3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[FREE] TvPerso Freebox

n°134329
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 26-08-2007 à 19:21:38  profilanswer

Petit topic pour discuter du contenu de TV perso disponible pour les freenautes, les videos a voir et a faire voir etc, à moins d'un truc remarquable on devrait eviter de parler du contenu de la section ADULTES ici.

Quoi qu'il en soit ce media est quelque chose qui fera date.

Je commence par la categorie INFORMATION, si on selectione les mieux notées on trouve sur la premiere page des sujets qui font froid dans le dos, à commencer par les videos qui parlent de ce qu'on trouve dans nos assietes, pour ma part j'ignorais totalement les pratiques de l'industrie agro alimentaire. Vos avis sur ces videos ?

L'impression que j'en retire c'est qu'on est carrement mal barrés pour l'avenir

Y'a aussi une video tres interessante sur le pic petrolier qui permet de comprendre bien des choses sur la situation actuelle, la vie qu'on menne là dans le present et tous.

Mais la palme c'est celle intitulée THE CORPORATION, elle est longue est juste sous titrée mais ce qu'elle explique ne vous fera plus jamais voir le monde de la meme façon.

Vous trouverez à peu pres tous les sujets qui traitent du 11 septembre avec des argumentaires qui demontent les versions officielles

La seule question que je me pose maintenant est: "Et si tout etait lié ?"

Message édité par alcore le 26-08-2007 à 21:18:33
mood
Posté le 26-08-2007 à 19:21:38  profilanswer

n°134355
oliv49
Posté le 27-08-2007 à 00:50:09  profilanswer

attention avec ce genre de video, c'est le même problème qu'avec internet, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit.

mais c'est vrai qu'en surfant un peut on trouve des videos assé étonnantes... et troublantes.

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
n°134356
fif'
KeepCool
Posté le 27-08-2007 à 01:01:10  profilanswer

j'ai trouvé sur google image mais pas de pot c'est en anglais. ya longtemps que j'ai compris qu'on nous prenait pour des c... mais bon je me vois pas avec le costume de vendredi ou déguisé en robinson crusoé :cry:  
En plus sans internet :p  

:D

---------------
:jap: Soutenons Allinbox: :jap:
http://www.allinbox.com/dons/dons.htm
http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8892_1.htm  

n°134494
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 02-09-2007 à 21:45:25  profilanswer

Y'a du neuf chaque jour, decidement la section information est de plus en plus documentée.

Je vous recommande les sujets sur les OGM qui sont tres instructifs.

n°134495
kouru
J'peux pas toucher le cerveau!
Posté le 03-09-2007 à 09:47:52  profilanswer

Par contre, la section Humour... je trouve ça pitoyable... il y a très peu de trucs marrants...

---------------
Kouru ne sait pas prendre de décision sans avoir consulté la Terre entière!!!
n°134496
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 03-09-2007 à 12:02:09  profilanswer

on trouve beaucoup de choses deja vues sur youtube ou daily c'est vrai

Par contre hier j'ai vu en direct une sequence sur des OVNI plutot realiste, je sais pas si c'est un fake ou un extrait de serie/film voir carrement un vrai film mais c'etait impressionant.

on voit 2 engins semblables voler en formation et rejoindre plusieurs autres points lumineux qui convergent tous au meme endroit du ciel.
Les engins comportaient une sphere lumineuse au centre ainsi que 5 "bras" ayant chacun une lumiere située proche de la sphere lumineuse du centre.

Le design de ces engin me fait penser à un oursin, une etoile de mer avec des bras plus courts pas pointus en tout cas.

Quelqu'un à deja vu cette sequence ?

n°134752
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 19-09-2007 à 11:38:56  profilanswer

Qui est interessé par la creation d'un video club privé reservé aux membres d'allinbox sur Free  ou evidement on pourrait partager absolument tout ce qu'on veut ?

Combien de freenautes sur ce forum ?

n°134754
Tijules2na​ntes
Posté le 19-09-2007 à 12:11:17  profilanswer

vi pourquoi pas, reste à voir ce qu'on va mettre dessus

---------------
[15.4" WUXGA] 400w HMI (terrible la HD)=====>  http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8254_1.htm
Projet maison paille bioclimatique et écologique ==> http://maison.julesetstef.free.fr/
n°134756
gylles
On doit pouvoir faire mieux
Posté le 19-09-2007 à 13:12:47  profilanswer

n°134757
uneombreno​ire
RedBullMan pour les potos
Posté le 19-09-2007 à 13:50:31  profilanswer

Freenaute aussi :D

---------------
Team RED-SPAWN
HMiste en Herbe parisienne...
VP 15" pour le moment lol
n°134758
pilled
Gentil modo !
Posté le 19-09-2007 à 14:32:51  profilanswer

frenaute (bourin mode .. 28Mb :) 300m du dslam )

Aller à :
Ajouter une réponse