Réalisations modding de VP commerciaux : lowtone et 9 utilisateurs inconnus

Les animaux ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[SDG] Défense Animale - dérive sur "statut de l'homme"

n°117450
Captain_FL​AM
Génie en pleine action ...
Posté le 05-04-2006 à 03:30:34  profilanswer

Suite à un topic qui m'a un peu défrisé :

>> [DELIRE] Avion organique DIY <<

Et un autre, qui aurait pu me faire rire, si j'avais vu la vidéo et comme j'ai beaucoup d'humour et de second degré :

>> Faire Un Chat Rectangulaire... <<

j'ai ouvert ce sondage afin de recenser les amoureux (platoniques :D ) des Animaux, comme moi ...

Et même si vous n'êtes pas végétarien, que vous êtes un cannibale carnivore (ben ouais, un cheval, une vache, ce sont des mammifères, comme nous :D ), et si vous aimez les Animaux, votez la première réponse

Je vous en supplie [:captain_flam] ...  :cry:  

Voici ma réponse dans l'autre topic :
____

EXCUSEZ-moi, mais y'a une ENORME différence entre le topic d'Akoi, et celui-ci :

Son topic présentait une vidéo Fake (Site indisponible aujourd'hui, et tant mieux paske ça peut donner des idées à des gosses ou à des "attardés mentaux" !)

Alors, moi-même j'aime rire et délirer de tout ; par ex. : J'adore la façon dont Alain Chabat s'en prend aux chats, mais en même temps, on a toujours vu les trucages, et surtout, il a fait ce film MAGNIFIQUE : "Didier", conclusion, voilà un homme qui cache son amour profond des animaux, pour faire place à son humour noir ... Et là, pas de problèmes pour moi : J'adhère !!

Par contre, ce topic donne une idée CONCRETE de réalisation, et là : BEURK ! VOMIT ! VOMIT !  :kaola:  :kaola:  
____

... A suivre ...

Message édité par Psychose le 21-08-2007 à 12:35:06

---------------
ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)
mood
Posté le 05-04-2006 à 03:30:34  profilanswer

n°117457
pilled
Gentil modo !
Posté le 05-04-2006 à 09:25:44  profilanswer

ca depend des animaux, le chat du voisin qui chie dans mon jardin et pisse sur ma porte de cave pourrait bien se retrouvé couté sur la porte du voisin un de ces 4 ... un petit jardin l'ete plein de merde de chat  ben tu peut pas sortir tellement ca empeste ca peutr parraitre con mais j'en ai vraiment marre de cette bestiole ca va mal finir ... (pour lui je pense ...), quoi que je lui fasse il revient tjr ..
sinon j'adore les animaux meme si je n'en veut pas car pas le temps de m'en occuper.

n°117458
huit
:d
Posté le 05-04-2006 à 09:52:58  profilanswer

n°117465
akoirium
modo-frageur
Posté le 05-04-2006 à 11:02:38  profilanswer

moi j'ai pas voté car il manque la reponce  
je m'en fout, et les humains egallement qui ne vallent pas mieux :whistle:  

par contre c'est dommage qu'il n'existe plus le site de bonzaï kitten :whistle:  
c'etais pas une video mais des photos captain...je dois encore les avoir qq part je pensse :D  
si non y as encore l'image du "cat-carier" qui est dispo sur le topic...

bon j'arrette si non je vais me faire lyncher :sarcastic:  :lol:

---------------
LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS!

Linux Rocks !
n°117489
bigcoincoi​n
Posté le 05-04-2006 à 13:27:50  profilanswer

LOL
allez un sondage à la c.. de plus sur le forum.

n°117498
-StK-
Posté le 05-04-2006 à 15:49:51  profilanswer

bonzai kitten était un hoax...

n°117500
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 05-04-2006 à 15:59:23  profilanswer

Tres bon le cat carrier

T'as oublié de citer ce topic capt >> http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 6344-1.htm

Message édité par alcore le 05-04-2006 à 16:02:21
n°117516
Captain_FL​AM
Posté le 05-04-2006 à 20:03:02  profilanswer

pilled : essaie plutôt de clouer ton voisin sur la porte, sinon, tu connais le grillage électrifié, comme pour les vaches ( PAS du 220 v, hein !! ;) )
Au pire, prend un chien, il te gardera ta baraque par la même occasion ...

bigcoincoin : Vu ton avatar, ça m'étonne de ta part :D  

alcore : Ok, mais la dépêche n'existe plus ... (Décidémment ...)

Akoi : Je t'en veux pas  ;)  

huit : Exprime-toi !!

Message édité par Captain_FLAM le 05-04-2006 à 20:45:52

---------------
ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)
n°117517
bigcoincoi​n
Posté le 05-04-2006 à 20:08:16  profilanswer

mon avatar n'a rien a voir avec la protection des animaux j'ai  expliqué d'ou il venait dans un sujet dédié aux pseudos.

n°117529
Captain_FL​AM
Posté le 06-04-2006 à 00:44:56  profilanswer

-Stk- : je sais, et j'aime l'humour noir, mais y'a une différence entre RIRE d'une idée et LA FAIRE ...  

bigcoincoin : Je sais, c'était de l'ironie ... Paske, 'toute façon, ton caneton, il est en plastok, alors tu peux lui faire toutes les misères que tu veux, le sodom**er si ça te chante, c'est pas ça qui me choquera  ;)  
Et puis, peut-être que ce sondage est inutile pour toi... pas pour moi !! ; Tu n'as sans doute pas remarqué qu'au contraire des 3 sujets que j'avais ouvert comme sujet de polémique, et qui m'ont bien fait marrer, dans celui-ci, je ne rigole PLUS (à peine un poil d'ironie), je suis SUPER sérieux !!

Je tiens à citer (à propos de l'autre sujet) :

titipicasso a écrit :

j'ajouterais que faire du mal à un insecte ou à un animal, ou en tirer un certain plaisir, dénote une cruauté mentale sous jacente... De là à appliquer des sévices à un être humain, il n'y a qu'un pas... :cry:  
Certes c'est marrant :ange: , mais celui qui a eu l'idée est un connard en puissance :kaola: .

Bon, j'avoue que je suis moi même le meurtrier de nombreuses araignées et moustiques... mais c'etait des morts rapides.. pas de souffrances hein... :whistle:

titipicasso a écrit :

le problème c'est pas d'exterminer des mouches ou autres insectes "a priori" insignifiants... c'est de tirer plaisir à faire souffrir un être vivant, si petit soit-il.  
La motivation que certains peuvent avoir à torturer pour X raisons, ça me fait peur car on sait jamais si le "tortionnaire" est un tordu en puissance...
J'ai le sentiment que la guerre sert de cautions à certains débiles pour appliquer ce genre d'outrages vis à vis d'êtres humains, et en periode de paix, les mêmes debiles se "rabattent" sur les bestioles.
D'ailleurs on dit que la guerre révèle la vraie personnalité des gens...

+ 1.000.000 de plussoiements !!  :love:  

---------------
n°117531
-StK-
Posté le 06-04-2006 à 02:14:01  profilanswer

Captain_FLAM a écrit :

-Stk- : je sais, et j'aime l'humour noir, mais y'a une différence entre RIRE d'une idée et LA FAIRE ...

J'ai simplement dis que c'était un hoax, rien de plus.
Personnellement j'en ai pas ri du tout, j'étais pas bien après avoir vu ça... ça allait mieu après avoir vu que c'était un hoax en googlant un peu mais bon... ça choque quand même.

Pourtant je suis pas du genre âme sensible...

PS : pilled & ppsoft : J'ai aussi fais de la grillade de fourmi à la loupe quand j'étais gosse... déjà tout petit les lentilles convergentes m'intriguaient :P

Message édité par -StK- le 06-04-2006 à 02:14:51

---------------
[TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité.

[http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY"
n°117534
Captain_FL​AM
Posté le 06-04-2006 à 02:31:52  profilanswer

:jap:  :jap: , I  :love: YOU  :D  

Le Cat Carrier, en revanche joue sur l'humour noir, et c'est assez marrant ...

Maintenant, c'est vrai qu'on peut facilement imaginer qu'il y sur cette planète, un dé-cérébré qui va se dire : $ 16.49 !! Ah, non, c'est trop cher, je vais me le faire en DIY, paske qu'il n'aura pas assez d'intelligence pour faire la différence ; Ben, on a aussi des dé-cérébrés comme chefs d'états (à vous de deviner lesquels) ...

---------------
n°117567
titipicass​o
Posté le 06-04-2006 à 12:58:27  profilanswer

faut quand même faire la part des choses.  

Entre les trucs effectivement drôles sur les animaux ou sur les bébés où la supercherie est évidente , et les trucs censés être drôle de gars qui "le font pour de vrai" ou le pretendent comme tel (hoax)...

n°117568
Captain_FL​AM
Posté le 06-04-2006 à 13:08:14  profilanswer

Comme tu dis, mais le problème, c'est quand tu regardes le QI moyen de la planète ... Ben, tu te demandes si les gars y vont y arriver avec leurs 2 neurones ... :D  

akoirium a écrit :

hi hi j'ai retrouver une trace de bonzai kitten...

visiblement il y en as qui n'on pas compris que c'etais un fake et on lancer une petition...mdr...
voila donc pourquoi le site n'existe plus.

enfin il reste encore les photos...
quel interert de faire fermer un fake pour diffuser les photos apres la fermeture :lol:  

http://membres.lycos.fr/solice/agir2.htm

(J'ai enlevé le Spoiler que Akoi avait mis (très bonne initiative :jap: ), paske justement dans MON topic, on a pas peur !! Et il est fait pour ça ...)
 :jap:  :jap:  

---------------
n°117593
groquik
Bzzzz !
Posté le 06-04-2006 à 21:21:23  profilanswer

- Y'a pas la réponse qui me convient, celles-ci sont trop orientées.
- "Je les HAIT et je suis prêt à les détruire" ... Bravo pour la faute.
- Introduire systématiquement ses posts avec un tel message, c'est se donner une importance que l'on n'a pas. En clair c'est prétentieux et ridicule.

---------------
Il faut détruire Allinbox !!! :fou:  AIDEZ NOUS, CLIQUEZ ICI !
n°117594
_ng_
Posté le 06-04-2006 à 21:33:39  profilanswer

<hs mode>

groquik a écrit :

Censure d'informaticien : j'en ai plein le C++ !

:lol:

</hs mode>

n°117604
Captain_FL​AM
Posté le 07-04-2006 à 00:07:23  profilanswer

Perdu groquik, le vote est anonyme, et je cherche à obtenir de VRAIS réponses/votes ...

Issu d'un autre topic :

Citation :

Je pense avoir trouvé un site miroir pour les chats en cube :  

http://def.con.ca/bonsaikitten/index.html

C'est tellement énorme comme Hoax, que ça en est très drôle ! :D

:jap:  :jap:

Ben, on peut rire de tout, mais ce site je le trouve pitoyable ... Quand je pense, qu'y a des CONNARDS qui ont pas mieux à faire que de pondre ce genre de Site (Y sont vraiment tordus, et mal-baisés, ou mal-baisants) !! Quel PERTE de temps, du GACHIS !!

Même pas un p'tit avertissement dans un coin comme quoi c'est un Hoax !! Y z-ont même pas pensé aux ados boutonneux avec un QI d'huître qui vont tenter cette SALOPERIE de MERDE d'expérience !!

Pour ceux qui aiment les chats : >> cette vidéo << (perso, moi, elle me plie en 2)

Vous en voulez d'autres ? Y'a des perles !!  

Message édité par Captain_FLAM le 07-04-2006 à 00:33:37

---------------
n°117650
titipicass​o
Posté le 08-04-2006 à 23:06:16  profilanswer

Bientôt , ce qui sera pas "normal", ce sera de bien traiter les animaux... si tu veux ête branché... maltraite un animal (ou fais semblant), fais en un site et t'auras des pôtes !  
Mais, bon, a force de ruer dans les brancards, on va dire qu'on fait nos chochottes...

n°117651
Captain_FL​AM
Posté le 09-04-2006 à 01:16:20  profilanswer

:jap:  

Ou bien se faire traiter d'Anes (..."ruer dans les brancards" ) :D  

Encore un cliché ... Quand on connait l'intelligence de ces animaux ...

Sinon, je trouve le résultat de ce sondage décevant : Comme à mon habitude, j'amalgame :

7 défenseurs

3 "haïsseurs" + 2 "senfoute" + 2 vote blanc ("senfoute" ) = 7 PAS défenseurs

Soit 50 / 50 ... Je suis dans un état  :cry:  :sweat:  :sweat:  

---------------
n°117653
-StK-
Posté le 09-04-2006 à 02:31:40  profilanswer

Bah en meme temps tu met "s'en fous" et "les humains sont plus important" dans le même vote...

Pour moi les humains sont plus importants, d'où ce vote, c'est pas pour autant que j'irai torturer ma chatte qu'est toute mimi.  :love:  

PS : J'en connais une qui va être malheureuse quand je vais craquer pour un TFT  :whistle:

---------------

n°117654
Captain_FL​AM
Posté le 09-04-2006 à 03:11:13  profilanswer

C'est exprès paske :

1 - C'est une phrase que j'ai souvent entendu ...
2 - Pour faire le "contrario" de : Les gens qui aiment les animaux n'aiment pas les gens
3 - Si tu t'en fouts, tu votes blanc & si tu t'en fouts paske les humains sont + importants : Ben dans les 2 cas, tu t'en fouts, non ?

Le but de ce sondage était de savoir combien sont prêt à les défendre et combien les haïssent/s'en foutent, peut importe les raisons dans tous les cas .

L'est vraiment Mimi ta petite bestiole charmante ... Je pense qu'elle risque d'être heureuse si tu craques pour un TFT... surtout si t'en fais un VP ( Bonjour les poils collés dans la Box sur le TFT et la HQI  :lol:  :lol: )

T'aurais voulu que je mette : Je les AIME et je ne suis pas prêt à les défendre parce-que pour moi les humains sont plus importants ??

Et les laboratoires de vivisection qui s'approvisionnent auprès de petits voleurs merdeux, qui ne trouvent PAS leur "marchandise" auprès de vendeurs officiels ??
Tu vois ce que je veux dire ?? Ne laisse pas trainer ta minette dans les rues le soir ...

Alors même que de grands professeurs de médecine ont démontré qu'aujourd'hui 90 % de la vivisection est inutile pour la recherche & qu'on pourrait obtenir de meilleurs résultats en culture, simulation, ou test réel sur des humains (pratiqué en secret dans certains hopitaux)...
Et je te parle même pas des cosmétiques, de la fourrure (derniérement à la mode : Fourrure de Chien & de Chat, soi-disant sauvage des steppes et qui s'est avérée de Gouttière !!)

---------------
n°117655
-StK-
Posté le 09-04-2006 à 03:32:50  profilanswer

J'aurai simplement préféré que t'assimilles pas "je m'en fou" et "les humains sont plus importants", car pour moi les humains sont plus importants, c'est pas pour autant que je laisserai le turque du coin transformer ma minette en kebab. (ou le chinoi du coin la tranformer en nems  :whistle: )

---------------

n°117656
Captain_FL​AM
Posté le 09-04-2006 à 03:43:53  profilanswer

:D , dans ce cas, j'éspère que t'as voté : Je les AIME et je suis prêt à les défendre, paske dans cette phrase, il n'est pas précisé si tu aimes ou pas les humains  ;)  

---------------
n°117657
-StK-
Posté le 09-04-2006 à 03:53:04  profilanswer

Ben fallait le preciser nul part dans ce cas là ;)

---------------

n°117659
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 09-04-2006 à 05:01:04  profilanswer

La dualité de ta question aussi... tout blanc ou tout noir :/

En ce qui me concerne j'aime beaucoup les animaux mais pas n'importe comment.....

C'est pas tant les animaux qui posent probleme que le contexte dans lequel on cohabite avec.

Vivre en ville aujourd'hui c'est se rendre compte que les animaux sont bipedes avec un gros cerveau plein de connerie et qui passe sont temps a nuire aux autres bipedes plus ou moins directement.

Manque d'options ton sondage Capt.

n°117671
zoran_b
modo en retraité
Posté le 09-04-2006 à 18:35:14  profilanswer

adorable la photo de ta chatte STK :)

quant aux choix du sondage, c'est un peu comme " tu preferes avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?" (palmade)

Va faire un choix la dessus.
Le meilleur sondage reste la discussion ...

Message édité par zoran_b le 09-04-2006 à 18:39:37

---------------
projet 720p
Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster.  
[b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek
n°117673
redraven
Corbeau-rouge quoi :)
Posté le 09-04-2006 à 20:01:15  profilanswer

:pt1cable: Moi j'aime bien les chats avec du sel et bien cuit! :pt1cable:  

(Merde le Con) Si On La Admis Raisonnablement !

...

...

Prenez les majuscules de la derniere phrase... :D  

Mon chat a disparu depuis quelques mois... Comme tous mes chats d'ailleurs... Ils ne font en general qu'1 an, 1 an 1/2 dans mon secteur. :pfff:  
Mon chien a presque 8 ans d'amour partage

Message édité par redraven le 09-04-2006 à 21:56:00

---------------
"Les poubelles des uns sont les tresors des autres"
redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm
n°117676
Captain_FL​AM
Posté le 09-04-2006 à 21:56:30  profilanswer

zoran_b a écrit :

Le meilleur sondage reste la discussion ...

+1 : ex. : Tu votes J'AIME ou JE M'EN FOUT, et ensuite Tu postes les détails du pourquoi du comment ...

---------------
n°117677
groquik
Bzzzz !
Posté le 09-04-2006 à 22:56:49  profilanswer

-StK- a écrit :

Ben fallait le preciser nul part dans ce cas là ;)

alcore a écrit :

La dualité de ta question aussi... tout blanc ou tout noir :/
... Manque d'options ton sondage Capt.

Comme quoi je ne suis pas le seul à trouver que les réponses proposées sont trop orientées.
Il peut pas être représentatif, ce sondage. C'est n'importe quoi. :pfff:

---------------
n°117681
Captain_FL​AM
Posté le 10-04-2006 à 00:04:00  profilanswer

Désolé les gars mais pour moi quand on aime, ben on protége !!

Ex. : Tu aimes ta femme ? Si elle se fait agresser dans la rue, tu la protéges ??
Et si tu vois une autre femme que la TIENNE se fait agresser, tu vas dire : "Oh ben non, c'est pas la MIENNE, alors, je m'en fout ..." ??
Et vas-tu pour autant aimer/protéger TOUTES les femmes ?? (quoique ... :D )

Bref, beaucoup d'options pour pas grand chose !!

Si tu aimes, tu protéges, point-barre !!

Toutes les autres options que j'aurai pû mettre, auraient abouti au même résultat : J'aime pas, Je hais, Je m'en fout (paske quand on s'en fout, c'est qu'on est pas prêt à protéger, donc qu'on aime pas), etc ...

Par chez moi, on appelle ça être "pinailleur" (chercher la petite bête :D )

Et puis, "la critique est aisée, mais l'Art est difficile", alors j'attends vos propositions, qu'aurait-il fallu que je metâsse ?? (de café)

---------------
n°117682
-StK-
Posté le 10-04-2006 à 00:21:25  profilanswer

J'ai déjà répondu au dessus  :sarcastic:  on tourne en rond  :(

---------------

n°117683
Captain_FL​AM
Posté le 10-04-2006 à 00:40:27  profilanswer

Cette réponse ne t'était pas adressée directement, mais à tout le monde ...

---------------
n°117684
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 10-04-2006 à 02:42:50  profilanswer

Tout cela est tres relatif. C'est difficile d'avoir un avis absolu sur cette question car cela releve du domaine de la passion et du contexte environemental.

Regarde un peu les debats passionés sur le loup et sa reintroduction, on a d'une part une majorité de gens qui sont pour et une minorité d'autres qui sont contre, pourtant ceux là meme qui sont contre sont justement ceux qui vivent à proximité immediate et dont le gagne pain est directement menacé.
C'est egalement ceux là meme qui ont adopté un mode d'elevage qu'ils n'envisagent nullement de remettre en question et qui forcement offre des proies à ce predateur naturel d'une part et qui d'une autre fait que nos montagne ne comportent que des alpages en altitude du fait de la pression des moutons sur la flore.

Autre exemple qui va faire grincer des dents à certains, les chiens.
en ville c'est un animal de compagnie et les maitres ont tendance a preter des sentiments humains à leur animal, l'habillent etc, mais pourtant ils sont rares à s'accomoder des desagrements, resultats nos villes sont recouvertes de merde.
A la campagne la majorité des canidés sont là pour travailler, garder, chasser et ils sont rares a dormir sur le lit de leur maitre.
De là a dire que certains sont sans coeur et cruels... Pourtant les chiens à la campagne ne sont pas malheureux pour autant. Ils ont leur place dans le clan famillial et c'est surtout ça qui leur importe.

Doit on laisser son chien nous lecher le visage pour se prouver qu'on les aimes ??

n°117686
Captain_FL​AM
Posté le 10-04-2006 à 03:02:15  profilanswer

Tout au long d'une année, des centaines d'espèces animales & végetales disparaissent sous l'effet d'éradication égocentrique/fasciste humaine ...

Un jour, il ne restera plus que des humains et des animaux d'élevage ... Ben, niveau diversité, beurk !!

Et si mon chien me léche la gueule, c'est cool, ça ne prouve pas qu'il m'aime, mais qu'il est content (et tant mieux pour lui)

Sinon, il ne faut PAS faire d'antropomorphisme : Un chien, c'est un chien, et moi en tant qu'humain, je me positionne en chef de meute ...
D'où également, le problème de Certains jeunes qui prennent des Pitbulls et Rottweiller, et qui sont incapables de les maitriser ...

Quand à la merde, celle de mon chien se retrouve uniquement dans le caniveau, alors que celle dégagée par les voitures (diesels surtout) se retrouve dans MES poumons, dans les poumons des enfants, et aussi dans les TIENS !!
Que je sache, mon chien ne vient pas chier dans ton assiette ...
(Ne parlons même pas de TCHERNOBYL, de l'ERIKA, etc ...)

---------------
n°117687
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 10-04-2006 à 03:57:09  profilanswer

:d quand je dis que c'est un debat passioné ;)

n°117688
groquik
Bzzzz !
Posté le 10-04-2006 à 07:47:31  profilanswer

Ca y est, il remet ça. Encore un débat de bourrés.

---------------
n°117693
pilled
Gentil modo !
Posté le 10-04-2006 à 11:58:25  profilanswer

moi le chat du voisin viens chier dans ma cave ! le saloupio !!!

n°117695
bigcoincoi​n
Posté le 10-04-2006 à 12:26:11  profilanswer

moi c'est le mien qui chie dans ma cave

n°117696
zoran_b
modo en retraité
Posté le 10-04-2006 à 12:29:20  profilanswer

@ pilled  

attend le avec un pistolet à bille .. il s'en souviendra quand tu lui auras allumé le cul par surprise.

(et oui .. le territoire c'est aussi valable pour les humains)

Message édité par zoran_b le 10-04-2006 à 12:30:31

---------------
projet 720p
Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster.  
[b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek
n°117697
pilled
Gentil modo !
Posté le 10-04-2006 à 12:57:05  profilanswer

deja fait, ainsi que coupde balai, jet d'eau ...
je pense installer du barbelé a ses pionts d'accés peut etre que ca le dissuadera ...

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse