»
»
Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciCaptain_FLAM Génie en pleine action ... | Reprise du message précédent : Dites les gars, ça serait Cool si vous pouviez poster (surtout les photos de vos animaux), ici :
[SDG] Défense Animale
---------------
► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄
|
renan | tiens en relisant ton topic captain je m'apercois que pilled et moi on à les meme problemes avec les chats des voisins.
j'aime bien les betes mais j'ai pas envie de m'encombrer avec la responsabilité de l'entretien d'une bete (chien ou chat). Or les 2 chats des voisins ont choisi mon jardin comme litiere. Tout les coins ou la terre est à nue servent pour leurs dejections.
Je me regale quand je vois mes filles s'amuser dans le jardin et que je dois surveiller quelle ne glissent pas dans des merdes de chats.
Ca fait 2 ans que ca dure , j'ai essaye d'aborder le probleme gentiment par quelques allusions mais ca na pas l'air de faire tilt!
je vais quand meme pas prendre un chien pour ne plus avoir à supporrter les dejections canines de leurs chats!!!!
j'avoue que quand j'en ai vu un chier ce matin à coté de la ciboulette, l'idée du civet m'a traversé l'esprit.
Alors on peut aimer les animaux et retenir ses instinct mais à la longue je pense que ce n'est pas tenable! |
macao45 la bidouille est un art | avoir des animaux c'est bien ..
c'est une responsabilité et il faut assumer
les personnes qui ont un/des chats et qui se barre le matin en laissant les chats se dermerder dans les jardins des autes ...je trouve ca vraiment limite !!
j'avais le meme problème renan maison avec jardin à coté d'immeuble.... que du bonheur ---------------
DON pour Allinbox
LISTE-ECRANS-DEPORTABLE
maison chauffée au bois
telesecretariat
|
aktarus | les chats sont independants et les laisser se demmerder reste a mon avis le meilleur moyen pour ne pas s'en faire des ennemis
du reste les proprios doivent effectivement prendre leurs responsabilités avec leur bebete
mon pere et moi avons déja fait du pistolet a plomb avec cibles réelles et en mouvement qui venaient faire du benevolat dans notre jardin pendant nos heures de repos afin que nous puissions nous entrainer sur des cibles mouvantes ---------------
-: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :-
Se venger est la première loi des Corses
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
renan , je t'ai répondu là-bas :
[SDG] Défense Animale
(et toujours pas de copier-coller de vos posts ... snif ... )
---------------
► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄
|
renan | le copier coller tu le fais tres bien , on veut pas te gacher le plaisir! |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Merci c'est fait !
---------------
|
»
»