|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [CG] N°1 de polarisant PFSC-NA(Terminée ) |
|---|---|
Miros | Reprise du message précédent : Message édité par Miros le 10-01-2006 à 11:04:19 --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
(Publicité)
|
voine | Ouais ,donc l'echantillon 3dlens ,c'est de la grosse daube |
mich33 | faudrait leur commander un poa4 |
voine | Je pense que de toute façon ,il est plus interressant de focaliser sur le super hight contrast de chez polarization.com
|
pijack | Moi aussi je prendrai bien du polarisant pour mon Hami. |
Miros | Comme je ne change qu'un pola, je ne sais pas quel angle je vais devoir utiliser par rapport au TFT et au premier pola. (0°, 45° ou 90°)
--------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
voine | Miros ,il faut necessairement les disposer a 90° l'un de l'autre.
|
Miros |
lowtone DIY NOT EMI | mon vp me manque, Message édité par lowtone le 11-01-2006 à 16:58:18 |
titi57100 | ( ne m oubliez pas, pour ma feuille 330*330, merci) |
mich33 | une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer |
voine | Eh bien ,j'en connais un qui va s'amuser a calculer et a dimensioner tout ça.
|
Miros | Bon Voine, --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
Miros | J'ai trouvé d'autre boites qui ont des filtres.
Message édité par Miros le 12-01-2006 à 11:18:56 --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
mich33 | compare les specs du PFSC-NA de Polarization.com avec le HLC2-5618 de Sanritz |
Miros |
Miros | Bon alors voila, j'en avais marre d'attendre le 16.
voine | C'est bon les gars ,lundi polarization.com r'ouvre ses portes ,j'espere qu'il ne m'ont pas oublié.
|
NoRbErT | Vivement ces nouveaux pola |
titi57100 | bah finalement, oublie moi pour la commande, j ai recu celui de 3dlens; et j ai donc enlever le 2° pola...que j ai remplacer.... bah j aurai pas dû --> resultat tout pourri !!! (mais alors completement pourri!!) c est tellement lumineux qui a plu de couleur..
|
NoRbErT | bizzarre... moi la plus part des pola que j'ai recup sont taillé a 90° et le résultat était équivalent a celui du hami ;/ |
mich33 |
|
voine | J'ai pas eu de reponse de confirmation de chez polarization.com ,il faut dire que c'est ecrit sur leur site que c'est fermé pour congés jusqu'au 16 ,donc je presume que c'est inclus.
Message édité par voine le 16-01-2006 à 21:14:17 |
Miros | En tout cas, moi je vais recevoir dans les jours qui viennent, ma commande de chez 3Dlens !
voine | Si Titi57100 ou toi Miros pouvais m'envoyer un bout de chute pour faire un comparo sur le meme ecran ce serait bien.
|
Miros | Moi je ferai un comparatif des 2 sur le même ecran de toute facon.
NoRbErT | des nouvelles de Polarization.com ? |
titi57100 | je vois ce que tu ve faire voine, c est d ailleur ce que j avais fais: j ai couper 4 bout de 9*9cm, sur deux d entre eux j ai tout enlever (pola,film protecteur, colle)et les 2 autres j ai tout laisser : les resultats les plus correcte (rapport luminosité/contrast) c était avec les morceaux complet.
|
mich33 | y'aurait une explication plausible, d'après le vendeur lui-même:
|
titi57100 | traduction (par free mon provider, un peu de pub ne fais pas de mal)
|
lowtone DIY NOT EMI | putain ca s'annonce mal |
voine | Pour le hami ,je pense et suis pratiment sur qu'il n'y a pas de soucis,ne serait-ce que par mes essais ,pour les autre par contre ...
|
NoRbErT | pour les hami j'ai testé avec plusieur jeu de pola, et pas de probleme apriori |
Miros | J'ai recu mes filtres de chez 3Dlens !
voine | Toujours pas de nouvelles de polarization.com malgres mes relances.Je ne sais pas ce qu'ils foutent,peut etre beaucoup de taf pour la reprise.
|
NoRbErT | Reloud ;/ |
voine | Je les ai relancé une nouvelle fois en leur decrivant notre impatiente a faire des tests. |
Miros |
NoRbErT | Bon j'attend encore 1 ou 2 semaine, ensuite je commanderai le #POA4 si y'a pas de nouvelle de polarization.com... |
(Publicité)
|