Ecrans de projection : Nathan34 Amplis et Enceintes DIY : dia et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

[concours debile] Les adresses les plus...

n°118568
Hugo 71
DIY -> le mieux contre l'ennui
Posté le 20-04-2006 à 09:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
[Moderation] Reservé a un public avertit

[/Moderation]

Message édité par Hugo 71 le 21-04-2006 à 09:39:02
(Publicité)
n°118631
pilled
Gentil modo !
Posté le 20-04-2006 à 13:46:10  profilanswer

Hugo peut tu mettre au moins un spoiler sur ton site avertissant les mineurs ?
Merci sinon ... pas mal le site ^^

edit : bon ben je le met alors ...

Message édité par pilled le 21-04-2006 à 09:38:08
n°118669
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 20-04-2006 à 19:01:05  profilanswer

Ouuu là je crois que j'ai trouvé un forum de winners, j'ai pas bien compris ce que c'est mais les sujets abordés me laissent penser qu'il est question de politique, enfin je crois, c'est vachement confus en tout cas.

ça doit etre la branche politque du premier forum cité en haut de post

http://redforum.propagande.org/phpBB2/

n°118672
YANOU
Posté le 20-04-2006 à 19:50:25  profilanswer

Moi j ai trouvé ca : j'étais mort de rire
http://www.silicon.fr/articles/174 [...] thing.html

n°118673
YANOU
Posté le 20-04-2006 à 19:53:29  profilanswer

j allais oublier la video a ne pas rater, branchez les hp cé sonore ptdrrrr
http://www.gougoule.com/bisous/

n°118729
Hugo 71
Posté le 21-04-2006 à 18:45:20  profilanswer

oups desolé pour le spoiler :(

n°118774
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 22-04-2006 à 15:07:28  profilanswer

LOOOOL mais c'est quoi ce bisou affreux.

J'ai trouvé encore plus gore : http://www.gougoule.com/bonus/avale.php

Message édité par alcore le 22-04-2006 à 19:45:08
n°118789
YANOU
Posté le 23-04-2006 à 01:54:49  profilanswer

Oué je l avais vue terrible.. d'aprés moi cé une fausse couche de peau en silicone avec du faux sang dessous

n°118790
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 23-04-2006 à 02:02:34  profilanswer

Un peu comme ton avatar ?

:hello:==========>[] VLAN! :D

n°118802
YANOU
Posté le 23-04-2006 à 17:56:47  profilanswer

Non moi c est mon vrai visage 100% naturel

n°118842
coolmitch
Posté le 24-04-2006 à 23:14:10  profilanswer

à tester:  
que donne un mentos dans du coca ???  
http://www.welcometotheworkingweek.com/2006/03/15/coke-vs-mentos/

n°118844
pilled
Gentil modo !
Posté le 24-04-2006 à 23:27:11  profilanswer

m'enfin !
il me semblait que c'etait une legende urbaine ...

n°118845
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 24-04-2006 à 23:55:43  profilanswer

MDRRRR ça maaaaaaarche du feuu de dieu ce truc mdrre chuis trop con maintenant j'ai un canapé qui poisse et un plafond a repeindre :d :d

n°119260
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 30-04-2006 à 22:28:56  profilanswer

Bon je vais pas vous laisser sur votre faim :D

J'ai trouvé un autre forum de trizomiques qui defendent leurs opinions d'une maniere tres personnelle.

Voyez plutot car c'est un delice...

http://fnjaquitaine.forumactif.fr/index.htm

n°119265
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 01-05-2006 à 00:40:13  profilanswer

En cherchant l'image 437 pour le jeu d'images je suis tombé sur ça, vraiment rien de mieux a foutre celle là lol

http://www.chiennesdegarde.org/art [...] rticle=437

Citation :

Pour la fin des "oiselles"
Pétition : La Parité commence par l’appellation des femmes

jeudi 6 avril 2006

par  Mathilde

Agissez avec nous : Merci de signer notre pétition (voir au bas de l’article) aux Parlementaires et à la Ministre de la cohésion sociale pour l’abrogation du terme « Mademoiselle » et de la rubrique « Nom de jeune fille », discriminatoires et contraires au droit françaisDirigeante de mon entreprise, femme et célibataire, j’ai été étonnée, au moment de signer la promesse de vente de mon prochain appartement dans une étude notariale réputée de Paris, que le notaire m’impose à-priori de signer l’acte sous "Mademoiselle Nom de naissance" , alors que je suis connue depuis des années sous l’intitulé "Madame Nom de naissance". Lors de cet achat, devant contracter un emprunt, j’ai également eu la surprise de voir l’agent bancaire, un homme jeune ( 25 ans au plus), s’entêter à m’appeler "Mademoiselle" après avoir eu connaissance de ma déclaration d’impôts, alors que je lui avais bien signifié que ce n’était pas l’appellation que je souhaitais avoir.

Ayant collecté les informations existant à ce propos (circulaires de la Fonction Publique FP 900 et FP1172, qui reconnaissent le droit à l’appellation "Madame" aux "mères célibataires"- et non aux "femmes célibataires" - réponse ministérielle 5128 du 3 mars 1983 JO Sénat du 14 avril 1983 - plus complète mais sans valeur de texte applicatif, j’ai bien eu confirmation que l’usage "Mademoiselle" n’était fondé sur aucun texte législatif, et qu’une femme, quel que soit son âge ou son statut - mariée, célibataire, mère ou sans enfant- peut, de son plein droit, se faire appeler "Madame Nom de naissance".

Ce thème m’interpellant, et m’étonnant que l’usage Mademoiselle persiste, malgré la réponse ministérielle- qui date de plus de 20 ans -, j’ai discuté à ce propos avec d’autres femmes célibataires. Certaines apprécient de se faire appeler Mademoiselle, qui les renvoie à leur valeur de "fraîcheur consommable" et leur confirme qu’elles sont encore désirables ou encore fertiles, sans se rendre compte qu’elles perpétuent ainsi la soumission aux valeurs machistes : la femme désignée dans sa valeur d’objet , objet "sexuel" ou "ventre porteur".

D’autres auraient le sentiment, avec l’intitulé « Madame », d’usurper le nom de leur mère (mariée) - ce qui n’est pas un problème pour les hommes et le nom de leur père (marié). Il faut donc en conclure que l’usage a créé une tradition qui profite au sexisme et à la discrimination des femmes, puisque l’usage du Mademoiselle signifie que l’on confère une valeur différente à la femme, selon qu’elle est ou pas mariée et/ou mère, valeur qui s’exprime par un diminutif : "oiselle" (désigne une « jeune fille niaise » dans le dictionnaire Robert).

D’ailleurs, "mademoiselle" était utilisé dans les films des années soixante pour désigner les vendeuses ou les bonnes, mêmes mariées, ou bien les secrétaires (aujourd’hui encore).

Comment se fait-il que tant de personnes - femmes et hommes confondus - ignorent en 2006 :

-  que l’identité, en droit français, est fondée uniquement par le nom de naissance (nom patronymique) et le prénom ;

-  qu’existe le droit pour tous de demander à porter en plus un « nom d’usage » réunissant le nom du père et de la mère ; ce qui permettrait aux jeunes « filles » qui le souhaitent de se différencier de leur mère, avec l’intitulé "Madame" - au fait, on devrait dire « jeunes femmes », car parle-t-on de jeune « fils » ? il est vrai que le féminin de « garçon », la « garce », ni « fille de » ses parents, ni « femme de » l’homme, a de quoi rebuter ;

-  pour les personnes qui se marient (hommes et femmes indifféremment), la possibilité - mais en aucun cas l’obligation légale - d’adjoindre le nom de leur conjoint(e) à leur nom de naissance. (JO n° 153 du 3/07/1986, pp 8245 à 8247)

Quant à l’usage du « mademoiselle »,qui date de l’époque médiévale, il ferait sourire si on le rendait symétrique : appeler "Mon Damoiseau" un homme célibataire ...

Le choix Madame/Mademoiselle implique qu’une femme donne des indications sur son état de disponibilité, en particulier sexuelle...et la boîte aux lettres n’a pas vocation d’agence matrimoniale...

Conclusion :

-  Nom patronymique , nom d’usage, voilà les deux seules rubriques pertinentes pour les formulaires administratifs, au lieu de "Nom"/ "Nom de jeune fille"

-  Madame, Monsieur, pour désigner le sexe.

