| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AUTR]Va-t-il le vendre ? Le piege ^^ |
Manu132 L'ptit jeune... | Hahahaha
--------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
(Publicité)
|
Nancy Boy | Je vais le chercher et je paie l'essence à ce prix-là lol. |
lenoob Au BifiduS ActiF | |
Manu132 L'ptit jeune... | Y'en a qui veulent vraiment se faire du fric lol ^^ --------------- 2 KEF calinda, 2 KEF coda The KEF attitude, yeah... |
Nancy Boy | Je viens de lui envoyer un message en demandant s'il ne trouvait pas les frais de port un peu exagérés. |
andreq | il livre meme pas au canada |
oliv49 | non en fait la télécomande est en or massive 50 caras.
|
andreq | et il lit les dvd PAL/NTSC/SECAM ET FZM (forgiven zone movie) dans 147 langue différente peu importe celle sur le DVD Message édité par andreq le 19-07-2006 à 23:05:43 |
oliv49 | a oui, j'avais oublié le wifi / bluetoost / GPS / avec une connection internet de 5 tera octet seconde ! désolé ! |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
fififarfadet La nuit porte conseil | |
oliv49 | ba attend mars => terre, avec un peut de chance c'est UPS dont moins de 48H sinon ils rembourse !
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Tres joli telecommande, il peux se la mettre ou je pense. |
lenoob Au BifiduS ActiF | la ou tu pense , il peut y avoir des emoroïdes dessus et sa saigne quand on force trop pour faire sortir la matiere fecal??
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | DSC |
lenoob Au BifiduS ActiF | outch je vais lui vendre un tube de vaseline pour que sa passe plus en douceur, et bien sur je vais lui faire 5€ le tube et 100000€ les fdp |
fififarfadet La nuit porte conseil | |
pilled Gentil modo ! | je voit pas ce qu'il y a de bizarre ? 11 europs de FDP et un lecteur a 5 euros.
|
oliv49 | rrrroooo il a changer !
pilled Gentil modo ! | surement une erreur de frappe je pense . |
oliv49 | oui surement, mais c'était marrant quand meme --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |