| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [concours] concours ddu matos explosé avec le plus de classe |
(Publicité)
|
lenoob Au BifiduS ActiF | va y avoir de la dalle de poster ici Message édité par lenoob le 26-09-2006 à 15:14:52 |
zoran_b modo en retraité | cassée mais pas morte .. si tu meules (gentillement) le verre a l'extrémité gauche, tu peux refaire un contact.
|
lenoob Au BifiduS ActiF | si y'a une entrer d'air c'est mort |
ppsoft toujours aussi grognon | Ok, j'enchaine : --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bha tant que l'ampoule centrale n'est pas percée et qu'il reste de quoi se connecter y'a de l'espoir, j'ai la meme à la maison. |
macao45 la bidouille est un art | mon cher ppsoft ...
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
macao45 la bidouille est un art | une condens qui n'est pas faite pour la chaleur !!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Si elle fonctionne toujours, mais y'a plus de protection contre les uv. |
allinside | Originale ce sujet --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
fififarfadet La nuit porte conseil | je crois avoir déja vu des photos de verre trempé distroy je sais plus oû malheureusement. J'imagine bien ... |
andreq | eu... j'ai peter 3 verre tremper ( je savais pas qu'il etait tremper et j'ai essayé de le couper...) ... dison que ca fait comme des confetis... de verre... partout sur le sol -_- |
diamond666 | honnetement je m attendais a trouver du "lourd" en creant ce sujet mdr |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | il revient chaque année ce sujet lol |
ppsoft toujours aussi grognon | Alors on dira qu'il s'agit du bétisier de l'année. |
fififarfadet La nuit porte conseil | si j'ai bien compris le titre c'est pas limité aux lampes ...quoique si quelqu'un avait des photos de bulbe éclaté...
|
oliv49 | PTDR
|
Calagan | Pour continuer avec les ampoules, une 250w halo, qui un petit peu chauffer. C'est bizarre l'image est sombre --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Huyndai L50S | |
oliv49 | oula pas mal du tout ça, elle a fait sa vie elle Message édité par ppsoft le 02-10-2006 à 20:27:27 |