16 utilisateurs inconnus

A votre avis ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

[AUTRE] RIP

n°125169
Manu132
L'ptit jeune...
Posté le 01-01-2007 à 15:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha elle est bien placée celle la :d
Bravo ^^

(Publicité)
n°125172
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 01-01-2007 à 17:31:44  profilanswer

lol j'imagine le scenario sordide qui se termine dans une baignoire pleine d'acide avec le type pas encore mort....  

Puis faut les viser les bijoux, sous adrenaline d'une part c'est pas gros puis on a tendance a trembler, et puis faut voir avec quoi on tire hein :D

n°125173
renfield
GOYO Team
Posté le 01-01-2007 à 17:32:55  profilanswer

Fusil à pompe, aucune chance des les louper en intérieur.

---------------
Vive le FLTM (Fais Le Toi Même)
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm
n°125174
fif'
KeepCool
Posté le 01-01-2007 à 17:49:10  profilanswer

Chez un pote que j'estime j'ai vu une hache dans son placard à balais.
 Je lui ai demandé pourquoi?  
-ben en cas de tentative de cambriolage... Je lui coupe un bras... :heink: nan mais... ca fait 20ans que je bosse et que je me casse le cul pour cette maison...Légitime défence de mes biens! GT MDR :lol:  :lol:  :lol:  
Donc avis aux amateurs :whistle:et ne pas venir frapper à une heure tardive chez lui. :D

edit: Plus tard j'ai appris qu'il avait une famille de rat dans le vide sanitaire, voila pourquoi madame entendai du bruit la nuit. :sweat:

Message édité par fif' le 01-01-2007 à 17:54:30
n°125175
renfield
GOYO Team
Posté le 01-01-2007 à 17:50:56  profilanswer

Chez moi, c'est accueil avec un pied de biche  ;)

---------------
n°125176
fif'
KeepCool
Posté le 01-01-2007 à 17:56:17  profilanswer

vi vi vi vi.... c'est ça qui m'a rappelé cette histoire :whistle:  
 :D

n°125179
renfield
GOYO Team
Posté le 01-01-2007 à 18:22:34  profilanswer

Quand il y a des mecs qui sont rentrés 2 fois chez toi, tu prends des précautions et encore j'ai fait attention à ne pas avoir d'armes à feu chez moi pour éviter un accident.

---------------
n°125180
fif'
KeepCool
Posté le 01-01-2007 à 18:58:07  profilanswer

Un objet bien contendant :D genre pied de biche, en cas d'effraction je pense que c'est légitime...
Mais la défense doit-etre en proportion avec le danger pour être légitime.
Genre si le mec est armé d'une arme blanche ou un arme à feu. Sinon tu portes le chapeau :??:

n°125181
Manu132
L'ptit jeune...
Posté le 01-01-2007 à 19:08:12  profilanswer

Bande de tafiole, le vrai moyen de défense, c'est ca :

http://www.aurorahistoryboutique.com/products/C000211.jpg

Une p'tite Thompson dans son placard a balet, ça c'est le top !

CRRR CRRR tu charge, PAN tu tire, haaaa, il soufre :d

Et, comme dis plus haut, tu lui jette une bassine d'eau a la gueule :d

Excusez moi, c'était mon moment barbare de la journée  :pt1cable:

n°125182
renfield
GOYO Team
Posté le 01-01-2007 à 19:08:18  profilanswer

Le problème, c'est que tu ne sais pas forcément de quoi est armé le gars, il faut réagir vite. On est pas des professionnels et je n'espère sérieusement jamais me retrouver dans cette situation mais la panique aidant, il y a risque de connerie. Je n'espère jamais avoir à regretter de ne pas avoir d'armes à feu si des fois le gars en a une et flingue ma femme par accident. Il ne faut pas oublier que ces mecs là ne sont pas tranquille non plus.

Mais si je suis confronté à un mec dans ma baraque, je n'hésiterai pas une seconde, c'est le premier qui shoot qui a le plus de chance.

Malgré tout, je trouve lamentable que l'on soutienne un voleur qui se fait flinguer quand il commet un vol.
Si il ne voulait pas de pb, il fallait changer de métier. Pour le mec qui tire, se n'est que de la légitime défense !!!!!!! On est pas des James Bond qui en 3 dixième de secondes sont capable d'évaluer une situation et agir en fonction.
Moi je vous le redis, en cas de pépin, je shoot, on verra après mais au moins, j'aurai protégé ma famille. On gère les conséquence après coup mais l'essentiel est préservé.
Si le voleur se barre de chez moi avant que je n'ai pu l'attraper, bien sûr, je ne le pourchasserai pas pour le flinguer.

---------------
n°125185
Captain_FL​AM
Génie en pleine action ...
Posté le 01-01-2007 à 20:21:44  profilanswer

Z'avez rien compris bande de nazes !

Ce qu'il faut, c'est jeter de l'huile bouillante en moult quantité, du haut des créneaux du château, sur les malandrins & autres détrousseurs, pour le défendre efficacement !!

Y'a pas d'autres solutions !!

:lol:

Message édité par Captain_FLAM le 01-01-2007 à 20:23:12

---------------
ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)
n°125186
Manu132
L'ptit jeune...
Posté le 01-01-2007 à 20:28:58  profilanswer

A par ce que tu vis en chateau toi ? lol
Pour ma part, en ouvrant les fenetres des chiens assis, ca peut le faire :d

Message édité par Manu132 le 01-01-2007 à 20:30:14
n°125205
jeantyu
Posté le 02-01-2007 à 17:40:55  profilanswer

Ce texte est un peu (beaucoup) le modele d'une pensée réactionnaire,
c'est le discours classique du "c'était mieux avant", bref pour moi ca va direct a la poubelle.

Citation :

« Ne pas dépenser plus que ce que l’on a »

C'est une des phrases qui m'a fait le plus rire, en réalité, cette ohrase d'écrit une des bases de l'économie , on emprunte pour investir ou créer des projets, ca m'a fait penser a une émission vu sur FR2 ou une femme disait que l'on ne pouvait pas gagner plus en travaillant moins, elle n'as pas compris que c'était ce que l'homme fait depuis la création de l'humanité (ex : agriculture mécanisé,etc).

Mais je ne nie pas non plus le fait qu'il y ai une perte du "bon sens" dans notre société, mais de la à dire qu'il est mort...

n°125206
renfield
GOYO Team
Posté le 02-01-2007 à 17:50:27  profilanswer

Citation :

C'est une des phrases qui m'a fait le plus rire, en réalité, cette ohrase d'écrit une des bases de l'économie , on emprunte pour investir ou créer des projets, ca m'a fait penser a une émission vu sur FR2 ou une femme disait que l'on ne pouvait pas gagner plus en travaillant moins, elle n'as pas compris que c'était ce que l'homme fait depuis la création de l'humanité (ex : agriculture mécanisé,etc).

Je suis d'accord avec toi que l'économie fonctionne grâce à des emprunts qui permettent d'invertir ....

mais

Citation :

« Ne pas dépenser plus que ce que l’on a »

Pour le particulier. Quand on voit la quantité de personnes surendétés et qui sont dans une merde noir. C'est tellement facile d'emprunter à des taux prohibitifs maintenant (cofidis ....) sans qu'il n'y ait aucun contrôle de la solvabilité des personnes !!!!!
Je pense que l'adage de ne pas dépenser plus que ce que l'on a prend ton son sens. Tout le monde n'est pas des experts en économie, amortissements des emprunts, défiscalisation ....

Message édité par renfield le 02-01-2007 à 17:50:49

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse