| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DELIRE] le carton de l'été en avant premiere |
bigcoincoin | anna le bot le clip
Message édité par bigcoincoin le 27-06-2006 à 09:12:34 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
(Publicité)
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Lien en bois |
bigcoincoin |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
Message édité par popol55 le 21-06-2006 à 15:40:02 |
huit :d | ptin jai recu ce truc hier par mail --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Manu132 L'ptit jeune... | waahh, j'adore ! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | C'est marrant comme theme |
schtack1 a poil ! | et jespere que tout le monde est sorti pour la fete de la musiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
doctor_itchy | mdrrrr en effet sans la traducion c'est une ziq techno comme les autre
|
pilled Gentil modo ! | je suis au taff j'avait pas le son ... mais rassurez moi c'est une blague non ? |
bigcoincoin | non non c'est pas une blague pilled.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
andreq | on apelle ca de la musique chez vous ?? une boite qui fait du bruit... bon.. .si ca vous plait c'est pas mon problème..... par contre, j'ai vu aucun instrument de musique... bah tempis |
szym59 | Hello Message édité par bigcoincoin le 23-06-2006 à 17:57:42 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
diamond666 | moi je la trouve tres profonde comme chanson lol^^ on sent bien le mec qui croit en son "superbe" texte mdr |
TheLumIX DarkSide Of VP HC4900... | bah je croit que le texte original est de shakespear, je peu me tromper.... |