Achats : ZAZE Ventes : FABRAY et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[CDG] Le genre de comportement qui detruit la planette

n°137098
akoirium
modo-frageur
Posté le 23-05-2008 à 15:24:52  profilanswer

salut...

je reviens juste de la dechetterie et je suis tombé sur un sacré connard  :ouch:  (desolé mais y as pas d'autre mots  :sarcastic: )
j'ai voulus aller farfouiller dans les bennes histoire de trouver une planche de contreplaqué ou autre pour finir mon vp et a peinne je commence a me pencher par dessus une benne qu'un "employé" de la dechetterie m'arrete net  :ouch:  :heink:  

"c'est interdis !" qu'il me dis  :heink:  
je lui reponds gentillement que je suis venus recuperer un peut de bois mais ne me laisse meme pas finir ma phrase et commence a me taper un scandale comme quoi c'est le reglement machin truc et que c'est interdis etc...

bref meme pas la peinne d'argumenter avec ce genre de con finis mais je doit dire que ca me restre en travers de la gorge et me donne une raison de plus d'avoir honte de l'espéce humaine  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS!

Linux Rocks !
mood
Posté le 23-05-2008 à 15:24:52  profilanswer

n°137099
adri
Posté le 23-05-2008 à 15:41:42  profilanswer

ah, toujours les mêmes, les petits grincheux qui se font taper par leurs caniche à la maison et an manque d'autorité se voient contraint à engueuler la moindre personne qui ose enfreindre une quelconque règle idiote. Et le tout sans mauvaise conscience car il aura bien fait son boulot et il en est fier...

je déteste ce genre de personnes, qui bien souvent, sont dans les forces de l'ordre. C'est peut-être stéréotypé mais tellement vrai.

---------------
WaveBox
n°137100
groovy bab​y
Posté le 23-05-2008 à 16:16:18  profilanswer

bim bim bim... mais je suis d'acc avec toi adri :p

[HORS SUJET =ON] tiens tant que vous êtes là tous les deux (et vu qu'on a apparemment les mêmes gouts musicaux et l'amour des festoch), et ben je vais au Sziget 2008 ^^ [HORS SUJET =OFF]

n°137101
akoirium
modo-frageur
Posté le 23-05-2008 à 16:37:22  profilanswer

c'est crair... quands je pensse qu'il vas faloir que je fasse un cass' a la dechetteries ce soir pour finir mon vp :D ...MDR !

haaa le sziget... si seuleument mon camtar n'etais pas malade :(

Message édité par akoirium le 23-05-2008 à 16:38:59

---------------

Linux Rocks !
n°137102
konoko
ARF!
Posté le 23-05-2008 à 17:03:17  profilanswer

akoi si tu veux j'ai du medium... gratos! ;)

Message édité par konoko le 23-05-2008 à 17:03:46

---------------
MODDIF ASK 960 (SAMSUNG10,6/HMI 575W):
http://forum.allinbox.com/aspectge [...] _396_1.htm
LA REDBOX (HQI 250W/HAMI8):
http://forum.allinbox.com/aspectge [...] edbox-250w
n°137103
akoirium
modo-frageur
Posté le 23-05-2008 à 17:36:07  profilanswer

lol t'emmerde pas c'est pas ce qui manque les dechetterie...

c'etais juste histoire de dire qu'il y as des cons partout et qu'avec ce genre de "personnes" ca ne sert a rien d'argumenter...

Message édité par akoirium le 23-05-2008 à 17:36:32

---------------

Linux Rocks !
n°137104
febthefly
Posté le 23-05-2008 à 17:58:05  profilanswer

ils sont les premiers à se servir  :heink:  
d'ailleurs ils sont payés pour faire quoi ???

à chaque fois que je vais jeter des trucs ,ils ne font rien de particuliers ...
à part gendarmer, et de surveiller que celui qui laisserait des m*rdes devant la benne pense bien à balayer ensuite !

j'arrive à recupèrer suivant " l'equipe en place"  :D  

n°137105
konoko
ARF!
Posté le 23-05-2008 à 18:35:59  profilanswer

comme tu veux ça m'emmerde pas justement c'est avec plaisir et puis il est nikel mon medium et chuis sur toulouse!

Enfin bon comme tu veux chuis dispo si tu change d'avis pour demain!

---------------
MODDIF ASK 960 (SAMSUNG10,6/HMI 575W):
http://forum.allinbox.com/aspectge [...] _396_1.htm
LA REDBOX (HQI 250W/HAMI8):
http://forum.allinbox.com/aspectge [...] edbox-250w
n°137106
jvr33
pour bien faire avoir le temps
Posté le 23-05-2008 à 20:35:32  profilanswer

alors autre exemple sur la gentillesse dans les decheteries

je fait régulièrement de l'élagage, avec un copain qui a une chtit entreprise
bon on taille, on coupe, on abat des arbres,on taille les haie, on tonds les pelouses .....

des fois les gent veulent que l'on evacue les dechets, quand on leur facture la ils geule, mais a la decheterie en temps que professionnel, nous on paye pour les dechets qu'on amene

et l'autre fois j'ai demander a un employé pour recupérer un bout d'alu
je me suis fait envoyer chez les .....

ils gangne sur tous les tableaux
on paye pour déposer les dechets, (bois branches, feuillage .... que des trucs ecologique) 250 € la tonne
ils les revendent pour faire du compost......  [:bells:4]

Message édité par jvr33 le 23-05-2008 à 20:38:05

---------------
TEAM-REDSPAWN
http://red-spawn.1fr1.net/index.htm
Blood war
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705
n°137107
sillyBhum
long is the road
Posté le 23-05-2008 à 20:51:38  profilanswer

La même pour moi. quand je commencais mon VP, j'étais allé à la déchetterie.

