»
»
[DELIRE] Le Web 2.0 "à l'ancienne" ...
Ventes : lowtone Ecrans de projection : Nathan34 et 16 utilisateurs inconnus
Captain_FLAM Génie en pleine action ... | |
fififarfadet La nuit porte conseil | euh... pas mal le clip! voilà ce qui arrive quand est trop sur la toile... on reste coincé  Message édité par fififarfadet le 03-10-2006 à 19:32:19
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Scotché, tu veux dire ?
(Par tant de créativité)
---------------
► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄
|
fififarfadet La nuit porte conseil | un peu dans un univers parallele je voulais dire. > |
ReplayMan | Si ca se trouve, y'a des idées qui vont être reprises. ---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | |
macao45 la bidouille est un art | |
Nancy Boy | Rien à dire de plus, très bonne idée et bonne réalisation. ---------------
Si un arbre tombe et que personne ne l'entend, est-ce qu'il a fait du bruit?
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Moi, ce qui m'a fait le plus délirer, c'est l'impression de la Pizza !! (surtout, quand on sait qu'il est en train de se développer aux US une imprimante à "organes" humains)
Et vous ?
---------------
► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄
|
oliv49 | le café PC, qui ce complète bien avec le bierrecooling qu'on trouve en section refroidissement du forum  |
»
»
[DELIRE] Le Web 2.0 "à l'ancienne" ...