|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] N°1 de polarisant PFSC-NA(Terminée ) |
(Publicité)
|
lowtone DIY NOT EMI | pour moi ca sera un pola de 185x140 mm, merci voine d'organiser ca c'est super sympa |
mich33 | interessé, suivant le prix Message édité par mich33 le 03-01-2006 à 12:13:49 |
lowtone DIY NOT EMI | il est précisé sur le site polarization que L'axe de transmission est parallèle à la largeur sur une pleine feuille, et que L'axe de transmission est parallele à la longueur sur une demi feuille.
|
mich33 | ben parcequ'on pense que l'axe d'orientation est de 45° pour les hamis (c'est à vérifier)
Message édité par mich33 le 03-01-2006 à 12:45:35 |
lowtone DIY NOT EMI | effectivement ca change tout si les polas sur le hami sont a 45° vu que je ne veux en changer que un seul !! je n'y avais pas penser, merci mich33 |
voine | Pour profiter pleinement du gain engendré par le remplacement,c'est clair qu'il faut remplacer les deux.
|
voine | Ah oui ,j'avais oublié de preciser qu'il fallait preciser qu'elle est le bas du format afin de differentier les deux format qu'y je le rappel sont a 90°. |
mich33 | "bas du format" là je suis plus trop...?
|
voine | Theoriquement ,vous avez tous besoin de feuille rectangulaire donc en general le bas correspond au cote le plus grand du rectangle.
|
mich33 | ah ok dans le cas ou on prend qu'un seul pola Message édité par mich33 le 03-01-2006 à 23:20:24 |
voine | Non ,pas du tout.
Message édité par voine le 03-01-2006 à 23:59:26 |
voine | Voila un petit schema ,ça ira mieux.
Message édité par voine le 03-01-2006 à 23:55:45 |
akoirium Modo Volant | mddrr ! reste zen,...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
mich33 | ok, c'est clair, no souci |
dbcocoon | Bon me revoila apres une absence de quelques jours. Je vois que cela avance un peu. |
lowtone DIY NOT EMI | je comptais en prendre qu'un mais finalement je vais surement me decider a changer les 2:
|
NoRbErT | Si ca tourne dans les 15€ ca pourrait aussi m'interesser pour une paire 8". |
NiBou II | ca vous couterait pas moins cher sur www.3dlens.com ?
|
mich33 | certes, mais il semblerait que ça ne soit pas la meme qualité |
voine | Ouais ,d'ailleur ça fait un peu chier d'attendre jusqu'au 16 pour que seulement il m'envoie les echantillons,apres il faudra encore attendre de les recevoirs.
|
Miros | ben moi j'en veux bien un bout pour mon ecran.
--------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
voine | J'ai reçu aujourd'hui un echantillon de chez 3dlens ,je |
Miros | Les tests ! Les tests ! Les tests ! --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
voine | Fais gaffe miros ,ça peut etre a 45° ou autre...
Message édité par voine le 09-01-2006 à 16:59:54 |
Miros | comment je doit calculer alors ?
voine | Donc ,pour resumé ,pour l'instant serais eventuellement interessé :
Message édité par voine le 11-01-2006 à 20:54:18 |
voine | Bah ,miros ,dans ton cas si t'en prend qu'une ,c'est sur qu'il faudra prendre au plus large pour etre sur que tu es ta dose.
Message édité par voine le 09-01-2006 à 17:14:27 |
titi57100 | miros, faut que tu commande à voine un cercle de 13cm de diametre, comme ca t es sur de pas te tromper (et tu foutra la me**rde dans ces calculs) |
titi57100 | a dire des conneries, j ai oublié de poster ma question:
|
voine | 330*330 ,putain il est gros ton 8" et des cacahuetes.
|
Miros | Ben je pense en fait que je ne vais pas faire la commande groupée.
titi57100 | coté utilisateur seulement, donc oui, 1 seul bout
|
mich33 |
|
titi57100 | pour miros : http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8245-1.htm
|
lowtone DIY NOT EMI | ben c'est pas cool pour les test si il ne faut pas du pola adhésif !! vu que voine a recu de 3dlens ce fameux pola adhésif |
mich33 |
|
Miros |
Message édité par Miros le 10-01-2006 à 09:26:25 --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
mich33 | ben le crossed 1.4% c'est catastrophique pour le contraste
|
Miros | ok, merci Mich.
Message édité par Miros le 10-01-2006 à 11:04:19 --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
Page Précédente |