1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

[DEBAT] j'ai une question a vous poser TF1

n°127029
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 22-02-2007 à 17:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les douanes et les stups en effet

Sauf si y'a manifestement quelque chose d'apparent et d'illegal dans la voiture.

Mais ils peuvent regarder et demander d'ouvrir les portes et coffre pour controle visuel. Mais on est en droit de refuser.
Par contre eux sont en droit de vous bloquer et de faire appel aux douanes ou aux stups pour permettre l'investigation.
Au final le resultat est le meme mais on a perdu plein de temps car apres les douanes faut remonter la voiture qui se retrouve en general eparpillée sur la chaussée, et tout seul s'il vous plait. :D

Message édité par alcore le 22-02-2007 à 17:12:15
(Publicité)
n°127032
leeperry
http://snipurl.com/i4yl
Posté le 22-02-2007 à 18:49:00  profilanswer

je croyais qu'ils etaient tenus de te la remonter qd ils te la mettent en piece ? :o

et t'es sur que t'as le droit de refuser ? :D

n°127034
pilled
Gentil modo !
Posté le 22-02-2007 à 19:00:34  profilanswer

non malheureusement ils sont pas tenus de tout remettre en place :(

n°127056
akoirium
modo-frageur
Posté le 24-02-2007 à 12:46:45  profilanswer

heu pas sur...
il sont pas tenus de la remonter mais il y as des indemnitées de prevuent que l'on recupére en portant plainte contre la douane.
un pote s'est fait demonter sa 307 a la frontiére belge alors que les douainier n'avais aucune infos permetant de dire que mon pote etais suspect...
bref delit de sale geulle, il s'est retrouver avec sons chassis sur la route et a porté plainte au comisariat...

3 mois plus tard il a toucher 5000€ d'indemnité, remboursement du remontage du vehicule par un garage et remboursement du vehicule de depanage et de location... :whistle:

les flics ne sont pas au dessus des lois... il suffis de ne pas se laisser faire :sarcastic:

enfin si non pour en revenir au sujet...
moi ce qui me fout les boules, comme alcore l'as ecris plus haut, on paye plus de 30000€ par mois tous ces branleurs et ca n'a l'air de choquer personne :pfff:
je veut dire tout le monde geulle pour sa pomme, font leurs geugere de partis, jouent au jeu mediatique en denoncant tel ou tel bp de societée...

et pendant ce temps tout le monde sais que ces gens la sont sur-payées et personne ne dis rien...
ca devrais etre la prioritée de cette campagne...
a quand le candidat qui auras les couilles de dire stop ! au gaspillage de l'etat :sarcastic: .

Message édité par akoirium le 24-02-2007 à 12:47:59

---------------
LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS!

Linux Rocks !
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse