| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Rech]Kit HQI en 110V |
doudou Caradou | Voila, en fait j'ai un vp que je doit faire en 110V, je suis en ce moment au canada et je ne sais pas d'ou je peux m'en procurer.
--------------- Ma Box |
Posté le 15-06-2007 à 14:08:22 ![]() ![]()
|
oliv49 | ça ne serait pas plus simple d'utiliser un adaptateur 220 ==> 110 ?
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
doudou Caradou | non je sais que c'est simple du 220 =>110v mais deja c'est assez gros comme transfo, et en plus ben faut se procurer des pièces en 220V .... et ici tout fonctionne en 110v dou le soucis...
--------------- Ma Box |
aceditnanar | ben doudou.. tu reviens qd a lyon?
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
doudou Caradou |
doudou Caradou | j'ai trouvé ca comme ballast electronique
--------------- Ma Box |
hugobios | lumenlab |
doudou Caradou | je sais je suis deja parti les voir, mais ils n'ont ca qu'en 400W --------------- Ma Box |
aceditnanar | ballaste electroniuqe remplace tout les elements (ballaste ferro + ammorceur + condensateur (pas sur pour le condo, mais je pense))
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | tu es sur? on m'a dit que c'etait la meme chose sauf que y'avais mois de perte d'energie et dc que ta lampe consommait juste 250W... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
doudou Caradou | l'avantage aussi du eballast c'est le fait que ce soit condensé dans un seul boitier, ce qui reduit le nombre de fils aussi... mnt question luminosité je ne sais pas ce que ca donne --------------- Ma Box |
hugobios | y'a des ferros compacts tout integres avec 4 fils comme les e.
|
doudou Caradou | hugobios tu en aurai a me montrer? car moi je suis encore a lage de pierre pour le ballast+condo+amorceur 8-) --------------- Ma Box |
hugobios | va voir la boutique de mon ami grazyprice sur ebay.fr |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Ils eclairent pas leurs rues au Canada ? |