Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SDG] Etes-vous un Connard Prétentieux ? |
hugobios |
Message édité par hugobios le 17-06-2007 à 22:31:43 |
Posté le 17-06-2007 à 22:29:55 ![]() ![]()
|
martimacfly | 36% pour moi... --------------- CG LED 10mm 135000mcd + Résistances pour 12V, Angle 12° : 12.8ct €/LED [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/CommandesGroupees/CG-HQI-250W-6000K-FC2-UV- |
spawn3 createur allin-team |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | 48% héhé ouai je sui un con et nard ! mdr --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
adri |
renfield GOYO Team | 43% !!!!!!
--------------- Vive le FLTM (Fais Le Toi Même) http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm |
lafouine75 | 28% pour moi |
oliv49 | Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
hugobios | je m'outre de pas avoir fait plus |
oliv49 |
aceditnanar | Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 16.
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
hugobios |
Message édité par hugobios le 18-06-2007 à 01:32:34 |
oliv49 |
je préfère dire des conneries pas trop graves qui font avancer les choses plutôt que fermer ma gueule et laisser les gens dans la merde
je vois pas franchement le rapport. en revanche un noob qui a besoin d'aide, qui a cherché un minimum et qui s'implique mérite qu'on l'aide. Message édité par oliv49 le 18-06-2007 à 01:33:45 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
hugobios | les n00bZ ne cherchent jamais.......renfield sera mon taÿmwoin Message édité par hugobios le 18-06-2007 à 01:37:50 |
oliv49 |
je préfère encore ça à écrir en SMS vois tu ?
c'est sur que c'est facile de généralisé. tu dira ça à bobrw que j'ai eu en MP qui a fait sa allinbox en deux semaines, quasiment sans demander d'aide.
Message édité par oliv49 le 18-06-2007 à 01:48:42 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
aceditnanar | bé pour en revenir a nos moutons (pour ce genre d'echanges c'est bien une shoutbox non?)
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
hugobios | ton cas est desespere ace' |
aceditnanar |
hugobios |
|
oliv49 | c'est sûr que c'est plus facile de répondre ce genre de conneries qu'autre chose --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
fif' KeepCool | bon, voilà j'ai joué le jeux:
Message édité par fif' le 18-06-2007 à 02:08:56 --------------- http://www.allinbox.com/dons/dons.htm http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8892_1.htm |
hugobios |
Message édité par pilled le 18-06-2007 à 13:21:38 |
adri | y'avait pas justement une question à ce sujet dans le questionnaire? (sur les débats sur les forums etc) --------------- WaveBox |
joyeufetar |
|
Edward | Pour ma part, 35%... |
hugobios | hey Edward!!!! alors le lightgun pour VP il marche bien ?? un ptit CR serait de bon aloi si t'as le temps |
Edward |
|
hugobios | ok cool merci Message édité par hugobios le 18-06-2007 à 12:13:25 |
pilled Gentil modo ! | 30 pour mi |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit |
ed_war | moi 40 c'est c'qui faut, connard prétentieux mais pas trop --------------- pourquoi acheter quand on peut fabriquer ? |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
oliv49 |
oui j'a pensé à toi tien, j'avais pas lu ce qui était en gras. j'aurais dû Message édité par oliv49 le 18-06-2007 à 14:54:37 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
hugobios | je crois que c'est CKALETO qui avait commence cette histoire Message édité par hugobios le 18-06-2007 à 14:55:22 |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
akoirium modo-frageur | 38 pour moi...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
hugobios | moi je l'ai refait une 2e fois en tentant de tricher pour avoir un score bas......et ca m'a donne 70% |
akoirium modo-frageur |
hugobios | bah ouais tout bien, et pourtant 70%
|
Page : 1 2 Page Précédente |