| Auteur | Sujet : Concours 2006 |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent : |
Posté le 03-06-2006 à 17:15:22 ![]() ![]()
|
Manu132 L'ptit jeune... | J'ai tout un projet pour intégré mon retro et ma dalle de projo dans une "box" un peu plus grosse, yeah, 'sui préssé ^^ |
lafouine75 | je participe, je vais essayer d'avoir la plus petite allinbox du concours |
bigcoincoin | bien tout ça noubliez pas de prendre un max de photos pas forcément que pour le concour mais pour mettre sur votre projet pour qu'on puisse les consulter par la suite.
Message édité par bigcoincoin le 04-06-2006 à 09:20:45 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
emlien |
|
aktarus | toi tu me prepares un vp table basse en forme de pyramide avec une table en verRe intransportable nan? Message cité 1 fois Message édité par aktarus le 04-06-2006 à 16:10:49 |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
danStech | Ls prix sont superbes, felicitation ! Ce concours est tres motivant |
Manu132 L'ptit jeune... | c'est cool, moi je vais vaoir deux mois cette été pour bosser dessus...
|
lefermier vive la technologie | les mineurs peuvent participer aussi ??? (a) Message édité par lefermier le 05-06-2006 à 16:20:06 |
pilled Gentil modo ! | bien sur que oui. il n'y a aucune contrainte d'age .
|
adri |
Les voyages vers le brézil c'est pas si cher que ça... --------------- WaveBox |
emlien |
|
bigcoincoin | moi c'est bientot finis mais je ne participe pas au concours puisque je suis juge, vous me direz si j'ai bien fait ou pas quand se sera finis. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
oliv49 | domage |
davbarrr |
yomg 95 | Je compte bien participer (pour le fun
--------------- 15"/250W Halo/Allinbox |
pilled Gentil modo ! | ben une box rose ca peut etre fun |
BEJ21 | Ma box sera aussi de la partie.... |
Miros | Arf ! Ce concours promet d'être d'un bon niveau --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
pilled Gentil modo ! | effectivement ca s'annonce tres difficile pour nous .
|
gotcha31 Abruzzi Abruzzi ! | Moi aussi je participe au concour ! Message édité par gotcha31 le 09-06-2006 à 13:07:26 |
aktarus | J'en suis |
Alien | je participe aussi! Message édité par Alien le 09-06-2006 à 19:36:35 |
clem42 "Ce qui tue pas, rend + fort" | Me too.
|
voine | Moi aussi |
freak |
oliv49 | coool plkus il y aura de monde, mieux ce cera (sauf pour les juges lool ) |
lefermier vive la technologie | je me lance aussi (pas trop fort) mais ça inaugurera ma first box |
ppsoft toujours aussi grognon | y'a un prix, pour la box la plus pourave, mais qui marche quand même ? |
oliv49 | hahahaha alors je pense que popol a ganger avec sont arach'box |
pilled Gentil modo ! | tout suit la notation .... si elle est moche mais bien pensée ya des chances |
huit :d | je pense pas pas gagner vur l'originalité du projet mais je participe --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
-StK- |
--------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
oliv49 | oui, mais mieux elles serons plus elles nous conviendrons !
|
ppsoft toujours aussi grognon | NAN ! Moi j'veux gagner !!! |
pilled Gentil modo ! | comme dit dans le precedent concour le meilleur lot reste le fait que vous ayez un projo fait de vos propres mains et ca ben tt les participants le gagne |