Un point c’est tout, pour être conforme au droit français

On s’étonne que si peu de femmes parviennent à des postes de pouvoir, mais l’aptitude au pouvoir s’apprend dès les premières années de la vie, et le terme "mademoiselle" traduit un regard « diminutif » sur nos filles, qui fait d’elles de « petites choses « pas finies, jamais vraiment autonomes, qui n’accèderont à leur état d’adulte que lorsqu’elles "trouveront un mari" ou "seront mères d’un enfant". Comment voulez vous qu’elles n’intègrent pas la soumission à leur rôle d’épouse ou de mère comme une donnée normale et nécessaire ?

Peut-être trouverez vous que c’est une question de détail, de vocabulaire, mais c’est aux mots utilisés que l’on reconnaît l’esprit d’un groupe social : la tolérance du "mademoiselle" n’est pas cohérente avec la volonté affichée d’une parité professionnelle hommes/femmes.

Alors, à quand le texte applicatif publié au J.O pour l’abolition du "Mademoiselle" et son corollaire, "Nom de jeune fille", dans les imprimés administratifs ? Les USA et la Grande-Bretagne nous ont devancé sur ce terrain.

Signer la pétition !

n°119295
Hugo 71
Posté le 01-05-2006 à 19:46:55  profilanswer

coolmitch a écrit :

à tester:  
que donne un mentos dans du coca ???  
http://www.welcometotheworkingweek.com/2006/03/15/coke-vs-mentos/

j'essaye dès demain :D  :lol:

n°119297
menlifenig​ht
Posté le 01-05-2006 à 20:01:37  profilanswer

vous oublier les barakis ça c'est de la pur rigolade dsl je n'est pas de liens j'essay d'en trouver un avec le film 135db  
mais je le trrouve pas ceci est le film culte des barakis un gros concour de sono se prépare... si vous avez le le lien mettez le

n°119407
remoi
Posté le 04-05-2006 à 10:56:33  profilanswer

:ouch:  faut donner une note pour passer a la suivante
ya des allinboxiens parmis eux??

http://www.ratemyvomit.com/

:lol:

n°119414
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 04-05-2006 à 14:18:29  profilanswer

LOL mais c'est degoutant, je reve un concours de vomi :D

Citation :

vous oublier les barakis ça c'est de la pur rigolade dsl je n'est pas de liens j'essay d'en trouver un avec le film 135db  
mais je le trrouve pas ceci est le film culte des barakis un gros concour de sono se prépare... si vous avez le le lien mettez le

Enjoy la video de l'abruit 135.5db et quelques autres, comme tu verras on a deja bien ri de ça y'a quelques temps

n°119422
menlifenig​ht
Posté le 04-05-2006 à 18:16:08  profilanswer

le vomi c'est dégeu j'en est la gerbe la   :heink:

merci pour 135.db

Message édité par menlifenight le 04-05-2006 à 18:16:22
n°119427
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 04-05-2006 à 20:43:53  profilanswer

Rhaaaaa mais c'est degueuuu les vomis, mais quel site de cretins c'est pas posssible :D :D

n°119702
Hugo 71
Posté le 14-05-2006 à 14:26:56  profilanswer

:lol: :lol: :lol: :lol: quelle bande d'abruti ceux qui ont fait ce site :lol: :lol: :lol: :lol:

n°121595
Alien
Posté le 18-07-2006 à 16:02:57  profilanswer

une adresse débile comme j'ai rarement vu  :heink:  

La machine à caca... :D  

http://www.desyeuxdesoreilles.com/ [...] chine1.htm

n°121607
Hugo 71
Posté le 18-07-2006 à 19:35:45  profilanswer

Alien a écrit :

une adresse débile comme j'ai rarement vu  :heink:  

La machine à caca... :D  

http://www.desyeuxdesoreilles.com/ [...] chine1.htm

:lol: qu'est ce qu'ils onst cons. J'imagine a peine ce que le gars a fait pour concevoir son jeu, je me demande si il a tout testé :D

n°121611
andreq
Posté le 19-07-2006 à 05:01:07  profilanswer

ouais jai créé le caca parfait !!!...quel conerie.. mais les petite musique de mario sont trop bien :D

n°121628
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 19-07-2006 à 23:43:51  profilanswer

Apres les vomis voici les cacas, decidement manque les pipis :d

n°121629
fififarfad​et
La nuit porte conseil
Posté le 19-07-2006 à 23:54:53  profilanswer

:D un petit lien sur ... devinez quoi?
http://www.comlive.net/sujet-48981-57.html

n°121630
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 20-07-2006 à 00:18:26  profilanswer

Dans la meme veine j'ai trouvé un site absolument ignoble mais je pense que les images qu'il comportent sont de nature a choquer n'importe qui alors si vous voulez le lien il faut le demander en MP, desolé y'a pas photo c'est vraiment a gerber, vous etes prevenus.
Mineurs s'abstenir categoriquement, c'est pas un jeu là.

n°121632
lenoob
Au BifiduS ActiF
Posté le 20-07-2006 à 00:30:02  profilanswer

sa serai pas rotten ton site? :D

Message édité par lenoob le 20-07-2006 à 00:30:28
n°121633
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 20-07-2006 à 00:43:48  profilanswer

Non, celui là on ne le presente plus. Ni ogrish. C'est un site sur lequel je suis tombé en cherchant un tof pour le jeu en images.

n°121635
fififarfad​et
La nuit porte conseil
Posté le 20-07-2006 à 00:49:26  profilanswer

:non: déja que south park, mister hankey, etc c'est interdit -12ans alors attention.
suis d'accord :D

n°121638
fififarfad​et
La nuit porte conseil
Posté le 20-07-2006 à 01:24:01  profilanswer

:) j'ai trouvé un site trés trés nul
http://membres.lycos.fr/sitepourlesnuls/  ;)

n°121639
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 20-07-2006 à 01:37:18  profilanswer

tiens mais c'est l avatar de Norbert on dirait non ?

n°121640
fififarfad​et
La nuit porte conseil
Posté le 20-07-2006 à 01:49:11  profilanswer

:) oui je dois avoir un sixième sens c'est peut-çetre son site?

n°121646
lenoob
Au BifiduS ActiF
Posté le 20-07-2006 à 14:06:10  profilanswer

:lol:  :lol:  :pt1cable:  

spas mon site mais sa aurai pu l'etre :D

n°121649
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 20-07-2006 à 14:46:40  profilanswer

Arf zut ct pas norbert masi lenoob :d

n°121789
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 29-07-2006 à 18:40:20  profilanswer

j'ai pas pu resiter à l'envie de m'inscrire sur le forum que je citais en post initial de ce sujet, et je vous invite a faire de meme car c'est assez rigolo de debattre avec des gens space.

Mis a part cela j'ai trouvé dans ce forum un sujet assez delirant, voyez plutot :

Citation :

Nouvelle découverte sur les cristaux vous me dirai c connus on se sert du diamant sur les platines disque pour avoir une musique plus harmonique et pure.
On coupe du fer avec, on fait des parure bigous , on concentre la lumière sur le cristal pour le laser, divers pratique scientifique, et médical chirurgie de l’œil ect ect ..
Tous les cristaux on des énergie vibratoire si on les mes en résonance avec une harmonie ou certaine fréquente électrique ou magnétique on se sert des harmonie et du sons pour le nettoyage d’objet et la raisonne pour certain soins et chirurgie..

C’est la préhistoire par rapports au nouvelle découverte archéologique découverte fin 2004
Je félicite au passage (caméléon) pour sont poste et sont éveil de conscience sur le géométrie divine. je veut seulement te dire que la forme et bonne mes pas le fond évidement il y a rien de divin. Comme (amon gaia) félicitation le toptic en à déjà éveillé deux et c pas fini zut attention a mon ego je vais encore me faire tapez sur les doigt.
Les autres non cas relire de la première page en conscience et trouvé plus le fond que la forme

Donc je commence. Dur dur de faire une synthèse.

Il était une fois en 2005 des archéologues

Sur une certaine fréquence électrique et sur certaine fréquence harmonique le cristal entre en résonance. ( jusqu’a la tous le monde suis c facile )
Maintenant sur des gravure on découvre nos ancêtre nous laissant des dessins technique sur le fonctionnement , car ayant vue comment cela marché . et nous laisse des fresque et image et objet divers et message dessiné ( sûrement par eux pour laisse une trace du passé et objet qu’il on construis (les forme en cristal selon les géométrique interne des cristeaux.

Maintenant on complique.

