mieux en valeur les résultats de OGO et de AKTARUS.

Message édité par froggy le 09-10-2006 à 22:28:46

---------------
Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton <<
Comment soutenir Allinbox
n°92569
szym59
Posté le 09-10-2006 à 22:22:14  profilanswer

Comme la dit notre Très cher Modo Ppsoft :d

ppsoft a écrit :

Je vous rappelle qu'il existe un chat Allinbox :
http://sion.tohsaka.com/allinbox/

Une discussion dans un forum, ça pourrit le topic. Alors qu'un chat, c'est fait pour ça.

EDIT : j'oubliais, pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bi%C3%A8re  ;)

La c'est pas trop une discusion, mais plutôt une prise de t^te pour rien au final !  

Donc zou sur le tchat :d

---------------
[8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP
n°92570
fabfab
Posté le 09-10-2006 à 22:36:40  profilanswer

et bien faut savoir jouer le jeu ya des gagnants et des perdants.
Ce n'est qu'un concour entre forumeur et amis et c'est dans cet esprit qu'il faut resté.  
Perso des que je peut je fait un dons pour un prochain concour.  
Je trouve vraiment extraordinaire l'évolution d'allinbox sérieux ils ont débuté par terre dans un garage et grace à eux, une SARL c'est monté, un nombre halucinant de projet ont était réalisé(regardé sur le site dans les archives aussi) alors quoi dire de plus a part un grand merci.

Le diy c'est d'abord un état d'esprit, c'est une passion de la bricole et du "je me le fait" plutôt que "je me l'achète tout fait".
Alors ce n'est parce que on n'a rien gagné qu'il faut marroné a tout bout de champ réfléchissez y une bonne journée et soyez bon perdants (meme si vous ne l'êtes pas a la finale)

Je me suis régalé a me mettre la pression pour finir a temps il est sur que ca pince sur le fait dêtre pas le premier mais mince on ne peut pas etre 10 en première place.  
Voilà bonne soirée FAB.

---------------
Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm
Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet-
n°92571
oliv49
Posté le 09-10-2006 à 22:41:35  profilanswer

d'ailleur au final c'est plutot bénéfique, tu a pus profiter plus vite de ton VP :)

n°92572
fabfab
Posté le 09-10-2006 à 22:43:06  profilanswer

oui totalement d'accord avec toi (enfin presque c'est compliqué a la maison :lol:)

---------------
Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet-
n°92573
oliv49
Posté le 09-10-2006 à 22:46:55  profilanswer

tu est un des rares à avoir un VP très WAF /P

n°92574
pilled
Gentil modo !
Posté le 09-10-2006 à 22:46:59  profilanswer

pour eviter tout soucis je propose qu'au prochain concours yai po de lots (j'ai encaissé assez de chèques pour partir au soleil un bon moment ^^)
non mais il est vrai que les prix attrayants peuvent motiver, mais la participation c'est po pour ca ... et pis il est vrai aussi qu'on prefere toujours sont propre VP (meme si ca empeche pas de baver sur les autres). Ce qui m'etonne juste c'est que ya 2 ans ca avait pas fait couler autant d'encre ... et même si je ne sait si je "méritait" peut etre pas le prix a l'epoque je ne sait pas ben personne n'a contredit ...

bref comme dit par psychose, c'etait pas les memes moyens et l'aspect "famillial" et debuts de la chose y contribuait peut etre ... c'etait la debrouille avant tout et les budgets n'etait peut etre pas les memes ... bref je suis nostalgique .. je remerci d'ailleur T800 (si tu passe par la) qui le premier a commandé le lilli a hong kong .. et que j'ai suivi de près juste après ca commande, a l'epoque c'etait le debut des ecrans <14", les fresnels on les achetait dans le SAV de acco et le triplet un pote en avait un sur ses spots donc un coup de bol ... le HQI (apres de longues semaines en hallogene) venait d'allemagne gadaffy le premier site pour DIY projector que j'ai connu .. bref c'est bien loin tout ca ...  
bref tout ca pour dire que le prix que j'ai préféré c'est le T-shirt que j'arbore fierement a chaque occasion ... comme quoi le plaisir se fait de petit rien .. et déja d'etre publié sur le site et d'avoir participé est une chance je pense.

Donc no prises de tetes ...  

Sinon j'aime bien l'idée des défis ... tant que ca coute un minimum et que ca pousse la communauté en avant ... donc si certains sont motivés pour designer les meilleures innovations par mois ou par trimestre ... ben why not !

bref innovez pour vous et pour tous et les VP nous surprendrons encore .. ya encore pleins de pistes a explorer sur les mini ecrans (des 1.4" en 1024 ...) , les LEDS, les reflecteurs, les ampoules ... bref va falloir qu'on se creuse pour pas qu'on ressasse toujors les memes idées ...  

n°92575
macao45
la bidouille est un art
Posté le 09-10-2006 à 22:47:23  profilanswer

merci les jeunes pour rehaussé un peut le debat  ;)     participation et heureux quoi qu'il arrive  :hello:  :sol:  

ça me fou les boules la reaction de Psychose !!

il en a gros sur la patate et je le comprends

---------------
DON pour Allinbox
LISTE-ECRANS-DEPORTABLE
maison chauffée au bois
telesecretariat
n°92576
fabfab
Posté le 09-10-2006 à 22:52:12  profilanswer

:lol: oliv c'est vrai est le comble c'est que je n'ai pas de WAF.
Pilled tu résume trés bien le tout.
Allons tous de l'avant car y'a de quoi faire. L'idée de l'innovation du trimestre c'est pas bête du tout a voir si ca sera suivi.
FAB.

---------------
n°92577
diamond666
Posté le 09-10-2006 à 22:56:21  profilanswer

re^^
puré je viens de passer du temps a lire les derniers commentaires et franchement je pensais pas que ca prendrait une telle tournure.....
les mecs ils passent du temps a creer , gerer le forum , organiser un concours sympas pour changer de l habituel et encore ce ne va pas a certains lol...
je reconnais etre un peu decu par rapport a salamander car depuis mai (annonce du concours )il n a pas donné signe de vie alors que son projet autait vraiment été sympas a suivre^^....mais bon ....maintenant que le concours est terminé on va pouvoir enfin voire son topic de projet etre mis a jour afin de nous eclairer (enfin j espere:p).
apres pour les notes il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar et feliciter tous les participants car il y a quand meme de bonnes idées a prendre pour tout le monde^^.
tous les participants ont au moins la chance comme le disent certain d avoir un vp fonctionnel alors que  d autres abandonnent en cours de route par faute de moyen ou autre....je prends comme reference le projet d elmer foot beat qui est quand meme relativement bien realisé malgrés le fait qu il soit en pause....pour lui par exemple ca doit etre rageant d etre aussi avancé , avoir de si bonnes idées et devoir etre en standby.....:(
ct sympas , j ai fait parti des participants , et j ai pas pris une note trop pourrave meme si cela reste tres subjectif....
je ne retourne pas ma veste mais certains commentaires sont quand meme assez acidulés et je trouve dommage que ca en arrive a ca.
comme quoi il n y a pas que les politiques qui ont la tete qui tourne des qu il y a de l argent en jeu lol.
tout le monde a eu sa chance (meme fabfab avec son vp du commerce repeint) et chacun accepte car il faut tout de meme avouer que ca a été sympas et un bon moteur pour finaliser nos chers petits vp^^

n°92578
groquik
Bzzzz !
Posté le 09-10-2006 à 22:58:32  profilanswer

Précision pour ceux qui se poseraient la question :

WAF = Women Acceptance Factor.

C'est le critère qui détermine si votre VP aura le droit de trôner ou non au milieu du salon.

---------------
Il faut détruire Allinbox !!! :fou:  AIDEZ NOUS, CLIQUEZ ICI !
n°92579
pilled
Gentil modo !
Posté le 09-10-2006 à 23:29:59  profilanswer

ya pas de notes pouraves tt les vp etaient top et les notes ne varient pas tant que ca ...
bref si qqun a des idées pour organiser des minis "challenges" ... je trouve l'idée bonne ... donc faisable.

n°92580
diamond666
Posté le 09-10-2006 à 23:33:49  profilanswer

euh le "pourrave" c ma maniere de parler lol(pour moi ca n a rien de péjoratif^^)
desolé moi y en a avoir francais tres particulier a moi des fois^^

n°92581
ppsoft
toujours aussi grognon
Posté le 09-10-2006 à 23:44:16  profilanswer

Ce que je peux dire, pour ma part, c'est que les résultats de ce concours me donnent des idées et sont en train de me faire revenir sur ma décision de ne plus faire de VP.
Affaire à suivre... :)

---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
n°92582
ogo
Posté le 09-10-2006 à 23:46:48  profilanswer

krenios a écrit :

Trés juste macao, ça va encore partir dans tous les sens... :-)

T'es visionnaire :)

Dommage que les esprits s'échauffent un peu, enfin c'est humain après tout ... Ca prouve qu'il y a de la passion au moins :)

Sur ce bonne nuit !

n°92583
zeltron
Diyiste 3ème Dan
Posté le 10-10-2006 à 00:03:32  profilanswer

Wouah ! il est où votre esprit communautaire les gars ?
A la lecture de vos réactions on se sent mal à la première place je vous le jure !

Ma joie était d'être au rang des pionniers du DIY et de rentrer dans l'histoire comme Pilled en 2004 !
Et des critiques fusent dans tous les sens !

Perso quand j'avais des critiques à formuler je les faisais dans les topics concernés et je me suis jamais géné pour le faire !
Vous saviez au moins pourquoi ? Tout simplement pour faire avancer le truc et mettre un coup de pied au c.. a ceux qui en avait besoin pour donner leur maximum...

Certes mon projecteur n'aurait peut être pas eut les faveurs du jury sans sa carte électronique, très certainement, mais cette carte je l'ai developpée avec vous, avec vos remarques et vos sugestions pour l'offrir à la communauté et quelle marque l'histoire par son modernisme et son lot d'innovation.
Tout cela pour qu'on arrête de prendre nos réalisations pour des engins rudimentaires et vetustes !
Personnellement mon projet n'utilise qu'un seul moteur mais après sondage certains voulaient motoriser keystone + focus, j'ai donc tenu compte de ce fait pour qu'elle soit universelle et adaptable à tous vos besoins:

C'etait ça l'esprit du DIY

J'ai publié tous mes travaux dans une totale transparence et de partage, des heures de travail m'ont été necessaire pour vous sortir un truc pareil, pour nous sortir un truc pareil, de votre coté aussi vous avez marné pendant des heures sur vos projets, alors de lire mon image ceci mon image cela, ça me désole un peu...
Si votre image est si bien et que votre APN ne l'ai pas et bien tant mieux  ! c'est l'image que vous regardez quand vous mattez un film non ? pas l'APN ? Alors arretez de faire vos chialous et profitez de vos projecteurs, certains en sont encore à scier du bois...

Cette année c'est très certainement le Zeltroleur plus que le projectron lui-même qui a été primée, gageons que la communauté fasse encore plus innovant et que quelqu'un d'autre nous sorte un autre truc ou une idée encore plus hors du commun pour la prochaine fois !
Réalisez que grâce à nous tous, la base de données de ce forum contient des milliers d'idées et de concepts et chacun y a posé sa pierre, ne perdez pas de temps à savoir qui est l'auteur de quoi et continuez à faire ce qui fait notre force: le partage.
(Aktarus t'as déposé un brevet pour le Lenshifting ? Ah merde, il l'ont déjà posé chez Lumenlab y'a plus d'un an...).

Bref ! continuons à faire vivre sereinement notre forum et alimenter son vivier d'idées...

2004 -> 4 pages

2006 -> plus de 20 pages pour le moment, ce qui est positif c'est le nombre de participants, ce qui l'est moins c'est l'esprit qui s'égratigne...

Allinbox, victime de son succès ?

A vos conclusions...

Message cité 1 fois
Message édité par zeltron le 10-10-2006 à 00:25:15

---------------
Projectron : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8186_1.htm
Zeltroleur II : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8568_1.htm
n°92584
oliv49
Posté le 10-10-2006 à 00:13:56  profilanswer

zeltron a écrit :

certains en sont encore à scier du bois...

ça, je confirme, beaucoup dont moi bavent encore sur des projets réalisés ou en cour de réalisation, en attendant vous possèdez tous une machine qui vous convient plus ou moins, je trouve donc mal placé de se pleindre d'un classement que vous trouvez injuste.

votre avi personnel ne vaut en aucun cas celui d'autant de jugues.

soyez heureux de possèder un videoprojecteur, qui plus ai fait vous même, ce n'est pas donné a tous...

Message édité par oliv49 le 10-10-2006 à 00:14:42
n°92585
fif'
KeepCool
Posté le 10-10-2006 à 00:50:56  profilanswer

Bien parlé zeltron :jap:  :jap:  ces derniers temps j'ai lu ou relu les plus anciens sujets du forums et j'aprouve à 100%. Rien d'autre à ajouter. :sleep:

euh si... le Lenshifting mon vp sharp de 10 ans l'avait déjà. Ya bien longtemps que je l'ai autopsié. :heink:  

Message édité par fif' le 10-10-2006 à 01:01:22
 Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :