Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [concours debile] Les adresses les plus... |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | Reprise du message précédent :
Message édité par Hugo 71 le 21-04-2006 à 09:39:02 |
(Publicité)
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Ouuu là je crois que j'ai trouvé un forum de winners, j'ai pas bien compris ce que c'est mais les sujets abordés me laissent penser qu'il est question de politique, enfin je crois, c'est vachement confus en tout cas.
|
YANOU | Moi j ai trouvé ca : j'étais mort de rire
|
YANOU | j allais oublier la video a ne pas rater, branchez les hp cé sonore ptdrrrr
|
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | oups desolé pour le spoiler |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | LOOOOL mais c'est quoi ce bisou affreux.
Message édité par alcore le 22-04-2006 à 19:45:08 |
YANOU | Oué je l avais vue terrible.. d'aprés moi cé une fausse couche de peau en silicone avec du faux sang dessous |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Un peu comme ton avatar ?
|
YANOU | Non moi c est mon vrai visage 100% naturel |
coolmitch |
pilled Gentil modo ! | m'enfin !
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | MDRRRR ça maaaaaaarche du feuu de dieu ce truc mdrre chuis trop con maintenant j'ai un canapé qui poisse et un plafond a repeindre |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bon je vais pas vous laisser sur votre faim |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | En cherchant l'image 437 pour le jeu d'images je suis tombé sur ça, vraiment rien de mieux a foutre celle là lol
|
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui |
|
remoi | |
menlifenight | le vomi c'est dégeu j'en est la gerbe la Message édité par menlifenight le 04-05-2006 à 18:16:22 |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Rhaaaaa mais c'est degueuuu les vomis, mais quel site de cretins c'est pas posssible |
|
Alien | une adresse débile comme j'ai rarement vu |
|
andreq | ouais jai créé le caca parfait !!!...quel conerie.. mais les petite musique de mario sont trop bien |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Apres les vomis voici les cacas, decidement manque les pipis |
fififarfadet La nuit porte conseil | |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Dans la meme veine j'ai trouvé un site absolument ignoble mais je pense que les images qu'il comportent sont de nature a choquer n'importe qui alors si vous voulez le lien il faut le demander en MP, desolé y'a pas photo c'est vraiment a gerber, vous etes prevenus.
|
lenoob Au BifiduS ActiF | sa serai pas rotten ton site? Message édité par lenoob le 20-07-2006 à 00:30:28 |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Non, celui là on ne le presente plus. Ni ogrish. C'est un site sur lequel je suis tombé en cherchant un tof pour le jeu en images. |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | tiens mais c'est l avatar de Norbert on dirait non ?
|
lenoob Au BifiduS ActiF | |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Arf zut ct pas norbert masi lenoob |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | j'ai pas pu resiter à l'envie de m'inscrire sur le forum que je citais en post initial de ce sujet, et je vous invite a faire de meme car c'est assez rigolo de debattre avec des gens space.
Message édité par alcore le 29-07-2006 à 18:49:09 |
Page : 1 2 Page Suivante |