A savoir si l’on rajoute au travers du cristal une source lumineuse quand il et en résonance et que l’on dirige contre un mur blanc on découvre sa géométrie constante apparaître.

Prenons comme base entre le mur et le cristal 1 mettre (attention tres important respecté la distance.

Le cristal et a un mettre du mur on envoies la lumière au travers de celui si qui et en deja résonance une forme géométrique (comme un kaléidoscope une couleur arcenciel
Se profile il faut donc discerné la géométrie) la récupère avec un calque ou autres moyen de reproduction le plus précisément possible sur le mur en grandeur nature ,c’est l’énergie vibratoire de se cristal et sa géométrie ( le pire c’est que selon la distance les intensité varie encore plus) c monumentale les possibilité.)

A savoir que tous les cristal on des forme varié et variable la nature en et plaine certain cristaux on une force vibratoire énorme et fréquence différence et géométrie différente.
il y a des milliard de forme et de variante alors si on les taille comme les diamant on repart pour un tours.

Ensuite c’est simple les souffleurs de verres qui travaille le cristal actuellement et fabricants de cristal vont se frotté les mains il vont avoir du boulots un métier d’avenir.

Donc simple ensuite il faut reproduire la forme geometrique du calque en cristal le plus pur possible pas besoin d’être parfait il ne faut que la forme exact et la dimension.
Ensuite d’après les fresque on reconnecte le cristal avec la forme géométrique, et facile on positionne le cristal fabrique en superposition au même endroit.
On s’apercevoir que la géométrie du cristal en résonance interne fait réagir la forme géométrique fabrique externe.
selon les formes et style de cristal certain , vibre certain devient luminescente.
Le top certain cristaux cristaux lévite et sur eleve du sol défiant la loi de gravite.

5 archéologue sont monte sur la forme du cristal fabrique faite part des souffleurs de verres qui était en résonance la géométrique mesurant 1.30 mètre de diametre en forme octogonal et non pas pus la faire descendre au sol.

On imagine vite lui mettre autour une carrosserie et un système de moteur a ventilation pour en faire une voiture a la star wars.
Mais il y a mieux certain cristaux on une vibration cinétique de déplacement.

Le pire c’est les cristaux opaque il faut une forte intensité lumineuse pour que la lumière les perse et faire apparaître leurs géométrie et la c’est une autres histoire l’énergie et titanesque et digne d’élevé un tonnage monumental dans l’atmosphère du style un avion de transport volant simplement avec l’anti grativé .(voila comme a pus être construite les pyramides).

A savoir plus le cristal et transparent plus c facile d’avoir une géométrie a mettre en résonance le cristal suivant les découpe de la géométrie change de propriété et d’effet, c monumental on sent sort plus.
Mes plus le cristal et opaque plus il et puissant en énergie et la il ne faut déjà plus une simple lampe torche et on peut pas se servir du laser qui en passent au travers abîme la géométrie.
Les essai sont déjà fait catastrophique.
Donc il faut des intensité lumineuse énorme du style flash de lampe à soudé ou arc électrique et des ordinateur pour photographie la géométrie qui parait en une fraction de seconde pour la reproduire en forme de cristal.

A savoir qu’il ne faut pas change la distance cristal résonance et géométrie raisonnante pour que l’effet fonctionne.

On peut imagine divers système de transport autant personnelle pour l’anti gravité c fou et sa existe sans aucune énergie polluante pour le déplacement.

Ou presque plus besoin d’ampoule on peut actuellement éclaire un stade de football avec les cristaux luminescents il sens serve déjà sur le site archéologique de la pyramide c très économique une pile électrique 1.5 volts pour la résonance et le tour et joue le la géométrie cristalline s’allume pour plus de 1 ans en équivalence pour une ampoule de 150 watts la taille de la géométrie ne mesure deux centimètre de diamètre.

On peut faire cela avec tous les cristaux aucun et spécifique il y en a partout sur la planète et chez vous
Attention les cristaux non naturel fait main ne fonctionne pas seul les cristaux naturel on une géométrie..

Comprenne qui pourra :d, lien direct vers la discussion : cliquez ici

Ps le derniere paragraphe me laisse penser qu'ils ont LA solution pour la source lumineuse dans un VP :d :d

Message édité par alcore le 29-07-2006 à 18:49:09
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse