Ventes : tomg Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : kerbazbaz et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[autre] le ciné c du foutage de tronche

n°129050
diamond666
Posté le 20-04-2007 à 17:57:36  profilanswer

bon ben voila on s est dit avec ma femme que comme le petit etait en vacances chez sa grand mere on allait en profiter pour se faire une sortie ciné . c la premiere fois depuis la naissance qu on peut enfin avoir une soirée a nous.
je viens donc de regarder un peu ce qu il y avait au ciné ainsi que les tarifs....
c est revoltant.9.10€ par personne donc 18.20€ pour deux soit le prix du film en dvd quand il sortira.
ca vient de moi ou vous pensez comme moi que c est un veritable foutage de tronche?
en attendant ca me motive pour me refaire un autre vp et de dire aux s.a. cinematographique d aller se faire voir.
18.20€ pour aller voir un film au ciné !!! si ca  c est pas se foutre de la gueule des gens!!........

mood
Posté le 20-04-2007 à 17:57:36  profilanswer

n°129051
jackdarck
team RED_SPAWN
Posté le 20-04-2007 à 18:04:52  profilanswer

moi je suis assez d'accord avec toi , 9euro en moyenne sur paris mais moi quand je vais au ciné je ne vais que au grand rex car pour se pris la vaut mieux un ecran gigantesque pour compenser ^^^^^

snon moi aussi je me fait un vp pour sa car la tele de 65 cm c bien pour les info mais pour un p'tit starwars c'est po la meme chose

n°129052
jvr33
pour bien faire avoir le temps
Posté le 20-04-2007 à 18:05:28  profilanswer

c'est vrai que c'est cher

---------------
TEAM-REDSPAWN
http://red-spawn.1fr1.net/index.htm
Blood war
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705
n°129058
diamond666
Posté le 20-04-2007 à 19:57:43  profilanswer

ben pour en revenir au prix c est vrai que ca me degoute.
quand le film sort en dvd a prix vert il est au prix de 2 places de ciné et on peut le remater a volonté avec les bonus et tout le titouin.c est surtout ca qui m ecoeure quand j y pense

n°129061
ckaleto
Posté le 20-04-2007 à 20:31:55  profilanswer

Perso, nous payons 4.80€/personne au ciné à 3 km de chez moi.
Il suffit juste de prendre la carte 10 entrées à 48€.

C'est pas un CGR ou GAUMONT, c'est le père d'un pote qui continue de faire exister ce cinéma " de proximité".

---------------
CkaletoBox terminée ICI      

n°129065
diamond666
Posté le 20-04-2007 à 20:59:10  profilanswer

lol ben ca s est sympas comme plan.mais a toulouse un cinéma de proximité....... :sweat:

Message édité par diamond666 le 20-04-2007 à 20:59:21
n°129066
oliv49
Posté le 20-04-2007 à 21:16:07  profilanswer

les cinéma d'art et d'essais, genre les 400 coup, passent bien souvent des fims assé recent et surtout en VO sous titré francais. les places coutes 5€ plein tarif ! avec une réduc on tombe a 3€50.

et on profite des vraies voies originales, plutot que les traduction pourri.

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
n°129067
shastaa
Posté le 20-04-2007 à 21:34:06  profilanswer

idem moi j'ai que un UGC a coté de chez moi ( cergy pontoise ) et c'est plus de 9 euro... c'est bete pour eux j'y vais de moins en moins ! les films je les vois chez moi  ppr et on peut bien attendre 6 mois qu'il sorte en DVD...

n°129068
sims
Go PVE !
Posté le 20-04-2007 à 22:15:07  profilanswer

ya deux j'allais au ciné ils ont augmenté les prix depuis ji suis allé 2 fois pour faire plaisir à mes cousine en tout cas maintenant grace a eux je fais des économie je ne regarde les films que chez moi et même avant la sortie car c'est les prix prohibitifs des tickets qui ont développe le p2p ^^

Sinon dédicace à des potes qui sont partie sur Shangay qui m'envoie des DVD des films en Français avant leur Sortie en France ! tarif : 1.50€ par dvd boite incluse ,)

---------------
Ma Box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8806_1.htm

GO GO GO : http://allinbox.miniville.fr
n°129083
iceberg
Posté le 21-04-2007 à 12:43:59  profilanswer

jvr33 a écrit :

c'est vrai que c'est cher

Ah bordeaux, ya beaucoup de cinéma ( grand complexe, petit complexe et autres ) ... Donc en jouant sur les différents tarifs des différents cinéma différent en fonction des jours, des heures ya moyen de pas payé trop chére . Perso je ne pay jamais + de 5 ou 6 € .

Sinon, voyez également avec vos CE, les places sont a 4,5 € généralement en moyenne.

n°129084
doudou
Caradou
Posté le 21-04-2007 à 14:01:37  profilanswer

je suis d'accord avec toi, le prix est vraiment écoeurant !! c'est ce qui me fraine d'aller au ciné à chaque fois ! c'est le fait de payer pres de 20€ pour voir un film avec ma femme !!! de la pure connerie....

par contre quand je rentre chez moi (au Maroc), un ciné coute un peu moins de 3€ (les meme sorties qu'en France biensur) et c'est l'écran le plus grand d'Afrique :D il doit faire plus  de 10m de largeur ... de la pure merveille :D

---------------
Ma Box
n°129087
allinside
Posté le 21-04-2007 à 19:35:14  profilanswer

Salut
Je suis tout a fait d'accord, le prix d'une place de ciné est super cher, de plus, si vous y allé en famille, ça coute une fortune, et je compte pas le matraquage suplementaire pour les pop corns et les sodas. C'est abusé...
Je suis sur que c'est une histoire de gros sous, car c'est comme tout, si ils baissaient les prix  + de gens iraient et ils s'y retrouveraient sur la quantité.

La solution: faites des VP DIY et achetez le DVD. Vous aurez ainsi le cinéma à la maison et pour toute la famille.

Ps: votez pour moi  :lol:

Message édité par allinside le 21-04-2007 à 19:36:44

---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\

Le Site | Le Forum
Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte
n°129088
groquik
Bzzzz !
Posté le 21-04-2007 à 20:13:29  profilanswer

C'est sans compter, en plus, sur la floppée de publicités qu'on nous impose au cinéma avant la projection. Si encore ça permettait de réduire le prix du billet... mais non, même pas !

n°129089
renfield
GOYO Team
Posté le 21-04-2007 à 21:03:41  profilanswer

Citation :

(au Maroc), un ciné coute un peu moins de 3€

C'est combien le revenu moyen au Maroc ?? Je pense que même là-bas, c'est super cher pour les gens du pays.

---------------
Vive le FLTM (Fais Le Toi Même)
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm
n°129090
doudou
Caradou
Posté le 21-04-2007 à 21:10:58  profilanswer

alors bon le smic est certe de 200€ mais la vie est bcp bcp bcp moins chere qu'en France

pour les gens du pays ce n'est pas cher, les salles de cinéma sont toujours pleines.... il faut dire qu'il y en a bcp qui gagne bien plus que 200€ mais plutot il y en a assez qui gagne dans les 4000€ !!!! donc voila ..... et puis il faut avouer (je ne veux pas etre chauvin) mais les salles de ciné au Maroc sont bien plus confortables qu'en France .... ceci dit, pour voir un film je trouve cela abusé de payer aussi cher .... on se demande pourquoi les internautes telechargent des films !!!

---------------
Ma Box
n°129099
iceberg
Posté le 21-04-2007 à 23:24:32  profilanswer

Du coté de tétouane alors il gagne 40 000 diram mais frenchment pour connaitre le maroc, il y a certes un classe riche mais il ya a bien + de pauvre et peu de classe moyenne... Quand au cinéma confortable hormis celui de casa , j'en connais des bien + confortable içi en france

n°129100
doudou
Caradou
Posté le 21-04-2007 à 23:42:31  profilanswer

iceberg... je pense que je suis assez bien placé pour savoir ce qui se passe au maroc :) j'y ai vécu mes 18premières années, et j'y suis tous les ans pour plus de 3mois... ainsi que toute ma famille y est... je n'ai pas dit que tout le monde gagnait 40 000dirhams, mais il y en a assez pour remplir de loin ( et meme très loin) les salles de ciné.

Des salles de ciné il y en a des masses et a tous les prix, celui de 30-40 dirhams (environ 3€) est parmis les plus chers, mais dans les quartiers populaires il y en a meme a 5dhs (0,5€).

Beaucoup de monde gagne plus que le SMIC marocain, du côté de Tetouan c'est encore pire car le gain est au noir pour la plupart (compte tenu qu'il y a bcp de vente au noir et de contre bande).

C'est vrai qu'il y en a qui gagne moins, et qui arrivent peut etre meme pas au SMIC, mais bon comme dans tous pays il y a des "pauvres" (malheureusement)

Bref juste pour faire une comparaison de prix que j'avais évoqué cela, sinon en France, je m'en suis fait plus d'une cinquantaine différents (j'adore voyager) et j'en ai pas trouver de très confortable (le pire c'est dans les grandes villes :s)

---------------
Ma Box
n°129499
bigcoincoi​n
Posté le 25-04-2007 à 21:34:59  profilanswer

A chaque fois que je vais au ciné je suis dégouté par le prix, la piètre qualité d'image et du son.

J'estime que pour le prix on dois attendre de la qualité.
Il faut dire je suis mal habitué maintenant que j'ai gouté au vp DIY en particulier certains comme celui de Replayman, Aktarus.... qui sont mieux en terme d'image de sons et gratuit.
De plus à chaque fois que j'y vais on me paye à boire.  [:xav2503:2]  
Du coup le cinéma non merci je le laisse à ceux qui ne savent pas encore qu'existe ALLINBOX.

Message édité par bigcoincoin le 25-04-2007 à 21:36:16

---------------
Modo rigolo  :lol:  
****Soutenez le forum faites un petit don****
n°129532
alcore
LeSoNcBoNmAngeZ'en
Posté le 26-04-2007 à 14:59:37  profilanswer

L'industrie du cinema s'est devellopée à un temps ou personne ne possedait de television et encore moins de magnetoscope.

Les temps ont changé et cette industrie n'a pas pu suivre la tendance et encore moins devancer ni innover. Aujourd'hui elle est mourante.

C'est la vie

n°129600
pilled
Gentil modo !
Posté le 27-04-2007 à 19:24:41  profilanswer

le ciné mal réglé + le monde + le deplacement + le prix d'entrée + plus d'ouvreuses (ni de biere en salle).
Ben moi je reste chez moi sur mon VP :)

Merci mon video cleub

n°129629
-StK-
Posté le 29-04-2007 à 02:20:11  profilanswer

Ici on est quasi a 10€ (si on ne les as pas encore atteint) au gaumont carré sénart, c'est carrément n'importe quoi...  heuresement qu'il y a quelques astuces, genre a Auchan boissenart a 5min en bagnole, les places Gaumont sont a vendre 6.5€ dans leur truc Auchan spectacle.

J'les prenais la-bas avant, maintenant j'les touche a 6€ avec mon CE :P

Prochain film que j'irai voir au ciné : Spiderman III, ca me derangera pas de payer 6€ pour le voir dans une grande salle du Gaumont Carré-Sénart, il les vaudra bien.

---------------
[TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité.

[http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY"
n°129682
avalon36
on vous aime les modos
Posté le 30-04-2007 à 19:05:13  profilanswer

A NANTES  
faut mieux prendre une carte a l année environ 250/300 euro
pour les cinephile c'est le must
sinon c'est 9,5 euro au gaumont (commerce)

---------------
un bon vp est un vp coutant 2 poiles de cu...
n°129683
diamond666
Posté le 30-04-2007 à 22:41:49  profilanswer

ce que je reproche a ces cartes d abonnement a l année ce sont tous les petits cons (excusez l expression) qui vont au cinema comme ils vont aux chiottes . on se retrouve en salle avec des abrutis irrespectueux qui parlent , font les cons , n etaignent pas les portables ect ect....de toute maniere ils s en foutent puisque si ils le veulet ils peuvent revenir quand ca leur chante.....
enfin bon....l idee en elle meme n est pas forcement mauvaise mais c les utilisateurs en general qui me derangent...

n°129685
febthefly
Posté le 01-05-2007 à 09:19:24  profilanswer

+1 ça gave ces cons (y a pas que des jeunes )qui ne connaissent pas la politesse ,à chaque fois j'ai envie de me lever et de filer des baffes  :fou:  

euh.. franchement l'abonnement à l'année pour voir quoi ??
les salles de ciné n'ont pas evoluées certes mais franchement les films non plus ,faudrait revoir les scenars ..... :pt1cable:  

moi je telecharge ;) et si un film me botte je vais le voir en salle  
mais au moins je ne claque pas 15€ pour rien  
exemple :ma copine voulait voir rrrrr ,en faisant la queue j'ai lu le resumé du film et j'ai eu un pressentiment et bien j'aurai mieux fait de le suivre ..... 1h30 à se faire chi*r.. et on ose faire la promo de ce genre de m*rde ! :heink:  

la france ,à une epoque, faisait de bons films comiques et dans d'autres genres et on nous vend quoi :
-rrrrr
-la tour montparnasse infernale  
-agent double zero
-oss 117  
-les bronzés 3 .....

sans parler des films us  :pfff:  

n°129690
pilled
Gentil modo !
Posté le 01-05-2007 à 12:28:48  profilanswer

les films que j'irai voir au ciné :
- pirate des caraibes 3
- spiderman 3
- shrek 3 (pour ne pas attendre ...)

enfin si j'ai le temps ... les places de ciné a mon CE c'est 5.50 eur je crois

n°129691
sims
Go PVE !
Posté le 01-05-2007 à 12:30:44  profilanswer

les même que toi pilled ^^

sauf que moi 9.50Euro ><

Heureusement je sui étudiant et je men sort pour 5.50 ><

---------------
Ma Box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8806_1.htm

GO GO GO : http://allinbox.miniville.fr
n°129692
renfield
GOYO Team
Posté le 01-05-2007 à 12:34:18  profilanswer

Moi, le ciné je n'y vais plus que pour voir des film à grand spectacle ou ça claque un max (action, effets spéciaux ....)

Pour un film comme les bronzé 3, une télé est plus que suffisante (en plus, c'est une merde).

---------------
Vive le FLTM (Fais Le Toi Même)
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse