Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ AUTRE ] J'ai acheté un HAMI alors que ... |
(Publicité)
|
andreq | Woa... il a les yeux d'un demon ton lapin :S |
adri |
royce Who you gonna call? | moi aussi , j'en eu un , mais il a trepasser ya pas longtemps ... 3 semaines a peine ...
|
Alex406 | Ce matin.. un lapin.. a tué un chasseur... |
adri |
Alex406 | ...qui Avait un fusil.. |
adri |
Alex406 | Lapin... ouais ouais... lapin... |
lafouine75 | la mienne tout bébé
Message cité 1 fois Message édité par lafouine75 le 28-05-2006 à 09:58:12 |
lafouine75 | la mienne aussi |
ckaleto | lol Toujours une trippe de vide ! |
ppsoft toujours aussi grognon | Moi je trouve que vos lapins ont des yeux bien rouges et des pupilles bien dilatées.
|
Manu132 L'ptit jeune... | ha ouai, c'est ca ses grandes cernes sous les yeux |
kob | lol c'est marrant ckaleto mon pere est magicien aussi et il a la meme panoplie d'animaux que toi |
ckaleto |
--------------- CkaletoBox terminée ICI |
Alex406 | Dans un chapeau??? |
ckaleto | Trop fort cet ALEX !!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par ckaleto le 30-05-2006 à 12:40:40 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
ppsoft toujours aussi grognon |
|
kob |
|
macao45 la bidouille est un art | mes betes à moi
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
lafouine75 | ils sont trop beau |
ckaleto |
jeantyu | Ils sont beau vos lapin, mon pere en a un si j'ai le temps je le prendrais en photo ^^ |
macao45 la bidouille est un art | oui monssieur ckaleto --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
renan | Pov petit provencal perdu dans l'essonne.... peucheure! |
macao45 la bidouille est un art | nan c'est à la campagne ca ....
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
renan | bon ca va alors j'appelle pas la SPA |
macao45 la bidouille est un art | merci mon maitre --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
ckaleto |
Message édité par ckaleto le 25-08-2006 à 09:48:29 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
aktarus |
lafouine75 | mdrrrr |
renan | justement en parlant des ressemblances entre les maitres et leurs animaux..... |
aktarus | je l'attendais celle la
--------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
Page : 1 2 Page Précédente |