| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST][FREE] petits problemes wifi |
Posté le 22-06-2007 à 17:13:34 ![]() ![]()
|
froggy | Il n'y aurait pas un firewall installé sur le portable ( zonealarm, kério, ... ) ? Si oui d'abord essayer de le désactiver juste pour voir si ca marche, puis essayer de changer les paramètres du firewall. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
ellisium | Tu as bien appuyer sur le bouton de la freebox pour synchroniser ton ordi wifi |
filou901 | il te faut pas partager la connexion internet dans windows sur le pc principal des fois? |
ellisium | Il est en mode infrastructure donc pas besoin de partager la connexion internet, la freebox fait le routage. |
filou901 | et est ce qu' il a bien atribue une adresse ip manuelement a chaque pc et mis en passerelle l' adresse ip de la freebox sur le portable + les 2 dns? |
froggy | Au lieu d'attribuer des N°IP j'aurais plutôt tendance à le laisser faire, en mode DHCP automatique, et configurer ta carte réseau avec "Obtenir une adresse IP automatiquement" Message édité par froggy le 24-06-2007 à 00:16:42 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
pilled Gentil modo ! | bizarre jamais vu ce bouton ni actionné moua ? |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | +1 jamais vu ce bouton sur la freebox mais deja vu sur la livebox --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
fjblide | J'ai eu le cas avec mon portable, il voulais pas se connecter en wifi, je pensais les drivers bon, puisque bien reconnu et bien installé par le pc.... --------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
filou901 | tu a mis tous les ordis dans le meme groupe de travail au fait? |
fjblide | Pour verifier touche "windiws"+pause et tu tombe sur les propriétés systemes, tu changes d'onglet pour "nom de l'ordinateur" et le tour est joué...!!! --------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Merci pour la manip, mais j'ai bien le meme nom de groupe de travail sur mes machines: MSHOME |
froggy |
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | J'ai trouvé la cause du probleme |
febthefly |
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | shared c'est sur le freebox ? |
febthefly | non sur le pc ,dans le logiciel fourni avec ta carte wifi ou dans les propriétés configuration sans fil de XP |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bon je vais aller acheter une autre carte et je teste tout ça, merci à tous pour votre aide.
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Probleme resolu avec nouvelle carte, dommage la nouvelle est moins sensible que l'autre mais bon elle fonctionne, que demande le peuple |
fjblide |
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |