| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [DELIRE] Avion organique DIY |
_ng_ | Bonjour tout le monde,
|
(Publicité)
|
akoirium modo-frageur | mmdddrrr
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | C'est eput etre ce qui s'est passé durant le 11 sept, y'avait 20 000 000 de mouches collées sur les ailes |
akoirium modo-frageur |
zoran_b modo en retraité | mdr !! vous etes trop con --------------- projet 720p Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek |
ppsoft toujours aussi grognon | Tellement con que c'est bien marrant. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
akoirium modo-frageur | lol je m'en doutais...
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Mdr Akoi tu vas te faire lyncher pas les amis des betes |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Message édité par Captain_FLAM le 05-04-2006 à 03:49:53 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
huit :d | non mais des mouches quoi --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
zoran_b modo en retraité | ou alors un avion a propulsion par moustiques.
--------------- projet 720p Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek |
Miros | Haa la la! c'est toujours les même qui traine dans le bistrot hein !! --------------- Le Miros'Cube 5" La Miros'Box 7" |
pilled Gentil modo ! | moi j'aime po les insectes ... je pourrais faire un cimetiere a insectes si je voulait avec tout les coups de pantoufle que j'ai put donner ... |
huit :d | j'avais a la campagne, une tapette DIy par mon pere avec une bonne baguette et un carré de cuir d'une efficacité autant redoutable que ca rapidité --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Tiens ça me donne une idée de concours ça |
pilled Gentil modo ! | moi ct plus vilain je brulait les fourmis a la loupe ... mais qui ne l'a pas fait ?
|
ppsoft toujours aussi grognon | Je l'ai fait aussi.
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | qui va huuuuurleeeeeeeeer ?? |
zoran_b modo en retraité | malheureusement les mouches sont pas en voie de disparitions elles (tout comme les humains d'ailleurs). --------------- projet 720p Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek |
YANOU | PTDRRRRRRRRRRRRR le chat !!! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Mouais y'a pas besoin d'etre un tordu pour croire qu'on est dans le vrai.
|
akoirium modo-frageur |
Wolf The Neuromancer |
|
poulpe .: attention ca mouille :. |
|
ppsoft toujours aussi grognon | Je pense avoir trouvé un site miroir pour les chats en cube : --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
akoirium modo-frageur | ha je savais bien que ca ne faisais pas rire que moi Message édité par akoirium le 07-04-2006 à 17:54:50 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |