Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CINE] Qualité au cinéma |
royce Who you gonna call? | Ca faisait longtemps que je n'avais pas créé un sujet ici ... je me demande meme si c'est pas le premier --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
Posté le 25-08-2007 à 23:33:46 ![]() ![]()
|
froggy | Ben il me semble que la plupart des cinémas projettent encore avec les bandes, et les projections numériques ne doivent pas être nombreuses...Donc si c'est dégeux c'est sans doute les bandes qui sont dégradées, ou la mécanique de projection pas à la hauteur. Faudrait demander à akoi.. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
royce Who you gonna call? | je dit pas qu'au cine la qualité n'est pas toujours la , mais ce que je reproche c'est de devoir payer une place au meme prix que si tu allais dans la super salle numerique . Ca c'est pas normale , surtout au vu de la qualité d'image et du son vraiment plus que médriogre pour l'un et très bas pour l'autre ...
--------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
adri | j'ai un avis plutôt partagé sur le cinéma.
--------------- WaveBox |
akoirium modo-frageur | pour la " rezo " c'est en fait le " grain " de la peloche (35mm) qui fait la diference ainssi que le nombres de fois ou la copie est dejas passée.
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
oliv49 | d'ailleur les salles équipé de projecteur numériques possèdent quelle réslution ?
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
filou901 | euh c'est juste du 10000x7000...
|
oliv49 | rrraaaaaaaaa --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
filou901 | je veux la meme poupoule dans mon vp, 15000 watts, avec ca je vais pouvoir fair concurence a zeltron |
royce Who you gonna call? |
Message édité par royce le 26-08-2007 à 18:18:16 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
akoirium modo-frageur | de rien si non I-max c bien mais ca n'est qu'une marque de machines comme une autre... si je dis pas de conneries la rezo de ces puce sont de l'ordre de 2048x1280, voir plus... enfin vus la taille des ecran, il n'y as pas non plus de quoi sauter au plafond...les pixels sont bien presents... Message édité par akoirium le 26-08-2007 à 19:22:08 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
oliv49 |
akoirium modo-frageur | bhen si t'aime les aec la tu vas te gaver.... il n'y as pratiquement pas de difference avec un dlp standard... bon coté rezo je te l'accorde ils ont dus faire des progrés depuis que j'ai quiter le milieu mais comme je l'ai dis il n'y as pas de quoi s'exiter... c'est d'ailleur aussi pour ca que le ciné numerique ne conais pas autant de succes que les constructeurs l'esperaient Message édité par akoirium le 26-08-2007 à 19:37:19 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
oliv49 | a oui d'accord c'est un peut harchaique comme procédé --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | sauf si tu le fait légalement !
--------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
oliv49 | c'est vrai, mais un bon garage, une bonne pub par le bouche à c'est beau de rêver Message édité par oliv49 le 26-08-2007 à 21:25:38 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | bouche à oreilles ? |
oliv49 |
akoirium modo-frageur | bhen tans qu'on as pas a te rouler une galoche on s'en fou...tu fait ce que tu veut... --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
oliv49 | ça dépend, si tu est blonde à forte poitrine ça ne me dérange pas plus que ça --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
fif' KeepCool |
Message édité par fif' le 26-08-2007 à 23:03:22 --------------- http://www.allinbox.com/dons/dons.htm http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8892_1.htm |
oliv49 |
fif' KeepCool | --------------- http://www.allinbox.com/dons/dons.htm http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8892_1.htm |
aceditnanar | pour le ciné j'ai regardé harry potter avec un pote qui regarde le ciné sur mon VP aussi et on a trouvé le meme defaut que j'ai en ce moment sur le vp.. une partie qui est flou.. on s'est bien marré a detecter ca.... on avait jamais fait gaffe avant... lol...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | C'est vrai que la difference de contraste sonore est des fois assez dure a supporter |
Tijules2nantes | alors là je te rejoins complètement sur le volume sonore, le nombre de fois où j'ai été obligé de me boucher les oreilles!!!
--------------- [15.4" WUXGA] 400w HMI (terrible la HD)=====> http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8254_1.htm Projet maison paille bioclimatique et écologique ==> http://maison.julesetstef.free.fr/ |
akoirium modo-frageur | alors ca, c'est encore un autre probléme... tout ca car ces messieux penssent que leurs effets sonores auront d'autant plus d'effet et que ca contribue a leur faire de la pub du coup les bandes son sont enregistrées ainssi et il est interdis de rectifier le son a la projection Message édité par akoirium le 08-09-2007 à 14:18:53 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | heu multivoie ok mais pour l'instant on fait que du 6 voies pour monsieur tout le monde... dans une grande salle de ciné on detaille jusqu'a 15 voies en 3 games de frequences Message édité par akoirium le 08-09-2007 à 20:17:14 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | mais euuu |
akoirium modo-frageur | desolé de te contrarier --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | mais non t'inquiete je m'en fout je vais plus au cinéma de toute façon |
akoirium modo-frageur | dois-je en deduire que tu a finis ton vp --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
oliv49 | tiens d'ailleur j'ai demandé à un type du cinonche en sortant de ratatouille justement, il m'a dit que si ils mettaient aussi fort c'était pour cacher le bruit des gens qui parlent --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
aceditnanar | perso je ne connais pas ca moi...
Message édité par aceditnanar le 10-09-2007 à 20:21:35 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Page : 1 2 Page Précédente |