»
»
[INFO] BARCO 801S DATA
Ventes : kysermens Bistrot : Zorgouls1 Réalisations modding de VP commerciaux : tequila2 et 17 utilisateurs inconnus
windman | en....ré....
non je lol, magnifique acquisition, tout simplement superbe, je bave, je t'envie... et je te méprise ! nà !
lol
non sérieux je "kiffe" |
windman | au fait c est quoi un tube "cristalisé" ? |
aktarus | Ca veut dire que le tube bave vert bave car la lumiere a été trop concentrée sur ce tube
cause:fond ercan vert ou autre chose
mais cela va etre réparé
un lot de tube nikel arrive
le bleu etait un peu fatigué |
renan | les tubes c'est quoi les objectifs ou les ecrans crt? |
febthefly | crt 8'' Aktarus fais gaffe aux images fixes sinon marquage des tubes
et tu es sûr que c'est un DATA et pas plutôt un GRAPHIC ?
ps :ton sol c'est du bois ou du lino ? Message édité par febthefly le 03-12-2006 à 22:51:15
|
grundraisin | si c'est un GRAPHIC???? bein la boiboite elle est DATA en tous cas.....
pfffffff aktarus mauvais joueur va c'est pas parceque t'as pas gagner le concour qu'il faut crâner avec un barco hein.
J'préfère quand tu crânes avec ton VP et KMPlayer, c'est du jeu ça au moins. |
febthefly |
avec les barco faut pas s'arreter à la caisse ....certains n'hesitent pas a en changer si elle est abimée c'est bizarre le data est donné pour du 1024 ;alors que le graphic lui est donné pour du 1600 comme koi !! Message édité par febthefly le 04-12-2006 à 17:53:49
|
aktarus | Je l'ai monté en 1280 et la il tourne rond sur d 1024 60hz
comme une fleur... |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bon et les images ?? on attends nous |
aktarus | bientot bientot
mais j'attends deja d'avoir fait le montage final
support plafond DIY
changement d'ecran
inversion de la salle
.....
apres reglages finaux du TT
astigmatismes ,focus et autres joyeusetes que je decouvre mais ...c'est bon vraiment de faire joujou avec
l'image est a la hauteur
je pense qu'une demo serait plus claire les textures sont fines et le contraste m'impressionne
en 720 p notamment riddick le resultat est surprenant
|
aktarus | c'est un data ..au fait
pour ceux interressés je connais un barco 801s 450 euros avec tubes faitigués mais j'ai repéré des lots de tubes ...meme manip que moi
un 801 graphic crt raide a 150 euros
et apres
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=8728
BARCO les prix sont sur le lien....tous ces TT sont en vente et vendus par des passionnés...les prix ont chuté mais l'image est a la hauteur
pour les toulousains certains magasins proposent les connectiques au PCHC vers les 5BNC pour 20 euros
Citation: ---- 9" focus EM ---- aucune annonce en ligne ---- 8" focus EM ---- BARCO Data 808s - Arbey BARCO Graphic 808s - Arbey BARCO Graphic 808 - valjan ---- 7" focus EM ---- aucune annonce en ligne ---- 9" focus ES ---- aucune annonce en ligne ---- 8" focus ES ---- BARCO Data 801s + Omega One - 6PO BARCO Data 801s - Urukai33 BARCO Data 801 - Remler BARCO Graphic 800 - Dark Vador BARCO Graphic 800 - Gyzmo BARCO Data 800 - LeDocTT BARCO Data 800 - LeDocTT BARCO Data 800 - Por ---- 7" focus ES ---- BARCO Data 708 - jacky10 BARCO Data 708 - mbon BARCO Vision 701s - iblieve BARCO Vision 701 HD6 - Nanard54 BARCO Vision 701 HQ - NODONS22 BARCO Vision 701 - Teachix BARCO Vision 700 Noritar X14 / HD6 - msevestre BARCO Vision 700 HD6 ML - Gyzmo BARCO 508 - jerrylee BARCO Vision 700 Noritar X14 - TT perso de RNO BARCO Vision 700 Noritar X14 - RNO
SONY Citation: ---- 9" focus EM ---- SONY VPH-1292QM - 1950h - RNO SONY VPH-1292 - romrom ---- 8" focus EM ---- SONY VPH-G70QM - Dejoro SONY VPH-G70QM - Groquick ---- 7" focus EM ---- aucune annonce en ligne ---- 9" focus ES ---- aucune annonce en ligne ---- 8" focus ES ---- SONY VPH-1271QM - Yo SONY VPH-1270QM - Theo SONY VPH-1270QM - le_vintz SONY VPH-1270QM - Dejoro SONY VPH-1270QM - Tomate SONY VPH-1252QM - Ryuma SONY VPH-1251QM - Daviddu21 ---- 7" focus ES ---- SONY VPH-1031 - Zoe SONY VPH-1031 - Homer 2x SONY VPH-1031QM HD6-MLC Cocquebert SONY VPH-1030QM HD6- Maximus SONY VPH-1042QM TAC - RNO SONY VPH-1001QM - gluonduccs
NEC Citation: ---- 9" focus EM ---- aucune annonce en ligne ---- 8" focus EM ---- aucune annonce en ligne ---- 7" focus EM ---- NEC 9PG-XTRA - Caldo NEC 9PG+ - valjan ---- 9" focus ES ---- aucune annonce en ligne ---- 8" focus ES ---- aucune annonce en ligne ---- 7" focus ES ---- aucune annonce en ligne ******************************************** Pieces detachees et Accessoires ******************************************** Citation: Tube SONY 07MSP bleu - 1200 heures - daviddu21 Tubes 07MS neufs - SET COMPLET - guyome Tubes SONY 07MS Bleu/Rouge - SD-187 Rouge - SD-130 Rouge - XXAV Tube BARCO SD-187 Rouge et Bleu - ricardo71 Tubes Sony SD130 etat 0 SET COMPLET - Pierre-Marie Pièces détachées Barco Vision 700 - msevestre Pièces BARCO Vision 600/650/1001 - kuquet lentilles HD6 - ricardo71 suport SONY 1031QM - van Switcher BARCO et SONY, divers cartes d'entrees barco et Sony IFB10, IFB11, RGBS ... RNO
|
renan | alors il est deja à vendre le bestio?? |
aktarus | false Message édité par aktarus le 28-12-2006 à 23:41:43
|
aktarus | BAH SI je suis convaincu finalement il se contredit
bah oui
c'est impressionnant cette bestiole
mais sur les films
pas les dessins animés
c'est enorme
la texture...et le contraste
comme au cinema
manque le detail du lcd ...par moment |
geckoonthewall | Jolie machine!
deux questions:
1)facile
Tu peux me dire comment tu fais pour calculer la durée de vie de tes tube? 2)difficile
Tu fais comment pour le mettre dans ton salon? c'est très très gros!
|
aktarus | les tubes sont quasi neufs donc avec g2 bien regles 10000 heures assurées
pour le salon pas de probleme....salle dédiée |
geckoonthewall | Citation :
pour le salon pas de probleme....salle dédiée
|
j'veux la même!
j'ai un SONY VPH 1020 mais j'ai même pas la place de le regarder en entier. BEAUCOUP trop gros pour mon appart de la taille d'un chiotte. |
oliv49 | sans vouloir te vexer... tu dit que ton VP DIY est meilleur... mais en tout cas au vue de ces screen, c'est pas franchement vrai, c'est vraiment très netement mieux ! |
aktarus | je sais
...
et encore tu vois pas ce que je vois
l'apn ne rend pas vraiment hommage a l'image du barco
c'est une vraie tuerie |
oliv49 | bref petit rassemblement d'infos :
tu garde le barco, tu revend lensshift project.
(boum ça c'est fait )
quoi d'autre après ? un VP FullHD avec du xenon 10000W ? |
geckoonthewall | Citation :
je sais ... et encore tu vois pas ce que je vois l'apn ne rend pas vraiment hommage a l'image du barco c'est une vraie tuerie
|
j'en suis convaincu mais quand même c'est c'est difficile de changer les tube? |
_ng_ | c'est degueulasse de montrer des images comme ca |
Manu132 L'ptit jeune... | Pinaise  |
menlifenight | magnifique je suis sur le cul c'est impressionant la profondeur des noirs je suis bluffé |
fif' KeepCool | Vive le tube cathodique! super contraste et couleurs précises. Pas de solarisation ou de fourmillements C'est un peu lourd aussi: presque 100kg pour certain.
Pour du HC, 800 lumens semblent suffisant.
Bravo aktarus d'avoir trouvé un filon (tube de rechange pas chers).
Effectivement les puristes du HC préfèrent les tritubes! |
Dav_Bzh | Je bave devant ces screens. Ton tritube m'intéresse de plus en plus mais j'ai pas tout a fait 800 euros a mettre dedans. Dommage ... |
aktarus | j'ai un autre tritube barco 801s data en bon etat le meme avec tube bleu et vert legerement marqué -je dis bien legerement-
avec 2600 heures au compteur donc neuf au niveau electronique
meme config que celui que j'ai refait pour 600 euros a voir Message édité par aktarus le 04-01-2007 à 09:45:52
|
aktarus | sur cineson il y a des 07msp en vente
ce sont les tubes les plus frequents en vente
ce TT ne necessite pas le changement de tube pour l'instant
|
»
»
[INFO] BARCO 801S DATA