Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PWET] Le Topic De Discussion Auto/Moto |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Pour changer un peu je propose de discuter un peu de nos moyens de locomotion, utilitaires ou passions c'est votre topic . Message édité par alcore le 24-02-2006 à 17:07:54 |
Posté le 10-02-2005 à 12:38:38 ![]() ![]()
|
carret71 | Fichier attaché : GUZZI_V50.jpg GUZZI V50 de 1979 |
chuba | Yop, Guzzi V11 Le Mans de 2004 (c'est ma 2eme guzzi) |
carret71 | VIVE LES TWINS :thumb_content091: à forte poitrine J'ai eu aussi une Ducati 750 ss
|
bart182 | Yamaha TDR 125cc pour moi... |
zoran_b modo en retraité | mon seul et unique moyen de locomotion (a part mes pieds) ... j'ai tjs pas fini mon permis voiture (pas très motivé par les 4 roues);
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Fichier attaché : 14.jpg T comme ça toi ?? |
zoran_b modo en retraité | MDR !!!! |
allinside | Salut |
emlien | peugeot 106 XR :thumb_content091: |
PIMAL | Moi j'ai un vélo fait avec des restes de velo |
Nicolas | Fichier attaché : moto3.jpg Moi j'ai ca mais je voudrais la vendre |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Mais tout le monde se deplace a moto ? |
Azerty29 | Nan en bus moi |
zoran_b modo en retraité |
|
ibanana | Hello, perso, j'ai eu la chance de tomber sur une occaz LEON Cupra 4 TDI du tonnerre, pas chère, peu km, belle :love_000: et surtout tiptop niveau confort et sportivité Bref que du bonheur!!! PS
PS: Les photos ne sont pas de moi, mais c'est la même. (J'ai pas la chance d'avoir cette belle propriété derriere.. |
fricfrac |
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Comme quoi on peux se faire plaisir en DIY. |
emlien | moi je fais un kart diy |
tweety.zz Light without Heat | Bah voila ma cox DIY et ma 125 ... |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | 1302 Cal look avec jantes Porsche |
Nicolas | T'a pas envie d'échanger ta cox contre ma virago??? |
allinside | Salut |
tweety.zz Light without Heat | Nan désolé Nico, mais j'échange ma cox contre un 103-SP |
pilled Gentil modo ! | ben moi j'ai pas de fotos la . |
matturrin | Bon ben moi j'ai une Opel Tigra, c'est jolie mais c'est de la m.r.e et ça consomme ( du coup y'a plus de sous pour mon projet !!! ) |
tweety.zz Light without Heat |
|
Nicolas | Fichier attaché : 103SP.jpg tu veux ca contre ta cox??? t'a des trous dans ton chassis ou quoi??? sinon j'arrive!!! y en à pleins des 103 dans le quartier |
tweety.zz Light without Heat | Mais nan !! je plaisante !! même contre un 996 GT3 je l'échangerais pas !! .......................................... quoique ................... |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Héhé j'ai eu 2 cox et 2 combis split , je connais par coeur a force de demonter et remonter, mais là j'en ai eu un peu marre de passer trop de temps dessus ( ou dedans, ou dessous, c'est selon la panne..., Maintenant j'ai une Golf mk1 1800 GTI de 1983, depuis 7 ans et franchement comme c'est le pied Ca m'a tellement plus que j'ai acheté plus recement un cabriolet GLI de la meme année pour faire un peu le poseur l'été. Reve de gosse quand tu nous tiens !! |
peck | une zouli fiat panda de jadis ^^ |
ELGRINGOKARLITO | Ah les golfs 1 de vrai petit karting, je regrette la mienne que j'ai vendu pour acheter une 306 diesel. |
scottfx2 | Apparament tout le monde est en moto !!! Excellent !! Moi mon amour de ma vie c'est ma Ninja ZX6R !!! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en |
|
akoirium modo-frageur | bon moi tout le monde sais dejas que je roule et roulerais en deuch :thumb_content091: mais je me retaperais bien une vielle 125 cc ou peut etre un jours passer le gros cube... mais quite a passer encore un permis je prefererais le poids lourd pour m'amenager un bus en appartement-cinemas-roulant
dommage que je n'avais pas d'apn a l'epoque ! par contre les freins son a usage unique. |
Page Précédente |