Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [DELIRE] la DIYcelle : vos rapports |
(Publicité)
|
oliv49 | mais quoi, c'est très sérieux |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
lenoob Au BifiduS ActiF | mdr oliv c'est exactement sa |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Merde ça craint ! Vous aussi vous vous appropriez tout ce qui ressemble ou peut devenir de pres ou de loin a une piece de VP ? |
oliv49 |
franchment j'avais trop envi de leur chourrer un ampoule |
macao45 la bidouille est un art | ha si vous saviez !!!!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
pilled Gentil modo ! | +1 doctor, ca a commencé tres tot chez moi ... et a priori c'est de famille chez nous ... |
oliv49 | de meme je démonte depuis toujours pleind e matériels pour voir comment sa fonctionne, et quand j'était (tres) petit, je pretextais "heu répareu" ! |
macao45 la bidouille est un art | c'est bien ce que je dis :
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
szym59 | C'est clair ! En plus on parle ou on pense que de ça a longueur de temps ! C'est grave --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
froggy | HuUMMMUmmumueemememmem....
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
andreq | drole de bite......
|
Manu132 L'ptit jeune... | lol terrible andrecq --------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
allinside | Y a til en remède, un vaccin ?
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
oliv49 | mais la contagion c'est toi et ton site |
macao45 la bidouille est un art | barre perso de navigation (firefox):
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
lenoob Au BifiduS ActiF | +1 aussi, c'est la premiere chose auquelle je pense quand je me leve (apres aller pisser bien sur) |
pilled Gentil modo ! | faudrais blacklister allinbox avec un control parental ... et anti parental aussi |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Là Pilled je te trouve exessif car il est indeniable que la communauté Allinbox à une influence tres positive sur les individus qui la frequentent.
|
Manu132 L'ptit jeune... | les sites que je visite ?
--------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
fififarfadet La nuit porte conseil | |
macao45 la bidouille est un art | et eux ....
Manu132 L'ptit jeune... | dans 5 ans on va se mettre a faire des vp dans nos portable --------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
froggy | 1 an de PCHCite
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
akoirium modo-frageur | lol la vache ! moi je suis bien atteint alors
Message édité par akoirium le 20-09-2006 à 21:29:37 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
fififarfadet La nuit porte conseil | |
Page : 1 2 Page Précédente |