La première fois, pas de problème, j'ai désossé trois PC pour récupérer des ventilos et des alim ATX.

La seconde fois, je commence à m'attaquer à un four  :D  pour récupérer un verre boro et là, je me suis fais jeter comme une mer**.

Après, même si ca fait pas plaisir, ceci est explicable par une politique de sécurité du au comportement des "voyageurs" qui avaient tendance à passer leurs journées à la déchetterie il y a quelque temps. la vie est pas facile!

Groovy baby, je t'envie! moi je vais me limiter aux frontières francaise cette année par manque de moyen!!

n°137108
froggy
Posté le 23-05-2008 à 21:12:30  profilanswer

sillyBhum a écrit :

..
Après, même si ca fait pas plaisir, ceci est explicable par une politique de sécurité du au comportement des "voyageurs" qui avaient tendance à passer leurs journées à la déchetterie il y a quelque temps. la vie est pas facile!..

Il y a ca et la sécurité aussi.. j'ai vu une personne qui s'est litéralement bennée dans la benne en se penchant pour chercher quelque-chose, résultats quelques coupures etc... Je pense donc que c'est surtout un pb d'organisation mal faite qui ne prévoit pas la possibilité de récupérer des choses dans de bonnes conditions..

---------------
Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton <<
Comment soutenir Allinbox
n°137109
akoirium
modo-frageur
Posté le 23-05-2008 à 21:30:36  profilanswer

ca je suis pas sur...
enfin je veut dire que les dechetterie decline dejas toute responsabilitées en cas de chute dans une benne lorsqu'on vient jetter des truc alors je vois pas ou est le pb si un type descends dans une benne de son plein grés...
meme en cas d'accident ils ne sont pas responsables.
je pensse plutot qu'on est en presence d'un cas de connerie humaine pure et simple.

---------------

Linux Rocks !
n°137110
pilled
Gentil modo !
Posté le 23-05-2008 à 21:30:45  profilanswer

c'est de leurs responsabilité c pour ca.
Chez nous ca va ils sont cool !

n°137111
macao45
la bidouille est un art
Posté le 23-05-2008 à 23:05:43  profilanswer

ils interdisent d'aller dans les bennes a causes des assurances..

si tu te blesse avec un truc dans la benne c'est eux qui sont dans la merde  ... donc interdit!!

a toi de chopper à l'entréer de la decheterie les materiaux qui t'interressent !!

vue que dans notre monde qui est de plus en plus surproteger on ne peut plus rien faire , c'est un des travers de des reglements à la cons qu'on est helas obliger de respecter ( c'est con mais c'est comme ça)

pour la recup il faut prendre à la source , c'est a dire le jour des encombrants ... la c'est toi qui decide de ce que tu prends comme risques à aller fouiller dans les rejets des autre .... jusqu'au jour ou il y aurra un connard qui  va se prendre une armoire sur la guele et que les emcombrant serront pris CHEZ l'habitant !!!

La societe evolue comme ça et a mon grand regret on ne pourra pas aller contre  :pfff:

---------------
DON pour Allinbox
LISTE-ECRANS-DEPORTABLE
maison chauffée au bois
telesecretariat
n°137112
groovy bab​y
Posté le 24-05-2008 à 10:40:26  profilanswer

rhalala, ça me fais penser aux hypermarchés qui balancent de la javelle sur la bouffe qu'il doivent jeter. Quelle bande de sales gros c*ns!
C'est si pratique de faire des poubelles clean, par exemple, y'a un fleuriste à côté de chez moi, du coup on a plein de fleurs gratos qui tiennent la route encore un bon moment ^^ (et au prix des fleurs ça fait plaisir :p)

silly j'avais pas fais gaffe que tu étais de poitiers, moi je suis de limoges (c'est pas trop loin). Si un de ces quatre tu y passes par hasard, mp moi pour un petit comparatif de projo ^^

n°137113
filou901
Posté le 24-05-2008 à 12:04:05  profilanswer

hum, je pense que c'est simplement interdit pour raisons de secu, a la dechet chez moi, il y a un quai surelevé, les bennes sont en contre bas, imagine si un type descend dedans et se prends une planche sur la tete^^ en plus si il est chauve ca peut etre grave pour lui^^

plus serieusement il y a un buisness qui tourne autour de ca, les gars des dechets recupent pour eux et en font leur 2iem gagne pain, du coup il defendent leur steack comme des bergers allemands...

Message édité par filou901 le 24-05-2008 à 12:04:23
n°137114
akoirium
modo-frageur
Posté le 24-05-2008 à 13:18:46  profilanswer

oui enfin le pire c'est que je n'alais pas desendre dans les benne en cours de remplissage mais celles dejas remplis en dehors des emplacements de dechargement...

et juste pour une planche de contreblaqué de 1mx1m repérée au premier coup d'oeil, c'etais vraiment juste pr me faire chié  :pfff:

---------------

Linux Rocks !
n°137116
zmasters
Qui ne tente rien n'a rien.
Posté le 25-05-2008 à 01:41:00  profilanswer

Akoirium je te soutient à fond ! ! Ouais les gars de la déchetterie ils sont méchant ! !

De mon coté c'est pareil, fut une époque ou on pouvait récupéré deux trois trucs dans la benne mais depuis un certain temps c'est devenu impossible sauf à y aller en mode furtif.

Bref une seule chose à faire : Allé payer le prix fort en magasin pour des choses que l'on pourrait avoir gratos.  

Comment "société de consommation"? Noonnn nooonnn je vois pas nooon.

---------------
zmasters

VP 1: http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 9084_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse