FORUM Allinbox

»

Bistrot

»

[DEBAT] j'ai une question a vous poser TF1

alcore Discussions Générales : npster Ventes : manumetz, vincent666666 Amplis et Enceintes DIY : stf, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°126371
menlifenig​ht
Posté le 05-02-2007 à 23:08:25  profilanswer

bonsoir a tous le débat sur TF1 viens de se terminé  
passionant, desepérant, inquietant...
je pense que 2007 va etre riche en greve et émeute  
le débat c'est rès bien passé les question plus ou moin pertinente...
avec meme une pointe d'humour
"Mr SARKOSY je me suis fait voler mon scooter j'ai récupéré un poil de cul pouvez vous me le retrouvez" ou alors dans le genre prend toi une claque:
"votre ami qui vous soutient pendant votre campagne autrement dit Mr halliday ..."
après deux bonne claque sur ça et les banlieux notre prétendant a la présidentiel c'est vengé sur plusieurs point
mais une seul question n'a pas était posé et moi je la pose  

arriveras t'il a tenir toute ses promesses car il y en a telement...

menlifenight
bonne soirée :hello:

(Publicité)
n°126372
spawn3
createur allin-team
Posté le 05-02-2007 à 23:11:37  profilanswer

limite deroutant ce debat..maintenant c est vrai qu il y en a des promesses a tenir on verra bien

---------------
http://red-spawn.1fr1.net/index.htm
n°126373
oliv49
Posté le 05-02-2007 à 23:14:45  profilanswer

c'est la question parfaite, qu'on peut posé a chaque homme politique malheureusement.

je suis peut etre aps en age de voter, mais j'ai tout de même un avis :

même si je ne suis forcément d'accord avec tout ce qu'il dit, je pense qu'il a un aventage par rapport aux autres : il proposedes idée et ne passe pas son temps a se foutre de la gueule des candidat. il est pas là "on va battre tel bord" simplement parceque ce n'est aps ce qui l'interresse.

on vote pour quoi ? pour battre un partie politique, ou pour avoir un président ?

yen q qui perdent de vue que le président n'a que peut de pouvoir, les deux plus importants étant le choix du premier ministre (même si il est un peut imposé par le aprtie majoritaire ) et de faire des référindum. il peut aussi discoudre l'assemblée.

j'ai rien contre ségolène, mais pour etre honete plus je l'entend moins je comprend ce qu'elle raconte. on se pose vraiment des questions quant a son programme... si elle en a un.

mais bon, j'ai pour l'instant, dans ma vie, jamais changer d'avis :

coluche président !!!!  :D:P

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole

"l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion.
n°126374
Valent08
Posté le 05-02-2007 à 23:35:05  profilanswer

alalala la politique qu'elle belle science qui n'a pas de sens :)

n°126376
oliv49
Posté le 05-02-2007 à 23:41:01  profilanswer

elle a un sens pour les polticiens du moins...

pour les autres qui restes figé sur leur position ( heureusement que c'est aps une généralité ) elle n'a un sens qui ne prmet que de se dire "j'ai donné mon avis, je suis fier de moi :P"

je suis plutot d'coord avec toi valent :jap:

---------------

n°126377
spawn3
createur allin-team
Posté le 06-02-2007 à 06:49:49  profilanswer

pour un politicien  faire de la politique ce n est pas etre politicien mais devenir prophete... :pfff:

Message édité par spawn3 le 06-02-2007 à 06:50:42

---------------
http://red-spawn.1fr1.net/index.htm
n°126380
akoirium
modo-frageur
Posté le 06-02-2007 à 12:34:46  profilanswer

ca me fait maré moi ces debats...

pour moi c que du vent,... des paroles,... du vide... rien d'autre.
peut importe le politicien, il serais pret a promettre la lune si ca lui permetais de gagner les elections... :pfff:

mais le pire c'est qu'il y as des cons pour le croire... :heink:
les campagnes presidentielles ne sont que de gigantesque cirques mediatiques alambiqués de discouts ambigus pris sur nos impots.
tout n'est qu' hypocrisie et langue de bois et il est absolument impossible de savoir ce qui se passera apres les elections...

moi je dis qu'on devrais inventer le CPE presidentiel...2 ans de periode d'essais et si il assure pas, aller hop !! dehors, sans indemnitées !!! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par akoirium le 06-02-2007 à 12:39:49

---------------
LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS!

Linux Rocks !
n°126382
fjblide
Posté le 06-02-2007 à 13:18:38  profilanswer

akoirium a écrit :

moi je dis qu'on devrais inventer le CPE presidentiel...2 ans de periode d'essais et si il assure pas, aller hop !! dehors, sans indemnitées !!! :sarcastic:

C'est vrai que c'est pas bete du tout ça.... et pis s'il était un peu moins payé, peut etre que la place ne serait pas aussi convoité...!!!

---------------
FJbox : box en PVC
[url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet
n°126383
akoirium
modo-frageur
Posté le 06-02-2007 à 13:21:24  profilanswer

la politique ne devrais pas etre un metier mais une passion non lucrative :sarcastic:

---------------

Linux Rocks !
n°126397
pilled
Gentil modo !
Posté le 06-02-2007 à 18:14:05  profilanswer

+1 akoi, on peut pas payer des mecs super cher et attendre après qu'ils aient les pieds sur terre ... ca ne devrait pas etre lucratif ... bien payé de part les responsabilités ok ... mais bon restons dans le domaine du raisonnable (4000 euros pour le PDR et 3000 pour les deputes ca me parait tres suffisant ... surtt pour leurs presence ...)

n°126399
leeperry
http://snipurl.com/i4yl
Posté le 06-02-2007 à 18:34:20  profilanswer

fjblide a écrit :

C'est vrai que c'est pas bete du tout ça.... et pis s'il était un peu moins payé, peut etre que la place ne serait pas aussi convoité...!!!

surtout que qd t'es ministre, t'as un chauffeur a vie :sol:

n°126400
geckoonthe​wall
Posté le 06-02-2007 à 18:42:30  profilanswer

Citation :

mais le pire c'est qu'il y as des cons pour le croire... :heink:

je fais parti des cons.

SARKOSY j'ai confiance en lui. je sais qu'il tiendra ses promesses. c'est pour ça que même si c'est un acte désespéré je ne voterai pas pour lui.

(c'est pas pour ça que je suis un coco pret à voter pour ségolène pour rester à gauche. au contraire)

Citation :

yen q qui perdent de vue que le président n'a que peut de pouvoir, les deux plus importants étant le choix du premier ministre (même si il est un peut imposé par le aprtie majoritaire ) et de faire des référindum. il peut aussi discoudre l'assemblée.

ok mais m**de j'ai quand même mon amour propre. je vote avec des convictions.

ouai j'ai peut être un trop d'alcool dans le sang ce soir pour être plus pondéré mais les consensus ç'est pas utile dans les débats politiques

n°126401
akoirium
modo-frageur
Posté le 06-02-2007 à 19:17:33  profilanswer

oui d'ailleur je dois t'avouer que j'ai du mal a suivre ton raisonnement... :whistle:

enfin pour moi c'est evident... gauche droite c kif kif...
tu peut avoir le meilleurs candidat du monde ( je parle de celui ou celle qui veut vraiment changer les choses), au finale il ou elle se feras bouffer tout crus par le monde politique et ses magouilles...( pression financiére, menaces de mort, et tout ce que vous voulez...)
et peut importe le pays, le gouvernement n'est ni plus ni moins qu'une "mafia legale" et c pas pres de changer malheureusement.

Message édité par akoirium le 06-02-2007 à 19:17:59

---------------

Linux Rocks !
n°126404
leeperry
Posté le 06-02-2007 à 20:37:37  profilanswer

bla bla bla

on te propose 50000 EUR sur un compte numerote contre une signature.........tu le fais :fuck:

critiquer est facile mais..........blabla bla

n°126406
geckoonthe​wall
Posté le 06-02-2007 à 21:23:53  profilanswer

( 50000 EUR non pas moi  :lol: )

non sans déconner, une petite histoire: http://archives.arte-tv.com/hebdo/ [...] ujet4.html

le vote pondéré c'est bon pour l'école des fans sans ça la démocratie c'est... un leurre.  
bon oui mais après?
après: les convictions. c'est juste pour ce faire plaisir je vous l'accorde mais on au moins si on me le demande j'en ai (des convictions).

n°126410
menlifenig​ht
Posté le 06-02-2007 à 22:17:44  profilanswer

ouaip un vrai débat sur allinbox
moi non plus je n'ai pas encore l'age de voté 17 ans et demi grrrr
de toute façon c'est sur la magouille occupe une grande place meme très grande
la politique est devenu un combat...
et ce combat c'est nous qui l'arbitrons d'une certaine maniere et plus ou moin bien...
mais le résulstat et qu'il y aura un gagnant et ce gagnant va mettre en place des reformes plus ou moin bien
et a la fin du combat on se retrouvera avec un président plus ou moin bien compétant...
menlifenight

n°126411
oliv49
Posté le 06-02-2007 à 22:20:30  profilanswer

le vrai problème ? ma médiatisation? on ais tout sur tout, voir bien trop et même des faux trucs.

non seulement les différentes télé et radio, auitant aque journaux sont d'un bord ou d'un autre.

deplus il y a une tel masse d'information qu'on a aps le choix que de selectionner certainnes infio qui semble plus fiable, et ça limite la capacité de jugement...

---------------

n°126420
geckoonthe​wall
Posté le 06-02-2007 à 22:49:42  profilanswer

Citation :

moi non plus je n'ai pas encore l'age de voté 17 ans et demi grrrr

moi je l'ai et c'est pas facile de le faire quand on le fait pas au pif. les consensus c'est chiant mais il n'y à pas le choix il faut choisir entre mal et pire et voter alors pour ce consoler http://www.meilleur-du-pire.net/

n°126421
geckoonthe​wall
Posté le 06-02-2007 à 22:51:17  profilanswer

ok ok je me casse. désolé  :ange:

n°126433
akoirium
modo-frageur
Posté le 07-02-2007 à 13:26:01  profilanswer

bref on as le choix entre une poire a lavement ou un sandwich a la merde  :lol: ...

les ammateurs de south-park auront reconus :D

---------------

Linux Rocks !
n°126434
geckoonthe​wall
Posté le 07-02-2007 à 13:36:12  profilanswer

akoirium a écrit :

bref on as le choix entre une poire a lavement ou un sandwich a la merde  :lol:  ...

les ammateurs de south-park auront reconus  :D

de philip glass plus que de south park mais j'en ai bon souvenir  :D  

;)

n°126449
febthefly
Posté le 08-02-2007 à 14:47:10  profilanswer

vu les cakes qui se presentent .... ça sera sans moi et quelque soit le gagnant (du loto) je promets de ne pas critiquer (n'ayant pas voté)

et je penses que certains au lieu de se presenter feraient mieux de donner l'argent de leur campagne aux restos du coeur ,ce serait de l'argent bien depensé

n°126455
geckoonthe​wall
Posté le 08-02-2007 à 21:04:01  profilanswer

ou à moi  :ange:

n°126465
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 09-02-2007 à 12:16:34  profilanswer

Pour en revenir à la question initiale, son but est multiple, la premier est de conserver et d'etendre son pouvoir car ce petit personnage est megalomane.  
Il y'a l'aspect financier qui est important, je n'ai malheureusement pas de chiffres a vous donner pour l'instant mais ça ne saurait tarder, le traitement des ministres est des plus interessant.
Je vous donne le topo pour Segolene et son mari pour vous faire une idée en attendant, Pour Nicolas ça doit pas etre antagoniste :

Citation :

Les revenus purement salariaux (hors revenus du patrimoine immobilier, financier ou autre)
Ségolène Royal
Présidente de Conseil Régional Poitou-Charentes
Députée des Deux-Sèvres

indemnité de fonction  montant en €  montant en francs  
indemnité parlementaire :  5.257,58 € mensuels  34487,46 mensuels  
indemnité de résidence :  157,73 € mensuels  1034,64 mensuels  
indemnité de fonction défiscalisée :  1.353,88 € mensuels  8880,87 mensuels  
indemnité de frais de mandat :  6.112 € mensuels  40092,09 mensuels  
indemnité pour collaborateurs :  8.553 € mensuels  56104 mensuels  
indemnité de téléphone et courrier :  6.610 € mensuels  43358,75 mensuels  
indemnité de présidence de conseil régional :  5.227,22 € mensuels  34288,31 mensuels  
facilité SNCF :  carte de circulation en 1ère classe (40 A-R Paris-circonscrïption)    

