| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AUTRE] iPhone |
geckoonthewall | Sans commentaire:
|
(Publicité)
|
geckoonthewall | 600$ |
geckoonthewall | non, c'est pas une blague. malheureusement le prix de ce truc c'est 600$. après ça, t'as plus de sous pour téléphoner. |
Valent08 | il est pas mal ces vrai aprés faut voir la taille ect la prise en main par contre ta pas intéret a te le faire braquer pis il a pas d'apn donc bon faut choisir soit un photophone avec le dernier nokia qui va bientot sortir qui fait 5 mégapixels GPS ect soit un vidéophone ceux lui la mais les 2 sont dans les mêmes prix ces du haut de gamme de toute fasson (nokia a quand même fait ces preuve niveau téléphone portable alors qu'apple...) |
geckoonthewall |
|
oliv49 | regardez les smartphone, c'est le prix classique. vue la qualité c'est pas accessivement cher.
|
geckoonthewall | ouai, bha à ce prix je garde le mien. à moins qu'en diy?
|
Valent08 | aaah j'avais pas vu l'apn de 2MP ches moi leur site marche pas mdr |
geckoonthewall | les anims du site apple fonctionnent avec quicktime player. mais je te conseil de ne pas les regardées sinon tu risques de changer d'avis. je veux pas être responsable d'un trou dans ton compte en banque.
|
Valent08 |
|
doudou Caradou | j'irai voir les videos !!! parceque moi ca me tente bien mais le prix me déçoi, mais il est dans l'optique des ipod a savoir le niveau du prix et aussi du niveau des Mac .... donc maintenant faut voir niveau fonctionnalité est ce que ca en vaut la peine !!
|
geckoonthewall | il semble très fonctionnel et très intuitif. efficace comme un mac.
|
froggy | C'est un peu chère j'ai eu un qtek S100 pour un prix bien moindre... en terme d'ergonomie il y a quant même quelques astuces supers, le basculement automatiquement de l'image en fonction de la position portrait ou paysage, ou la fonction de scroll rapide. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
oliv49 | petite info :
|
Manu132 L'ptit jeune... | Boarf, je suis désolé, mais 8 go de mémoire pour le prix, c'est peux ... |
geckoonthewall |
|