| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ RESOLU] recherche canadien ou qq outre-atlantique pour colis |
akoirium modo-frageur | salut a tous...
Message édité par akoirium le 11-06-2007 à 13:53:32 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Posté le 08-06-2007 à 13:12:45 ![]() ![]()
|
royce Who you gonna call? | tu as essayer de voir ca avec andreq ?
--------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
akoirium modo-frageur | oki v lui envoyer un tit mp...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
royce Who you gonna call? | tient au courant si il t'a repondu --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
akoirium modo-frageur | bon pas eu de reponce d'andreq mais j'ai trouver une boutique allemande sur e-bay qui as des antennes compatibles avec mon modem --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | soit dit en passant un radiocom2000 porte a 10 km, y'a peut etre moyen de bidouiller ? |
akoirium modo-frageur | la tu reve... une antenne pour modem 3g est bien plus compliquée...
royce Who you gonna call? | bha ecoute je vais en toucher deux mots a Andreq sur msn des que je le vois si tu veut --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | wais super calé pour faire une antenne avec une boite de Pringles |
akoirium modo-frageur | je te remerci royce... pkoi pas vus que celle qui est dispo aux us a l'air plus performante que celle que j'ai trouvé en allemagne... si non alcore tu n'as pas du bien lire ce que j'ai ecris... Message édité par akoirium le 13-06-2007 à 18:32:32 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | et bien sers toi de 4 boites de Pringles |
akoirium modo-frageur | si c'etais aussi simple je l'aurais fait depuis belle lurette --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
doudou Caradou | je suis au canada jusqu'au 15septembre, s'il faut juste receptionner et envoyer a tes frais il n'y pas de soucis (je suis au quebec a 180bornes de montreal) --------------- Ma Box |
akoirium modo-frageur | merci c'est cool...
royce Who you gonna call? | comme tu veut pas de soucis --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |