| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. |
-StK- | Salut,
Message édité par akoirium le 30-09-2007 à 10:37:10 --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
Posté le 06-08-2006 à 21:15:14 ![]() ![]()
|
jeantyu | Moi c'est la misére a ce niveau la...
|
ppsoft toujours aussi grognon | J'approuve ! --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
szym59 | Pas mal comme topic ! Message édité par szym59 le 07-08-2006 à 00:39:47 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
-StK- | Leçon 1 : er / é --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
oliv49 | je vais essayer de placer une phrase parfaitement orthographiée.
Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 01-09-2007 à 16:34:33 |
ppsoft toujours aussi grognon | provocateur ! --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
-StK- |
--------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
Wolf The Neuromancer |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf le 07-08-2006 à 00:28:52 --------------- Webchat AllInBox ~ Entropycal ~ Un glaçon ? |
aceditnanar | .. j'essaierai de faire plus attention.. mais c'est souvent des fautes de frappes plus qu'autre chose... dsl.. --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Moi ça va si je fais attention |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Tres bien ce petit topic, ça m'a rafraichi un peu la mémoire sur certaines choses. |
bigcoincoin | Il y a la Google toolbar qui fait correcteur d'orthographe et plein d'autres outils sur le net. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bigcoincoin c'est pas parce qu'il existe des outils qui peuvent t'assister qu'il faut persister à ecrire en faisant 20 fautes par phrases. |
bigcoincoin | je sais y'a un minimum d'effort à faire de la part de tous mais certain partent avec un gros retard ou ont de très gros effort à faire alors si ça peut les aider.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
Message édité par Captain_FLAM le 09-08-2006 à 12:28:47 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Dommage qu'on ne puisse pas "ignorer" les messages d'un utilisateur |
fififarfadet La nuit porte conseil | |
Message édité par Captain_FLAM le 10-08-2006 à 01:12:17 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
kRi57 | - 'la' est un article (la femme, la chienne) ou un pronom (il la regarde, il se la fait). L'équivalent de 'le' mais au féminin. |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Perso je pense que le meilleur moyen de corriger ses fautes est de visualiser les mots non pas comme des mots mais comme des images mentales.
|
groquik Bzzzz ! | UP !
--------------- Il faut détruire Allinbox !!! |
oliv49 | j'ai fait une petite relecture de quelques "cours" au passage --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
dodo2000 | oui a moi
|
dodo2000 |
|
renfield GOYO Team | Lire, c'est super facile, il y en a de tous les genres et forcément 1 qui convient à ses goûts.
--------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
dodo2000 | je passe ennorment de temp sur le pc et a bricoller mes truc meme la nuit je n y trouve pas le temp mes je vais essayer pour faire un peux moins de fautes merci pour le soutien |