François Hollande
Député de Corrèze
Maire de Tulle (16.000 hab.)

indemnité de fonction  montant en €  montant en francs  
indemnité parlementaire :  5.257,58 € mensuels  34487,46 mensuels  
indemnité de résidence :  157,73 € mensuels  1034,64 mensuels  
indemnité de fonction défiscalisée :  1.353,88 € mensuels  8880,87 mensuels  
indemnité de frais de mandat :  6.112 € mensuels  40092,09 mensuels  
indemnité pour collaborateurs :  8.553 € mensuels  56104 mensuels  
indemnité de téléphone et courrier :  6.610 € mensuels  43358,75 mensuels  
indemnité de maire de ville moyenne :  2343,24 € mensuels  15370,64 mensuels  
facilité SNCF :  carte de circulation en 1ère classe (40 A-R Paris-circonscrïption)    

NB : les deux indemnités de parlementaire et de président de conseil régional ou de maire se cumulent dans la limite de 1 fois et demi celle du député, mais il faut bien sûr rajouter les autres indemnités de frais diverses ci-dessus, plus les avantages en nature liées aux fonctions de présidence ou de maire, voitures avec chauffeurs, prises en charge diverses, etc...

Total (hors autres rémunérations)

- Ségolèn€ ROYAL : 30.672,98 € mensuels bruts de revenus et d'indemnités diverses pour ses activités d'élus, salaires des collaborateur(s) de l'Assemblée nationale compris, somme à laquelle il faut rajouter les avantages en nature liés à ses fonctions de Présidente du Conseil Régional.

François HOLLAND€ : 30.387,43 € mensuels bruts de revenus et d'indemnités diverses pour ses activités d'élus, salaires des collaborateur(s) de l'Assemblée nationale compris, somme à laquelle il faut rajouter les avantages en nature liés à ses fonctions de Maire.

Soit une somme globale brute de 61.060,41 € par mois (plus de 400.000 FRF par mois quand même... financés par les impôts des citoyens) soit 732.724 euros annuels (4.806.360 francs par an, base année 2005). pour le couple Ségolèn€ ROYAL – François HOLLAND€ (qui "n'aime pas les riches", crie haro ! sur ceux qui gagnent 4.000 € et veut massacrer fiscalement les classes moyennes et moyennes +).

sources :
Politique.com
Yahoo actualité

Mais ce n'est pas tout, il y'a aussi des objectifs politiques à faire passer comme en priorité la constitution européene, puisque le referendum n'a pas obtenu le succes escompté il va s'y prendre autrement pour arriver a cet objectif prioritaire. Le resultat vous pouvez en avoir une idée en lisant ou relisant ceci > http://forum.allinbox.com/aspectge [...] tm#t126176

La suite apres :D, c'est pas les arguments qui manquent.

Message édité par alcore le 09-02-2007 à 12:17:36
n°126466
aceditnana​r
Posté le 09-02-2007 à 12:46:57  profilanswer

tu crois vraiment qu'un gars comme le nicolas va se faire pieger a ce jeux la? et tout montrer? il  a tout pouvoir au gouvernement.. afin c'est se que je ferai si j'etait a sa place je suppose.. lol...
;)
 c pas comme les autres qui n'ont meme pas un pied dedans :) .. enfin y zon moins de maniabilité je pense...
Deplus, avec ca cecilia, on entend plus parler... parceque sinon ca lui ferai un tord pour les election.. un president celibataire... moi je dis que c'est du bluff... ou alors un arrangement :)

enfin c'est se que je pense :)... chacun pense se quo'il veut... enfin pour le moment en france :).. enfin j'espere :)

lol

Ca me fait marrer ce debat :)

lol

Message édité par aceditnanar le 09-02-2007 à 19:44:02

---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\

n°126474
menlifenig​ht
Posté le 09-02-2007 à 16:55:38  profilanswer

petite info est-ce que vous signé derriere la vignette d'assurance de votre voiture, si ce n'est pas le cas il faut le faire car sarkosy a commençer a renseigner les service de police et donc vous pouvez avoir 180 euros d'amende ...
si j'ai le temps je vous scan l'article que l'ont ma distribué au travail

menlifenight

n°126475
aceditnana​r
Posté le 09-02-2007 à 17:41:08  profilanswer

ben ouais comme ton permis.. apres si tu tombe sur des flics simpa ils te le font remqrqués.. i ils sont pas dans les quota :) tu rac.. mais c'est normal.. c la loi.. c pas sarko.. faut pas tout confondre.. lol

---------------

n°126480
geckoonthe​wall
Posté le 09-02-2007 à 19:25:20  profilanswer

mon dieu  :pfff:  
je ferme ma... mais franchement c'est pas facil. faut plus que j'ouvre ce post

n°126481
aceditnana​r
Posté le 09-02-2007 à 19:41:50  profilanswer

ah.. ?!?

Message édité par aceditnanar le 09-02-2007 à 19:45:53

---------------

n°126482
menlifenig​ht
Posté le 09-02-2007 à 19:59:48  profilanswer

je ne critiquer pas sarko mais son action faire de la répression sur les routes je veux bien.
mais quand on voit marquer sur le tracte que c'est uniquement pour gagner de l'argent je ne suis pas d'accord...
pendant qu'on controle une signature d'autre roule a 180 sur autoroute et a ce moment meme une famille est détruite... c'est ça qui me tue
oula vilain jeux de mot lol

n°126483
leeperry
Posté le 09-02-2007 à 20:30:37  profilanswer

qd on demande a le pen si il compte aller a l'etranger parler de son programme politique.....et qu'il repond "oui, en seine saint-denis"

...........faut avouer que c'est franchement marrant http://www.pcinpact.com/forum/style_emoticons/default/biggerGrin.gif

/leeperry qui est deja dehors :whistle:

PS : inutile de flamer, je sors la phrase du contexte.....je ne suis pas en train de dire "Le Pain c'est bon mangez-en" hein http://www.pcinpact.com/forum/style_emoticons/default/ripeer.gif

t'facon c'est segogo et culbutos qui vont passer.

sarko = impossible
lepen = impossible
bairou = cou*lle molle

donc SEGOGO la grande gagnante :)

et vu qu'elle dit 5 conneries a la seconde, on s'embrouillera avec la terre entiere ca va etre gaÿnial :sol:

Message édité par leeperry le 09-02-2007 à 20:42:00
n°126485
Manu132
L'ptit jeune...
Posté le 09-02-2007 à 20:58:38  profilanswer

Hier , lepen qui nous sort que pour garder sa forme il fait 50 pompes et 150 abdos tout les matins ....
Sans commentaire ...

---------------
2 KEF calinda, 2 KEF coda
The KEF attitude, yeah...
n°126488
aceditnana​r
Posté le 09-02-2007 à 21:44:27  profilanswer

mdr... il a bouffé du clown :) lol

---------------

n°126489
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 09-02-2007 à 22:21:43  profilanswer

menlifenight a écrit :

petite info est-ce que vous signé derriere la vignette d'assurance de votre voiture, si ce n'est pas le cas il faut le faire car sarkosy a commençer a renseigner les service de police et donc vous pouvez avoir 180 euros d'amende ...
si j'ai le temps je vous scan l'article que l'ont ma distribué au travail

menlifenight

C'est pas la vignette qu'il faut signer mais la carte verte, celle dans le portefeuille pas celle du parebrise quoi !

n°126490
geckoonthe​wall
Posté le 09-02-2007 à 22:54:27  profilanswer

menlifenight a écrit :

je ne critiquer pas sarko mais son action faire de la répression sur les routes je veux bien.
mais quand on voit marquer sur le tracte que c'est uniquement pour gagner de l'argent je ne suis pas d'accord...
pendant qu'on controle une signature d'autre roule a 180 sur autoroute et a ce moment meme une famille est détruite... c'est ça qui me tue
oula vilain jeux de mot lol

tu critiques pas mais quand même il y à de quoi.  
ça change quoi de venir faire chier le pauvre mec qu'à besoin de sa bagnole pour aller taffer. le même pauvre mec qui débourse 50 euros de taxes par semaines pour allimenter la bagnole qu'il utilise pour aller au travail. le même pauvre mec à qui l'état déduit des charges sur un salaire brut durement gagné.
et dire qu'il y à des gens qui n'ont pas de travail!
visiblement, si tu veux offrir à tes gamins et ta femme une vie exempte de problèmes d'argent il faut faire une petite campagne et après jackpot c'est indemnités sur indemnités (merci alcore)

non mais sans rire ilsssss focalisent l'opinion sur un thème (l'insécurité, la précarité...) et après c'est à celui qui raconte le plus de co***ries (les conneries ça passe plus souvent à la tv que le reste). et l'opinion aprouve: "oui truc nous sauvera de la précarité!" ou "machin va enfin résoudre les problèmes de l'insécurité!" ou encore "le père noël va passer en juillet!"  
mais ce qui est minable c'est que tout le monde zap l'essentiel: où passe le fric exactement?
bon là c'est pas un programme qu'il faut mais un budget prévisionnel. et même si une pourcentage du budget s'égare au final, quel est l'idée de base?  
payer des matraques, des armes, et des gardiens de prison (ils recrutent: souvenez vous les spots de pub à la télé)
asservir le public en proposant des réformes de la tv tnt façon bigbrother
faire en sorte que les banlieux soient plus "propres"

je sais pas pour vous mais moi je me pose la question. que doit faire la socièté pour me satisfaire?  
ma réponse est simple.  
au minimum, ne pas me faire ch**r dans mon qotidien (c'est déjà trop). au mieu, me rendre moins con (pas gagné). un budget pour la culture, la recherche, l'éducation c'est sans doute pas se qui fait effet le plus vite mais à la longue j'ai bon espoire. voilà mon idéal.

aux dernière présidentielles, quand vous avez ouvert les petits papiers des 17 candiats au premier tour seul 1 regroupé deux de ces mots et les autres rien nada 0 nul néan. ni mot ni idée. le papier en question c'était celui de TAUBIRA ( http://www.conseil-constitutionnel [...] ultat1.htm )
bon en même tmps c'était très porté sur une minorité (domtom) du coup ça le fait pas vraiment non plus. mais bon.

bon bah tout ça pour dire que cette situation est à pleurer et que je fais mon DEVOIR de citoyen en allant voter.  

démocratie mon cul  

Message édité par geckoonthewall le 09-02-2007 à 22:58:50
n°126493
menlifenig​ht
Posté le 09-02-2007 à 23:32:24  profilanswer

non alcore il faut signer deriere la vignette je te le confirme, demain je scan le tract si vous avez des gens autour de vous qui ne l'ont pas fait n'hésiter pas prevenait les

n°126497
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 10-02-2007 à 01:11:14  profilanswer

Quel interet de signer le papillon ? c'est completement con comme idée !!

P******* de  MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP et ils font comment les motards pour montrer qu'ils ont signé ?? faut le graver dans le garde boue avec une pointe de compas ??  :fou:  

n°126514
menlifenig​ht
Posté le 10-02-2007 à 13:27:01  profilanswer

aucune idée mais je confirme bien les autorité on le droit de rentrer dans la voiture et de vérifié

n°126515
aceditnana​r
Posté le 10-02-2007 à 13:29:08  profilanswer

oueps.. mais pas de toucher se que tu as dans la voiture sauf en cas de perquise ou bien pour empecher un danger immediaT... enfin c'est se qu'il me semble.. seul les douanes on tous pouvoir...

Enfin c'est se que l'on m'a dit je crois :)

---------------

n°127029
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 22-02-2007 à 17:10:45  profilanswer

Les douanes et les stups en effet

Sauf si y'a manifestement quelque chose d'apparent et d'illegal dans la voiture.

Mais ils peuvent regarder et demander d'ouvrir les portes et coffre pour controle visuel. Mais on est en droit de refuser.
Par contre eux sont en droit de vous bloquer et de faire appel aux douanes ou aux stups pour permettre l'investigation.
Au final le resultat est le meme mais on a perdu plein de temps car apres les douanes faut remonter la voiture qui se retrouve en general eparpillée sur la chaussée, et tout seul s'il vous plait. :D

Message édité par alcore le 22-02-2007 à 17:12:15
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox

»

Bistrot

»